riverse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riverse sur le forum



  • Washburn User's Club ( le 05 août 2011 )
    Salut, je suis aussi le possesseur dune X50 ( rebadgee x500 elypse ) achetée en décembre et c'est un pur bonheur ! Le manche est pas trop fin, un peu dans le genre slim tapper et avec ses 24 cases, l...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 27 juillet 2011 )
    Brothers in arms - Dire Straits
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juillet 2011 )
    YAQQ ?? Ca parlait de conduite sur la page précédente, ben je viens de récupérer le courrier et... J'AI MON PERMIS !!!!!!!
  • cherche nom de musique de peter doherty ( le 26 juillet 2011 )
    Tiens, je me posais la même question hammer
  • Ampli anniversaire, budget limite ( le 24 juillet 2011 )

    ironstyle a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    MAis vous savez même pas si c'est un ampli de chambre ou pour jouer en Groupe ! troll_1
    Si sa aurait été
    Si ça avait été ! Désolé ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 21 juillet 2011 )
    Je suis sur Fondettes et on a pu voir le coin de ciel bleu... Mais pas longtemps hammer Sinon, je ressens que dans 10jours je pars en vacances et que dans 3semaines, je rentre à l'école de ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juillet 2011 )
    J'avoue que la pluie commence à sérieusement me gonfler le pipi violent2 Sinon, wola, je ne suis absolument pas d'accord avec ta signature ! Ce n'est pas Rory qu'il...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 juillet 2011 )
    C'était le général de Gaulle qui a dit ça
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juillet 2011 )
    [quote='wolakota']je traine un fichu mal de dos qui m'empêche de bouger normalement, pas pu faire le lit, j'ai balayé mais j'ai pas pu ramasser le tas, alors je l'ai fourré derrière la porte de la cui...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juillet 2011 )
    Nuit !
    image du forum
    Comment ça va le YAQQ ?
  • ACHAT D'UNE GUITARE FENDER MAIS JE NE SAIS PAS SI ELLE EST BIEN ( le 12 juillet 2011 )
    Un site avec des presets sympas pour le Vypyr : http://www.vypyrsettings.fr/?choice=accueil En t'inscrivant tu as accès à un paquet de presets, et gratuitement smiley-guitar Et +1 pour la Classic Vibe...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 juillet 2011 )
    Malaki +1 !!! Vous avez aussi des chances de mourir en tombant du lit, c'est pas pour ça que vous allez plus dormir troll_1 Bon en meme temps, mourir en tombant du lit, c'est une mort vraimen...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 juillet 2011 )
    Man in the box - Alice in Chains
  • Mon pote me vends sa sg 61 reissue.... ( le 25 juin 2011 )
    1000euros la reissue 61, si elle est nickel, ça le fait plutot bien jtrouve. Sinon, je te rassure, les 2 grattes sonneront différents : ta WI66 est en acajou avec une table en érable, tandis que la S...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 juin 2011 )
    Ouai, mais les Marseillais viennent d'une autre planète troll_1 !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juin 2011 )
    Pour défendre un peu Zed' le permis de nos jours c'est environ 1200euros ( minimum ). Je doute qu'à votre époque il vous en coutait plus de 7500 fr, non ? Et de nos jours, trouver une caisse d'occase...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 juin 2011 )
    Kung Fu Panda 2 icon_cheesygrin Je me suis régalé et j'ai bien rigolé
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 juin 2011 )
    [quote='viking666']Je pense qu'on est une époque ou tout le monde trinque. Quand on est jeunes c'est pas facile à vivre. On n'a jamais connu le plein emplois nous, on a grandis après le crise pétroliè...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 juin 2011 )
    Ya un truc qui me chiffonne depuis un moment, permettez moi de vous demander plus de précisions. Souvent, vous ( un vous général, je ne vise ni ne peut citer personne ) dites que pour réussir, il fai...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    Je pense que elias était ironique depuis le début.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    C'est pas une flèche, c'est une croix troll_1
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 03 juin 2011 )
    Et Stiff Upper Lipp ? Je trouve que c'est un album qui sort du lot, pas mal de blues et autres, ça change vraiment avec ce qu'ils ont fait avant je trouve. AC/DC, je suis fan, que ce soit Bon Scott ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 juin 2011 )
    T'es pas tombé sur les bons toubibs wola ! Je peux t'assurer que yen a des bons ! Meme si yen a des très cons quand meme..
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 mai 2011 )
    Et bé mon coco, t'as du passer du temps aux toilettes après ! D'après le célèbre théorème belge : T'en bois une, t'en pisses 3, tu devais avoir de quoi irriguer la Somalie pendant 6mois bravo
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 29 mai 2011 )
    Le SLO est un ampli de la mort qui tue à peu près tout mais il vaut un oeil, un rein et une cou*lle... Pas un bon plan, à moins d'avoir 2500euros de budget juste pour la tete hammer
