antilogique sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antilogique sur le forum



  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 09 mai 2009 )
    D'après mon ipod c'est Blank Generation de Richard Hell & the Voidoids.
  • Morrissey! ( le 05 mai 2009 )
    owi Morrisseeeette !!! Je trouve le personnage insuportable mais il faut reconnaitre qu'il a un certain talent de songwritter et d'interprête. Ses chansons sont souvent assez kitsch mais c'est un pe...
  • Laquelle de ces Rock- start est la plus charismatique? ( le 24 avril 2009 )

    r3v0luti0n a écrit :
    Strummer, cette présence !! Il déchainait les foules... (Dégouté d'être trop jeune pour l'avoir vu...) hammer
    +1 Mais j'aurais pas mis cette liste là :...
  • The Last Shadow Puppets ( le 08 avril 2009 )
    Très bon groupe. Leur album est excellent, ils ont réussi à faire de la bonne pop pas chiante. Je trouve que par moment ça ressemble pas mal à de la musique de cinéma , nn ?
  • Guerilla Poubelle ( le 04 avril 2009 )
    [séquence je me la pète] je les ai interviewé pour un webzine (discordance) , ils sont cools bump
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 12 mars 2009 )
    la chanteuse des Kills !!! Et aussi Pete Doherty, il est laid comme un bidet mais il a un certain charme.
  • Quelqu'un peut me dire où est Saez??? ( le 12 mars 2009 )
    DTC icon_cheesygrin désolée c'était trop tentant hammer
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 01 mars 2009 )
    c'est dommage que le rap souffre d'une image un peu bling bling et beauf parce qu'il y'a quand même des trucs pas mal si on cherche bien.
  • que pensez vous de la séparation des libertines ( le 28 février 2009 )
    reformation possible d'ici 2010 (infos à chercher et à recouper sur le site du nme)
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 27 février 2009 )
    arrêtez donc de vous plaindre que le rock est mort, si la musique actuelle ne vous conviens pas réinventez là, montez des groupes !!! Bref, pour ce qui est du rock actuel j'y trouve à peu près mon co...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 21 février 2009 )
    D'après mes statistiques sur last.fm les trois groupes que j'ai le plus écouté dans ma vie : sont : 1/ The Clash 1 égalité/ The Libertines 3/ Garbage Bon pour Garbage j'apprécie toujours mais mo...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 17 février 2009 )
    Mon vote à fait passer The Clash devant bump J'aime aussi les autres groupes du sondage même si on aurait pu en citer beaucoup d'autres. C'est cool d'avoir pensé aux Heartbreakers, ils sont tro...
  • pourquoi the offspring au eurockéenes n'ont pa était diffusé a la télé.... ( le 11 février 2009 )
    hinhin moi je l'ai vu en direct icon_cheesygrin ...mais je suis pas fan de Offspring et j'étais dans un état d'énervement assez énorme après avoir pris un coup de bombe lacrymo dans les yeux ... enfin c'était p...
  • The Kinks : y a-t-il des fans dans la salle ? ( le 05 février 2009 )
    aaah les Kinks ! J'adore leurs chansons, elles font du bien au moral.
  • [jeu] Culture Musicale ( le 30 janvier 2009 )
    a certain romance - arctic monkeys
  • Devenir Bassiste ( le 28 janvier 2009 )
    ça peut aider de savoir déja jouer d'un instrument mais je pense pas que ce soit indispensable. en tout cas j'ai commencé la basse en ayant fait très peu de guitare avant.
  • les createurs du punk ( le 27 janvier 2009 )
    Je pense plutot que le premier groupe punk était The Stooges. Et on peut aussi considérer The Who et surtout le velvet underground comme des précurseurs du punk. Sinon j'adore les Ramones et c'est v...
  • - Tonight : Franz Ferdinand ® ( le 26 janvier 2009 )
    J'ai l'impression d'être la seule au monde à l'avoir trouvépas terrible cet album hum . Un peu lassant au bout de quelques morceaux, des expérimentations pas forcéments utiles, des mélodies pas touj...
  • Aucun qui n'aime les stranglers? C'est une blague!? ( le 17 janvier 2009 )
    "La Folie" c'est en français, assez étrange comme chanson mais j'aime bien.
  • Aucun qui n'aime les stranglers? C'est une blague!? ( le 16 janvier 2009 )
    J'aime bien les Stranglers. Dans Golden Brown y'a du clavecin non ? je peux pas blairer cet instrument mais là ça passe.^^
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 11 janvier 2009 )
    Pourquoi personne n'a cité Lou Reed ?!! maitre
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 07 janvier 2009 )
    On pourrait aussi rajouter Iggy Pop
  • Mort de Ron Asheton ( le 06 janvier 2009 )
    J'ai appris ça tout à l'heure , j'ai faillit me mettre à pleurer devant mon ordi (quand ce sera Iggy: deuil national, je me prend un jour férié pour déprimer) Heureusement j'avais eut la chance de vo...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 08 décembre 2008 )
    parce que beaucoup de personnes ont plus de 14ans ! icon_cheesygrin non je déconne , je crois que c'est un groupe pas si mauvais dans son genre mais pas génial non pus qui patit de son image de groupe commer...
  • SVP quelques idée de chanson pour agrandir la liste de chanson de notre group style rock/ pop rock/blues/ ou même ragea parfois ( le 08 décembre 2008 )

