anundril sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anundril sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 janvier 2010 )
    oula je m'absente une semaine et c'est la guerre ?? smyleybleu rien a rajouter sur les avis, qui seront meilleurs que le mien, mais par contre, mirof, excuse moi de te dire ça mais je te trouve VACHEMEN...
  • Besoin d'avis sur ma compo ! ( le 14 janvier 2010 )

    aspi0 a écrit :
    anundril a écrit :
    loool Aspi0 bah alors, le top 6 est loin nan ?
    Désolé mais je en comprend pas de quoi tu parles ?
    bouquin de cours d'anglais arf, une vanne qui to...
  • Besoin d'avis sur ma compo ! ( le 12 janvier 2010 )
    loool Aspi0 bah alors, le top 6 est loin nan ? joli texte en tout cas, sirineafro, mais à quand le son dessus ?
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 07 janvier 2010 )
    [quote='cactusy']j'ai eu un déclic grace à pink floyd. en l'écoutant je sais comment je dois enfin chanter. c'est fou. le prof de chant que j'ai eu chercherait à me faire gagner des aigus au lieu d...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 janvier 2010 )
    [quote='remslbj23']Salut moi c'est rémi (avec un i et pas un y please) Passionné de ... guitare ( c'était dur ) et de basket principalement. Je suis en seconde et je vais faire un bac s SI (science ...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 06 janvier 2010 )
    [quote='aspi0'] [quote='denis-px']connaitre les noms des voix dans dans leur acceptation classique c'est 5 ou 6 mots et un peu de vocabulaire ça fait pas de mal. à moins que l'on estime que la culture...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 06 janvier 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']anundril,je précise qu'il n'y a aucune véhémence à ton encontre dans mes propos , Denis a précisé ce que je pensais... et ceux qui n'y connaissent rien et qui savent tout,on ...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 06 janvier 2010 )
    oui, dit et vu comme ça, c'est pas faux, je vais peut etre revoir ma position mais je n'aime pas le coté "m'as tu vu" des apprentis chanteurs que je croise souvent, notamment dans certains karaoké ...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 06 janvier 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote]Je te rejoins la dessus les termes techniques ... ce qui compte c'est se connaitre et connaitre sa voix ...
    et pourtant les termes techniques sont impo...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 06 janvier 2010 )

    aspi0 a écrit :
    [quote='denis-px'] c'est vrais qu'il est utile de connaitre sa voix et son registre personnel pour se caser dans ce qui lui correspond le mieux.
    Je dirai qu'il faut connaîtr...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 janvier 2010 )
    [quote='cactusy'] [quote='anundril'] [quote='cactusy']chanter de pagny je vais la chanter encore mais en baissant la tonalité mais en changeant le rythme original avec un rythme plus lent. je le sen...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 janvier 2010 )
    [quote='cactusy']chanter de pagny je vais la chanter encore mais en baissant la tonalité mais en changeant le rythme original avec un rythme plus lent. je le sens mieux, j'ignore pourquoi. tu as ...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 04 janvier 2010 )

    cactusy a écrit :
    [quote='anundril'] [quote='cactusy'] [quote='netbyte49']Pourquoi aurait t'on honte a transposer ? icon_redface
    je ne sais pas. je ne me vois pas dire en plein karaoké la chanson de ba...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 04 janvier 2010 )

    cactusy a écrit :
    [quote='netbyte49']Pourquoi aurait t'on honte a transposer ? icon_redface
    je ne sais pas. je ne me vois pas dire en plein karaoké la chanson de balavoine n'est pas adapté. j'ai ten...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 04 janvier 2010 )
    [quote='cactusy']Moi je ne comprends pas deux choses: 1/ personnellement je chante voix de poitrine ré1 à fa3. je bascule en voix de tête (falsetto) fa3. cela signifie-t-il (soyons honnête) qu'un...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 04 janvier 2010 )
    oui, chipie.foxtrot j'ai juste réagis au trait d'humour et ce que je pointais c'est pas le fait que Brel ne savait pas chanter (loin de moi cette idée) mais bien que question octaves, il en utilisai...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 04 janvier 2010 )
    lol denis-px, moi j'ai compris mouahahahaha bravo
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 04 janvier 2010 )
    Ouep c'est quoi cette folie de la technique ? Un peu d'âme dans les chansons, pas besoin de chanter sur 15 octaves et demi pour faire passer de l'émotion Le premier exemple de ça qui me viens en tete...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 janvier 2010 )
    Aspi0, pour revenir à ce que je te disais, en fait je me suis rendu compte de deux choses : - je suis extenué en ce moment, ce qui n'est pas l'idéal pour pousser la chansonnette - n'ayant quasimmen...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 janvier 2010 )
    je voudrais bien mais c'est pas tout le temps peut etre la fatigue ... quand je le chope, je te fais ecouter ça
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 02 janvier 2010 )
    je suis d'accord avec Aspi0, il y a un soucis maintenant savoir lequel ...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 31 décembre 2009 )
    Attention toutefois a la "subjectivité", on aime rarement ce que l'on enregistre ...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 31 décembre 2009 )
    perso ça m'etonne cactusy, tu pourrais me mettre les liens "avant-après" que je constate ? razz
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 31 décembre 2009 )

