=riton= sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=riton= sur le forum



  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 23 août 2009 )
    [quote='rwood']J'étais fan de guitar héro et je n'avais jamais touché une guitare..après quelques mois de jeu et une nette progression, je me suis dit :"pourquoi ne pas me lancer dans la VRAIE guitare...
  • Pedale pour tiny terror ? ( le 28 juillet 2009 )
    Merci a vous tous! Bon ,j essayerai de me déplacer dans la semaine au magasin de musique par chez moi pour voir ce qu'il me conseil icon_redface
  • Pedale pour tiny terror ? ( le 28 juillet 2009 )
    Bonjour metallicam wink Pour élargir le champ de mon ampli ,avoir un son diffèrent , pour jouer un peu de death metal ou autre ,je dois avouer que j'en sais trop rien ... sad Ya tellement de ...
  • Pedale pour tiny terror ? ( le 28 juillet 2009 )
    Merci des info chrichri600 wink Vais voir tous tes liens pour voir déjà ,en plus y a une vidéo chanteur
  • Pedale pour tiny terror ? ( le 27 juillet 2009 )
    Oui pardon ,me suis mal expliquer,c'est ce que je joue actuellement ac/dc et blues ,enfin j'essaye ... icon_redface Disons qu'avec une pédale ,comme citer au dessus ,j aimerai avoir un son plus grave ... o...
  • Pedale pour tiny terror ? ( le 27 juillet 2009 )
    Merci , je vais regarder celle la déjà en attendant maitre
  • Pedale pour tiny terror ? ( le 27 juillet 2009 )
    Je suis débutant avant toute chose et je ni connait rien en pédale ,mais alors rien du tout ... Sinon j aime le hard style les anciens d'ac/dc au blues et aussi bien le hard pur et dur ... Merci ...
  • Pedale pour tiny terror ? ( le 27 juillet 2009 )
    Bonjour quel type de pédale pour le tiny terror et que m'apporterait celle ci ? merci wink
  • Encore debutant ou pas? ( le 14 juillet 2009 )
    T'attend pas non plus a des morceaux de solo de 5 mn non stop icon_redface Merci de vos reponses smiley-guitar
  • Encore debutant ou pas? ( le 14 juillet 2009 )
    jimbo : Non soso n'est pas du tout compliquer a jouer ,lol bien au contraire sad play our own thing : sa me rassure car je pense que je me considère encore pour un bout de temps encore comme u...
  • Encore debutant ou pas? ( le 13 juillet 2009 )
    Merci de ta réponse angelofwater razz Voici un lien qui te montrera en gros de quoi je suis capable a quelques truc pret, sachant que one et soso sont de moi ,et merci de ne pas trop rire :maitr...
  • Encore debutant ou pas? ( le 13 juillet 2009 )
    Bonjour ,au bout de combien de temps on dis qu'on es encore debutant? J ai acheter ma 1ere guitare le 21 juin 2008 et j ai pris des cours de septembre a maintenant (enfin 1 h par semaine ,c 'est pas ...
  • Quelle est la durée d'une pile pour des micros actifs ? ( le 13 juillet 2009 )
    J ai acheter ma Jaçkson avec ses emg actifs en janvier ,pas encore de fatigue ,le magasin ma dis un an en débranchant a chaque fin d'utilisation! Je verrai bien de toute façon j ai acheter une plie d...
  • Reglages Tiny terror ( le 23 juin 2009 )
    Oui c'est vrai ,mais c'était juste pour infos ... hammer
  • Gibson folk ( le 08 juin 2009 )
    C'est toujours dur de choisir icon_redface
  • Gibson folk ( le 07 juin 2009 )
    A part la forme suer les Yamaha cpx at apx ,quels différence? merci wink
  • Reglages Tiny terror ( le 07 juin 2009 )
    Hello Quels sont vos réglages avec le tiny terror e pour jouer quoi svp? Merci wink
  • Gibson folk ( le 06 juin 2009 )
    Non pas encore ,je lui en ai vaguement parler ,la je cherche et des que j aurai trouver celle qui me plait ,j attaquerai en force icon_redface
  • Gibson folk ( le 06 juin 2009 )
    Dans les 800 euro pour une folk ou electro ... wink
  • Gibson folk ( le 06 juin 2009 )
    Une en particulier a pas chére a me proposer chez Martin ou autrte folk ou electro ? Merci wink
  • Gibson folk ( le 05 juin 2009 )
    Bon vus vos réponses, c'"est bien ce que je me disais aussi , que pour le même prix y a mieux ailleurs icon_redface
  • Gibson folk ( le 05 juin 2009 )
    Disons que c 'est plus une histoire de prestige ... J aui actuellement une petite folk Yamaha maitre
  • Gibson folk ( le 05 juin 2009 )
    Bonjour a tous wink J ai un rêve avoir une Gibson sg , mais en attendant je vais me rabattre sur une gibson folk voir electro a pas chére mais de bonne qualité ,des que j ai convaincus ma femme ...
  • marshall mg 50 dfx ( le 15 mai 2009 )
    J ai eu un MARSCHALL mg50DFX et il marchait tres bien ,il marche d'ailleurs toujours (je l ai revendus a un copain! Les mauvvaises serie ,c'est dans toutes les marques ...
