cliff williams sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cliff williams sur le forum



  • que pensez vous de joe satriani ( le 27 juillet 2008 )
    c trop une béte se mec il a la classe smile_cool je l'adore maitre
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 09 juillet 2008 )
    je suis hyper d'accord avec jojo28 moi je joue du blues au métal
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 09 juillet 2008 )
    moi perso je connais que 4groupe de reggae (pierpoljak,bob marley,jimmi cliff,et tryo)et j'adore maitre
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 09 juillet 2008 )
    moi j'ai mis batterie parce que il faut etre en rythme a lors que la guitare 1peu moin et la basse suit la batterie maitre
  • vous préféraient noir désir ou téléphone ?? ( le 07 juillet 2008 )
    moi c'est les deux comme sa c'est plus simple icon_cheesygrin
  • jimi hendrix!!!!!!!! ( le 06 juillet 2008 )
    jte jure se qui faut pas lire ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pourquoi si jeune je dois avoir la rep le mode de vie quand méme pas mal je trouve mourir jeune mais dans une gloire incroyable avant c'était les ro...
  • Airbourne vous connaissez? ( le 06 juillet 2008 )
    ça ressemble a AC/DC je trouve je viens juste de découvrir et j'adore c'est super au moin il chante mieux que brian johnson
  • Vous ne connaissez pas higelin? Grave erreur !! ( le 06 juillet 2008 )
    je connais tomber du ciel c'est tout enfin je croie si quelqu'un peu me citer d'autres chanson connu de lui merci icon_cheesygrin
  • Avez vous un groupe ? ( le 06 juillet 2008 )
    moi j'en et un il et super enfin on a fait une répéte tous emsenble icon_redface
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 06 juillet 2008 )
    moi c'est pour mon plaisir perso j'ai commencer par la batterie(1an)puis de la guitare(5à6ans) j'adore sa et maitenant la basse je commence juste mais je croie que je vais aussi bien aimer que la guit...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 06 juillet 2008 )
    moi perso maryline manson c'est pas du tout mon tripe aussi bien musicalement que au niveau de son look mais bon chacun ses gouts
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 06 juillet 2008 )
    comment chosir entre tout c'est groupe (impossible) moi j'ai mis acdc parce que c'est le 1er groupe que j'ai écouté mais il manque trop de groupes mythiques
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 06 juillet 2008 )
    c'est une béte maitre maitre vive angus smiley-guitar
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 06 juillet 2008 )
    sa craint a mort je croie que je préfére encore le rap
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 06 juillet 2008 )
    moi j'ai mis les deux parce que j'ai plein de potes qui y connaissent rien ou comme moi pas grand chose et il connaissent(moi je les admire tout les deux)
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 06 juillet 2008 )
    la musique sa sert a faire passer un message et a s'éclater comme des fou violent2
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 06 juillet 2008 )
    moi je suis dac avec killer51 j'adore métallica méme si le métal c'est pas mon truck mégadeath c'est pas mal non plus les autre je connais pas donc je ne me prononce pas
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 04 juillet 2008 )
    moi je suis d4acord avec virgilos meme si j'ai mis AC/DC
  • La plus belle guitare ? (marque) ( le 04 juillet 2008 )
    moi je dis qu'elles sont toutes super après c'est suivant les gouts
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 03 juillet 2008 )
    moi perso je dirais que c'est:-you know you're right -rape me -school -heart shaped box ...



  • '