titedidi972 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titedidi972 sur le forum



  • Tablature zouk ( le 23 septembre 2009 )
    Gokss je t'ai pas oublier !
  • Tablature zouk ( le 23 septembre 2009 )
    Salut armaqueddon Bah si t'avais lu les autres messages, t'aurais vu que j'ai déja mentionné ce site ! Lol icon_cheesygrin
  • Tablature zouk ( le 26 août 2009 )
    Coucou Alors g trouvé celui de kim : la#m Do# sol#M Fa#M en boucle, en faite je l'ai pris sur ce site http://www.guitare-zouk.over-blog, mais pour les autres son je vais essayer de les chercher par...
  • recherche tablatures de zouk ( le 24 août 2009 )
    Vous avez pas celle de zouk machine "la musique dans la peau" ?
  • recherche tablatures de zouk ( le 24 août 2009 )
    AAAAAAAAAAA la tablature de Ckiktay !!! Trop cool icon_cheesygrin bravo
  • Tablature zouk ( le 24 août 2009 )
    Salut Alors la chanson de fanny pr laquel j'ai les accords c Ancré a ton port et les accord son : E G7 C AouD Celle de medhy custos c'est Franc jeu et les accords sont : G D E C
  • Tablature zouk ( le 07 mars 2009 )
    Hello le poeple !! Ben je vous propose de mettre des tablatures de zouk. J'en metterai quelque une de Fanny, Medhy Custos, Marvin...Donc si vous en avez, n'hésitez pas ! Bisous Hey J'ai mis une ta...
  • Tablature Chanson d'amour ( le 05 mars 2009 )

    hupo15 a écrit :
    icon_cheesygrin Je l'aurais pas dit comme ça mais je pense que c'est ce qu'il cherche xD ou plutot il cherche a récupérer la personne
    C'est un peu s'que je cherche à faire...Lol ! ...
  • Tablature Chanson d'amour ( le 26 février 2009 )
    Salut, Je cherche une tablature de chanson d'amour, assez triste, que je peux chanter, et de préférence avec des paroles du style "Je t'aime encore" ! Merci d'avance !
  • De l'aide !! ( le 02 décembre 2008 )
    C'est fait exprès !icon_cheesygrin
  • De l'aide !! ( le 02 décembre 2008 )
    Salut, En faite je voudrais que quelqu'un me face la tablatures de "life seeds"===> http://www.youtube.com/watch?v=I5wWQolRkxM Ou bien télécharger le parce qu'on entend pas toute l'intro !! [...
  • accords en bémol ! ! ! ( le 29 juin 2008 )
    salut eum vous aves dit qu'il faut monté d'une case pour faire les accords en bémol mai comment on fait c Bb7????



  • '