got-2be sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

got-2be sur le forum



  • partoch ibanez user's club ( le 19 janvier 2009 )
    Slt! Moi je commence la guitare, j'ai une SA120!
    image du forum
    Franchement elle gère, surtout le manche en acajou, GENIAL!
  • Pbl Vox AMPLUG ( le 14 janvier 2009 )
    Ouè je sais belarion en fait on croit que les SA120 on un corps de strato mais pas exactement en fait,le chevalet est décalé... Merci beaucoup a tt le monde! (Je vais acheté une rallonge j'en ai trou...
  • Pbl Vox AMPLUG ( le 13 janvier 2009 )
    Ca coute combien environ dans une boutique?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 13 janvier 2009 )
    Lu tout le monde voilà ou j'ai acheté ma guitare: Nom du Site : Playback Adresse du Site : http://www.playback.fr/ Date/Période du dernier achat : 06/12/08 Société qui a livré : Choisissez Prod...
  • Pbl Vox AMPLUG ( le 13 janvier 2009 )
    Hello tout le monde, Je suis débutant et j'ai acheté il y a 2 mois une Ibanez SA120, un ampli VOX DA5 et un mini-ampli VOX AMPLUG Rock Classic. Ce dernier n'est pas disposé à rentrer dans la prise...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 13 octobre 2008 )
    lol theo.rust! J'ai trouvé un morceaux simpa, je regarde si sa rend bien et je vous dit. Et juju8585 t'inquiete pas pour moi^^
  • Pour faire craquer les filles? ( le 13 octobre 2008 )
    Salut tout le monde. Je débute la guitare (je joue quelques morceaux simples). J'ai une guitare classique et je voudrais savoir si vous connaissez des tablatures simples pour faire craquer les fille...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 28 septembre 2008 )
    [quote='john2005']voila pour eviter que des post demandant des tablature pour debuter se repete par dizaines tous les jours voici une liste des morceaux que je trouve sympas a jouer et assez simple (i...
  • x??? ( le 25 septembre 2008 )
    Merci beaucoup!!!
  • x??? ( le 25 septembre 2008 )
    Salut tout le monde. Je commence la guitare et en lisant quelques tablatures j'ai vu des trucs que je ne comprenais pas :snif: . Par exemple dans antisocial de trust: ----------------------------...
  • Super accordeur (guitare classique) ( le 25 septembre 2008 )
    Pas mal mais c'est un logiciel qui émet le son, il ne marche pas avec le micro.
  • Super accordeur (guitare classique) ( le 24 septembre 2008 )
    Voilà j'ai trouvé un accordeur plutôt pas mal! Il suffit d'avoir un micro. http://guitare94.free.fr/acordeur.exe
  • Choix première guitare ( le 23 septembre 2008 )
    Salut tout le monde, je vais pas recréer un sujet vu qu'il y a celui là. Donc je débute la guitare j'&i une classique mais je voudrais acheter une électrique. Je joue rock, hard-rock et un peu de p...



  • '