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 mai 2011 )
    Je ressens que je vais bientôt avoir une Gibson Explorer love Je suis happy bump
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 mai 2011 )
    Camarades ! Je vous rejoints demain avec des photos de mes petites pédales dont 2 eagletone que je recoit demain ( merci les soldes !). A demain pour plus d'infos ahah !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 01 mai 2011 )
    Merci zero, pour cette histoire troublante bravo Notre prochain invité vit depuis trois ans avec une paire de cou*lles au menton hammer
  • Choix d'ampli ( le 01 mai 2011 )
    [quote='poignee']Un simple conseil : pour bien voir le son de l'ampli, n'hesite pas à pousser le volume pour faire marcher les lampes ! Juste un exemple, moi qui aime bien le son du Vox AC 4 TV ( et é...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )
    Au fait, Entre 92 et 95, les Studio avaient une touche en ébène et le corps n'était pas chambré. Donc la date a son importance !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )
    Si je change les micros de la Studio, jpense que ça serait pour un kit zakk wylde violent2 . Je vous tiens au jus de toutes façons ( j'ai envie de me faire plaisir lol )
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )
    Oui, une Les Paul Studio. J'hésite pas mal, parce que la Studio est de mon année de naissance mais l'Explo est une super pelle aussi icon_redface le doute m'habite...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )
    Une studio de 93 ou une explorer ( les deux de chez gibby évidemment )
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )
    Hey les gens, entre une Explo et une Studio de 93 vous prendrez quoi ? Pour hard et heyvy ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )
    Ben perso, je préfère Zakk wylde violent2 Les solos de No more tears et farewell ballad sont terribles !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )
    Alice Cooper, Zakk Wylde, ACDC ( l'intégrale STP !!!), Calvin Russel... Faut demander à oro si tu veux une discographie de la mort
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 avril 2011 )
    Une fois, j'ai aussi pleuré devant Dr House... Un de ses collègues venait de la massacrer sa Flying des 80' hammer Ca fait encore mal quand j'en parle troll_1
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 25 avril 2011 )
    Zero, je t'accompagne, je suis sur mon bureau, les annales du concours de l'ESSA dans une main, des Dragibus dans l'autre ( chacun sa dope )... Et le mal de tête hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 avril 2011 )
    Attention, blague super nulles !!! Qu'est ce qui a 2 pattes et qui saigne ? Un demi chien bump (Je vous avez prévenus)
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 avril 2011 )
    C'est du chewing gum troll_1
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mars 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    à une fabrique de boudin? icon_cheesygrin
    J'y avais pas pensé bravo Ca tombe bien, j'aime le boudin ( attention, j'ai dit LE !!!) Plus sérieusement, comme je veux être toubib...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mars 2011 )
    Je ressens que j'ai donné mon sang pour la première fois smile J'ai l'impression d'avoir enfin fait une action citoyenne smiley-guitar
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 29 mars 2011 )
    Ca m'intéresse aussi donc si il te reste disons 15sec de mémoire de vidéo, pourrais-tu faire un peu de acedèce ? PS Tanlin, t'as dit quoi sur métallica ? Tu le veux sur place ou à emporter ton taq...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 29 mars 2011 )
    Zero, puis-je ?
    image du forum
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 29 mars 2011 )
    Ouai, c'est un ampli quoi... Non je déconne ! J'aimerai bien en avoir un comme ça. Un 4*12, une SG et feu patate !
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 29 mars 2011 )
    Tout dépend des positions ! Ya une appli du kamasutra sur Iphone et ya des positions de malades !!! Faut être sacrément physique pour tenir ! Je vais essayer de trouver des exemples icon_cheesygrin
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 29 mars 2011 )
    J'étais parti boire une bière, qu'est ce qui se passe ? troll_1 Bon, plus sérieusement, je suis à 200% d'accord avec Tanlin. Je serai même plus catégorique : Arrete la clope !!!!! Seulement, qua...
  • des samples, des samples ! ( le 29 mars 2011 )
    Ben il kiffe son truc ! Moi je serai à sa place, je ferais pareil. C'est pas une question de modestie, il a pas "Look, I'm the best player of the world". Sinon que dire de Angus Young qui, ) plus de ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 mars 2011 )
    Ouaip, j'ai compris. Quand je parlais de mutations, c'était de mutations évolutives ( un 2nd pénis comme les requins par exemple troll_1 ) Je sais à quoi est du un cancer, je suis en plein en t...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 mars 2011 )
    Et puis, si tu es irradié, ce n'est pas toi qui va bénéficier des mutations mais ta descendance. A condition d'avoir les "parties" qui ont reçu suffisamment de radiation pour modifier les cellules ger...



  • '