dumdum60 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dumdum60 sur le forum



  • Corde de mi sous amplifié ( le 29 juin 2009 )
    Par sous amplifié, je veux dire que la corde sonne moins fort que les autres. Cette corde ayant cassé recement ,je les donc remplacé il y a 3 semaines. Sans ampli cette corde sonne normalement: comme ...
  • Corde de mi sous amplifié ( le 29 juin 2009 )
    Ma corde de Mi Aigu (E) est sous amplifiée. Etant débutant, je ne men suis jamais appercu. Donc impossible a determiner si elle comme sa depuis son achat(neuf). j'ai changer mon pickguard , est ce pos...
  • je cherche un Accord ( le 17 mai 2009 )
    Ok merci jle cherche pour jouer Something in the Way (magnifique chanson) de Kurdt Cobain
  • je cherche un Accord ( le 17 mai 2009 )
    Quel est l'accord D5 s'il vous plait je le cherche partout maitre maitre
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 07 mai 2009 )
    Le sujet est dans le titre. Moi ce sont les frettes qui depassent legerement et qui me font mal lorsque je joue ...
  • Enregisteur Numérique ( le 20 avril 2009 )
    Nous sommes un jeune groupe et allons participer a notre premier concours mais pour ce il nous faut s'enregistrer et nous ne possedons ni logiciel d'enregistrement ni enregesitreur numérique Que nous ...
  • Qu'est ce que vous ecouter comme genre musique? ( le 18 avril 2009 )
    Jai pris en compte vos conseil et m'excuse de l'inutilité de ce sondage
  • cherche une idee de tab ( le 15 avril 2009 )
    Je fais une compo et jai le texte mais pas la tab. Si vous avez un riff ou quelque accord a me proposer pour mettre la dessus smiley-guitar merci a vous paske la je bloque hum On pousse la porte ...
  • Nouveau coffret With the light out de nirvana ( le 14 avril 2009 )
    jchui un fan : jai commencer la guitare grace a eux smiley-guitar
  • Probleme de comprension de tablatures ( le 07 avril 2009 )
    sa y est jai compris maintenant j'y arrive smiley-guitar Merci a vous !!!
  • Mediator/Doigts ( le 05 avril 2009 )
    Ok Desolé
  • Votre avis ( le 05 avril 2009 )
    Merci je m'endormirais moins bete ce soir !! icon_cheesygrin
  • Votre avis ( le 05 avril 2009 )
    C'est a dire (desole je suis un debutant)
  • Probleme de comprension de tablatures ( le 05 avril 2009 )
    Merci beaucoup sa fait quelques temps que je galere la dessus
  • Probleme de comprension de tablatures ( le 05 avril 2009 )
    Merci
  • Probleme de comprension de tablatures ( le 05 avril 2009 )
    Et je laisse mes doigts legerements decollés sur les notes precedentes ou les suivantes ??
  • Probleme de comprension de tablatures ( le 05 avril 2009 )
    Que signifie les "x" sur les tab? Comment les jouer? merci d'avance ------------------------------------------------------ -----------------1-1-1---------------------3-3-3----- -1--1-1---x-x-x--3-...
  • Votre avis ( le 05 avril 2009 )
    a votre avis comment fait t'il pour jouer sans gratter ?? Est ce possible ?? http://www.youtube.com/watch?v=aZpD0btOZx8&feature=related
  • Je n'arrive pas a apprendre les accords. ( le 05 avril 2009 )
    Merci a tous avec ça j'ai de quoi bosser smile_cool
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 05 avril 2009 )
    pour moi c'etait des musiques de film ou des morceau tres connu et apprecié de tous (come as you are, jai demandér a la lune, cendrillon...)
  • Je n'arrive pas a apprendre les accords. ( le 05 avril 2009 )
    Aurez vous un exemple de chanson de simple basée sur 3 ou 4 accords? Merci (je suis plutot orientez Rock/Grunge...)
  • Groupe cherche morceau simple ( le 05 avril 2009 )
    Voila nous sommes un groupe de musique composé d'une bassiste, d'un batteur et de deux guitariste. Quel morceau vous conseillerez nous pour apprendre a se sinchronisez et a jouer ensemble. Nous sommes...
  • Je n'arrive pas a apprendre les accords. ( le 05 avril 2009 )
    Merci de ta reponse je m'y met tout de suite.... smiley-guitar
  • Nouveau coffret With the light out de nirvana ( le 04 avril 2009 )
    Que pensez de ce coffret de Nirvana sorti il y a peu? A votre avis vous t il ses 50€ ? Je pense me l'offrir et vous?
  • Mediator/Doigts ( le 04 avril 2009 )
    pour moi sa na aucune importance le mediator est plus confortable et plus rapide et les doigts sont plus pratique . A toi de choisir
  • Je n'arrive pas a apprendre les accords. ( le 04 avril 2009 )
    Bonjour a tous.Je suis un débutant et je n'arrive pas a apprendre les accords et encore moins a les enchainer. Si vous avez un truc, une astuce, un conseil merci d'avance.



  • '