    sugar-intox a écrit :
    Red hill mining town - U2
    Sunday Bloody Sunday - U2
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 décembre 2009 )
    ouep, je sais bien, mais c'est une question de salubrité publique : je suis un assassin de masse en puissance sans clopes ... smyleybleu En plus, j'entends ces derniers temps comme un crépitement dans ma ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 31 décembre 2009 )
    Beds are burning - Midnight Oil
  • COmment ecrire une chanson ( le 31 décembre 2009 )
    plus dans la vingtaine bien tassée je dirais cela dit, je suis ravi de voir que le verbe n'est pas perdu pour cette génération maitre
  • COmment ecrire une chanson ( le 31 décembre 2009 )
    honnetement ? ton phrasé fait penser à tout sauf à quelqu'un de 15 ans je sais que j'ai quelques préjugés cela dit j'espere ne pas t'avoir offensé
  • COmment ecrire une chanson ( le 30 décembre 2009 )
    hum t'as quinze ans, vraiment ???
  • Chant et voix ( le 30 décembre 2009 )
    Yop Aspi0, tant que je te tiens, j'ai constaté un déraillement dans ma voix, comme un crépitement tu en penses quoi ?
  • Boite à Idées ( le 30 décembre 2009 )
    Bonjour, j'ai cru remarquer que plusieurs personnes ici avait la fibre de l'écriture, pourquoi ne pas créer ne serait ce qu'un topic pour les textes et leurs avis, voire même une proposition de co...
  • Chant et voix ( le 30 décembre 2009 )
    Désolé mais pour le coup, je ne connais pas les classifications de voix et leur étendue ... Je gage qu'un connaisseur te repondra d'ici peu ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 30 décembre 2009 )
    All Night long - Lionel Richie
  • Chant et voix ( le 29 décembre 2009 )
    Tu t'en moques de la tessiture qui plus est, 1 octave et demi, il me semble que c'est la moyenne, donc ne t'inquietes pas plus que ça Tu sais, une voix n'est pas plus belle parce qu'elle fait des f...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 28 décembre 2009 )
    I Love Rock'n'Roll - Joan Jett
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 28 décembre 2009 )
    Love is All - Ronnie James Dio
  • voix fade ??? question ( le 28 décembre 2009 )
    La vache, c'est rare que je trouve dans les mots d'un (d'une?) autre ce que je pense ... Je rajouterai que beaucoup de chanteurs tentent, mais peu réussissent ... Brel y arrivait ... Ferré y arrivai...
  • COmment ecrire une chanson ( le 28 décembre 2009 )
    J'aime beaucoup personnellement Bizarrement ça me fait penser à du Goldmann (je pense à l'album entre gris clair et gris foncé) c'est vraiment sympa, j'espere que tu pourras la mettre en musique ...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 28 décembre 2009 )
    Je te rejoins la dessus Aspi0, le chant tout seul, c'est possible, mais a partir d'un certain niveau, on a besoin d'un prof, pour "sentir" certaines choses, et surtout pour ne pas se faire mal en chan...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 28 décembre 2009 )
    life is life - Opus
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 24 décembre 2009 )
    Voui, ça j'adhere une belle voix, c'est effectivement comme je l'ai lu plus avant une question de sensation, de sensibilité personnelle... Moi, la première fois que j'ai entendu la version live de ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 décembre 2009 )
    [quote='nana99']Bonjour , je souhaiterais avoir l'avis de personnes s'y connaissant en musique. Pour ma part, je suis novice dans ce domaine, je n'ai jamais pris de cours, je fredonne de temps à a...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 23 décembre 2009 )
    Celui qui a un grand sens de l'observation icon_cheesygrin wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 décembre 2009 )
    a deux paquets par jour, je suis pas sur qu'un cours puisse y changer quelque chose ;op cela dit, crise oblige, prendre des cours à 40 € de l'heure, ouch hammer mais encore une fois merci, c...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 23 décembre 2009 )

    sugar-intox a écrit :
    In The Cold Light Of Morning- Placebo
    Morning Yearning - Ben Harper
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 décembre 2009 )
    Thanks ! pour la gestion du souffle, je sais que c'est mon principal problème, surtout vu que je suis un fumeur hors catégorie ... Merci en tout cas smiley-guitar
  • Je hais ... ( le 23 décembre 2009 )
    Je hais les claxonneur compulsifs de la région parisienne, et aussi .... non pas d'opinion politique
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 décembre 2009 )
    Ouais Sim, Carlos, Desproges ... A toi de chasser les intrus wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 décembre 2009 )
    Yop Moi c'est Stéphane aka Anundril, 32 piges (arf, ça rape la langue de dire ça), guitariste limité et occasionnel, apprenti-néophyte-débutant-qui-commence-et-qui-galère pianiste, et chanteur de dou...
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 23 décembre 2009 )
    aggainst all odds de phil collins aux toilettes (comme quoi, y'a pas de sot endroit)



  • '