  • Aide choix combo lampes avec 1 hp 12 ou 2 hp 12 ( le 14 mai 2009 )
    Presque 30 kg sa commence a peser lourd quand meme , j'espere que ta de bons bras ... A coir suivantr l'utilisation que tu en fais aussi... Enfin c'est vrai aussi que pour le peu de différence sa l...
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 08 mai 2009 )
    Merci encore icon_redface
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 08 mai 2009 )
    Merci du conseil,je ferais attention ... icon_redface
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 08 mai 2009 )
    Aie ,comme tu le dis la prochaine fois je ferai quand même attention! A mon avis ,j 'étais plus prêt de lui de l'enceinte et lui etant plus éloigner devait tout ce prendre dans la tête! Donc cet amp...
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 07 mai 2009 )
    Merci berzin wink Apres retour de chez un copain qui a une batterie ,ce dernier ma dit le lendemain que sa lui sifflait dans les oreilles après que je sois parti hammer
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 07 mai 2009 )
    up sad
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 04 mai 2009 )
    Bon 15 w c'est bon ,mais des que le batteur cogne bien c'est quand même juste ! Sinon y a t il un risque a jouer une bonne 1h30 voir 2h a fond avec un ampli a lampes ? Si une lampe grille ,l'ampli m...
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 03 mai 2009 )
    oh je pense aussi que sa devrais aller,c'est un débutant comme moi enfin j'esper quand meme razz
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 03 mai 2009 )
    Merci du reinseignement the piks wink
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 03 mai 2009 )
    Hello metallicam wink Oui j ai pris le Tiny (tete plus le ppc 112 car le combo n'était pas en stock ou je l ai commander ),mais j ai longuement hesiter avec le Laney ! Arf j ai vraiment eu du mal ...
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 03 mai 2009 )
    Bonjour icon_cheesygrin J aurai voulu savoir combiendure la durée de vie des lampes d'origine a peu pret svp sur un Tiny terror ou autres en utilisation normal (debutant) svp maitre Merci smiley-guitar
  • Partoch Orange User's Club ( le 30 avril 2009 )
    Les amplis Orange sont bon ,c'est byzarre qu'il n'y ai pas plus de post que sa quand meme ...
  • Partoch Orange User's Club ( le 29 avril 2009 )
    Bon moi ,me suis offert le tiny terror ainsi que sa baffe ppc12 ! Tres beau et bon matos pour un petit debutant comme moi maitre
  • Tiny Terror ( le 25 avril 2009 )
    Merci berzin wink
  • Tiny Terror ( le 25 avril 2009 )
    Oups des je me suis mal expliquer pour la prise guitare icon_redface Je parler sur le cab qu il y avait 2 prises jack(ppc 112),donc oui a l'avant de l ampli pour la guitare! Merci pour l'explication du s...
  • Tiny Terror ( le 25 avril 2009 )
    Bon apparament pas de version française pour le manuel,j ai bien trouver une doc anglaise mais y a pas grand chose dessus hammer Etant donner que c'est mon 1er ampli lampes,merci de me dire si...
  • Tiny Terror ( le 24 avril 2009 )
    Merci quand meme wink
  • Tiny Terror ( le 24 avril 2009 )
    Oh que oui ,comparer a mon ex Marschall mg 50dfx,c'est superbe ! C'est moins criard et plus surtout plus beau comme son,geniale ... chanteur
  • Tiny Terror ( le 24 avril 2009 )
    Je sais ,mais je voulais le manuel ,pour voir s'il y a des exemples de reglages et quelques astuces ...
  • Tiny Terror ( le 24 avril 2009 )
    LOl merci wink Je l'ai recus ce matin ,mais j'etais au boulot et ce soir suis pas chez moi ,j ai juste eu le temps de les raccorder ed de jouer 30 mn max smile
  • Tiny Terror ( le 24 avril 2009 )
    Bonjour ,je viens de recevoir mon noveau ampli +cab ,mais pas de manuel dedans sad Bon c'est pas bien important ,mais je voudrais ce dernier quand meme, quelq'un a un lien pour le manuel en fran...
  • Amplis Hayden ( le 24 avril 2009 )
    J ai pus écouter le 40w (lampes) dans mon mag de musique ,et bien sa demenage ! En plus le combo est de toutes beauté ,mais vaut dans les 700 a 800euro quand même ...
  • quel ampli choisir ? ( le 20 avril 2009 )
    bon j ai pris le tiny , avec un petit regret quand meme pour le Laney wink
  • ampli vox ac15 ( le 19 avril 2009 )
    Ce sont 2 tres bons ampli ,mais a son different ...
  • quel ampli choisir ? ( le 19 avril 2009 )
    Merci de tes reponses aussi berzin wink Bon me reste plus qu'a me decider pour 'l'un d'entrere eux ! Moi qui n'aimer pas le son Clean avec mon marshall mg 50 ,je dois reconnaitre que c'est le jour ...
  • quel ampli choisir ? ( le 19 avril 2009 )
    Merci encore ,bon reste plus qu a me décider ,je commande demain grand max soit le Laney vc30 112 ou le tiny terror 15w wink



  • '