    tibob60 a écrit :
    avril lavigne:knowking on heaven’s doors
    hum hum hum déja quand on me sort que cette chanson (de Bob Dylan donc !!) est de Guns'n'Roses c'est révoltant mais a...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 07 décembre 2008 )
    Telephone ! Indochine c'est un truc de boutonneux hammer
  • [jeu] Culture Musicale ( le 05 décembre 2008 )
    (je te retourne le compliment ^^ ) Somebody told me - The Killers
  • [jeu] Culture Musicale ( le 05 décembre 2008 )
    I hate the way you love - The Kills
  • je suis démotivée -_-" ( le 05 décembre 2008 )
    ok merci je vais tacher de suivre vos conseils, j'essaye de bosser un max mais ça dépend beaucoup de la dose de devoirs que j'ai pour le lycée. J'essaye souvent de jouer des morceaux simples que j'aim...
  • je suis démotivée -_-" ( le 05 décembre 2008 )
    Bonjour, Je prend des cours de basse 1/2h par semaine depuis un peu plus de 2 mois (j'avais déja un peu commencé en autodidacte avant le début des cours et bien sur je bosse à la maison). J'aime bie...
  • Janis !!! ( le 29 novembre 2008 )
    maitre J'adore, elle a une voix qui tue trop ! ça m'arrache à moitié le coeur à chaque fois que je l'écoute. Si elle était encore vivante aujourd'hui ? ben ... je crois qu'lle continuerai de fa...
  • Dirty pretty things c'est fini ® ( le 28 novembre 2008 )
    ptain la chance !!
  • Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus? ( le 27 novembre 2008 )
    ben si c'est ultra-connu ! faut vraiment être un bullot pour pas connaitre au moins The Wall !
  • Les 20 Plus Grands Vendeurs de disques (groupes rock) ( le 26 novembre 2008 )
    OMFG, Bon Jovi devant Dire Straits et Bob Dylan ! hum
  • dites moi coment vous trouvez ( le 26 novembre 2008 )
    -rage against the machine : pas assez écouté pour donner mon avis -sum41 : groupe pour boutonneux -ramones : géniaux tout en étant mauvais et c'est ça qui est trop bien ! M'ont donné envie de ...
  • anecdotes dur les ROLLING STONES ( le 22 novembre 2008 )
    Mick Jagger venait de s'acheter une maison je ne sais plus où, dans le sud de la france peut'être, il est allé frapper à la porte de sa voisine, une petite mamie, il lui a dit "bonjour ! je suis chant...
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 21 novembre 2008 )
    ben voyons c'est MOI, c'est juste que personne ne le sait ! icon_cheesygrin Bon sérieusement, j'ai une préférence pour Lou Reed.
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 novembre 2008 )
    Hate and war - The Clash
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 novembre 2008 )
    je suis déprimée comme un cafard et vous êtes surement très contents de l'apprendre bump
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 novembre 2008 )
    Around the world - Daft Punk
  • Mort de Mitch Mitchell ( le 13 novembre 2008 )
    oui j'ai vu ça ce matin ;-( le prochain ? pourvu que ce soit ...pas trop vite !
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 novembre 2008 )
    Hysteria - Muse
  • Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones ( le 12 novembre 2008 )
    Oui j'aime le rock anglais mais j'aime aussi le rock américain et le rock français, et je suis très curieuse du rock suédois ! (et j'aime immiter Carla Bruni)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 novembre 2008 )
    (bon aller faute de changer de mot on change de style) Back to Black - Amy Winehouse
  • Votre top 10 album ( le 11 novembre 2008 )
    En fait j'aurais du mal a dire quel album des Libertines je préfère, j'allais pas mettre les deux dans mon Top 10 ça faisait un peu beaucoup. Disons que j'ai mis Up The Bracket parce que non seulement...
  • Votre top 10 album ( le 11 novembre 2008 )
    London Calling - The Clash The Doors - The Doors Blank Generation - Richard Hell and the Voidoids Ramones - Ramones The Velvet Underground & Nico - The Velvelt Underground & Nico Unknown Pleas...
  • construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    (attention les groupes qui tuent ...ou qui craignent ... ou les deux ) chant : Joe Strummer (...ou Jim Morison ... ou Joey Ramone...) guitare : Jimi Hendrix basse : Richard Hell batterie ...
  • gros probleme ( le 10 novembre 2008 )
    j'ai le même problème avec l'index icon_cheesygrin je comprend à quel point c'est dur, je crois qu'il n'y a pas de technique à part de se forcer , tu regardes ton doigt en pensant très fort "reste près de la c...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 07 novembre 2008 )
    choix assez difficile mais je crois que c'est la voix de Janis Joplin que je préfère entre toutes, ça m'a tué la première que je l'ai entendu .
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 novembre 2008 )
    Iggy Pop - The Passenger



  • '