dylanrobert sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dylanrobert sur le forum



  • Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100 ( le 21 décembre 2009 )
    Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter de me faire moi même un deux voies et tant pis si ça ne marche pas, j'aurais essayé. Et en répondant à toi pefmo (il me semble)j'ai pensé prendre un occa...
  • Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100 ( le 20 décembre 2009 )
    Pourquoi avoir acheter un VT100 et pas un moins puissant ; je me suis dis que si je devais acheter un bon ampli autant acheter un puissant, celui là je vais le garder au moins 5 ans alors j'ai préféré...
  • Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100 ( le 20 décembre 2009 )
    Il ne coûte peut être que 50€ mais ajouter 50 € a déjà 450 € d'ampli ça fais mal a mon porte monnaies d'adolescent qui s'est vu économiser plus de deux ans de noëls et anniversaires pour ce payer un V...
  • Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100 ( le 17 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, Je vais acquérir un amplis Vox VT100 mais je ne peux pas me payer le footswitch VXFS5 qui va avec. J'aimerais donc m'en fabriquer un si c'est possible mais je ne sais comment m'y p...
  • Fall Out Boy ( le 13 mai 2009 )
    Certains morceaux sortent du lot mais sinon c'est moyen. En plus leurs morceaux "tubes" sont der reprises comme "beat it" (reprise de michael jackson ) ou " roxane" (reprise de police) et j'en passe e...
  • Paroles the hell song ( le 13 mai 2009 )
    Salut tout le mode, je suis fan de violent2 SUM 41 violent2 et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que disent les deux figurines au début de la chanson the hell song (version clip) ? Merci.
  • Nouvele guitare éléctrique ( le 04 mars 2009 )
    Tu parles de quelle melody maker, l'ancienne ou la nouvelle (au niveau prix il y a une grosse différence). Et qu'est ce quelle vaut ?
  • Nouvele guitare éléctrique ( le 01 mars 2009 )
    Mais je m'inquiète surtout pour le son punk, punk-rock que je veux. Merci pour vos réponses.
  • Nouvele guitare éléctrique ( le 28 février 2009 )
    Pour le budget je n'en sait absolument rien, ça peut aller de 200 à 800 voir mille euros.
  • Nouvele guitare éléctrique ( le 28 février 2009 )
    Salut à tous, Je voudrais réactualiser mon matos et après énormément de conseil j'ai opté pour un ampli VOX AD50VT. Mais voila j'aimerais changer aussi ma guitare. Je suis débutant confirmé, aime ...
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 24 janvier 2009 )
    Mais faut l'essayer parce que selon le style des gens l'ampli diffère (si tu veux jouer du metal ou du jazz par exemple, les amplis sont différents) et pour les marshall c'est que les transistors de ...
  • ampli AD15VTXL ( le 24 janvier 2009 )
    Mais je compte jouer accompagner d'une batterie et on ma dit que trente watt c'était trop juste, est ce vrai ?
  • ampli AD15VTXL ( le 22 janvier 2009 )
    Alors le VT serai mieux, en tous cas dans mon cas, que le VTXL ? Et aussi quel est la différence entre les deux ?
  • ampli AD15VTXL ( le 21 janvier 2009 )
    Salut, je possède une Epiphone SG spécial et un ampli pourri et je voudrais m'en achater un nouveau. On m'a déconseillé les Marshall où seul les plus haut de gamme sont correctes, on ma conseillé le ...
  • Morceaux sum 41 à la guitare électrique ( le 07 janvier 2009 )
    [quote='sensssiii']j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne connais pas de morceaux de sum 41 pour jouer a la guitare,désolé et j'éspère que quelqu'un d'autre pourra t'aider bonne continuation ...
  • Morceaux sum 41 à la guitare électrique ( le 07 janvier 2009 )
    Ben mon niveau je ne serais te le dire car j'ai 3 mois de guitare et je ou certain morceaux de sum 41 mais je ne les connais pas tous. Pour underclass hero j'ai essayé mais les notes ne sonnent pas bi...
  • Morceaux sum 41 à la guitare électrique ( le 05 janvier 2009 )
    Salut je dois jouer un morceaux de sum 41 et je voudrais savoir lequel n'a pas besoin de trop d'effets et qui est facile à jouer et qui est beau sans batterie, basse et chant et qui sonne bien nouveau...
  • CHIFFRE + LETTRE SUR UNE TAB ( le 05 janvier 2009 )
    Je ne sais pas ce que signifie ce "c" mais regarde ceci ça pourrait t'aider h - Hammer on p - Pull off / - Slide up - Slide down pm - Palm mute (?) - Hold note x - muted note
  • Brancher une guitare sur un ordinateur ( le 05 janvier 2009 )
    Tu t's peut être gouré dans le volume car il y a "lecture" et "enregistrement" alors fait gaj=f que tout soit bien coché. Et qinon j'ai trouvé un bon post pour t'aider : http://www.commentcamarche....
  • Brancher une guitare sur un ordinateur ( le 05 janvier 2009 )
    Je rajouterai aussi que la carte son y est peut être poyr quelque chose, j'ai entendu qu'il fallait une carte son spéciale mais je ne vois pas pourquoi puisque c'est un jack.... Je par chercher....
  • Brancher une guitare sur un ordinateur ( le 05 janvier 2009 )
    Ta allumé l'ampli ? Non je rigole, je ne sais pas, tu as fais une très bonne manip, je ne vois pas où ça coince... Essay avec ce logiciel et en branchant le tout sur la prise microphone : http://www....
  • aimez vous sum 41 ( le 04 janvier 2009 )
    Disons simplement que les sexpistols et autres c'est du punk et que sum 41 et autres c'est différent et que c'est du NOUVEAU punk. Comme ça tout le monde est content. icon_cheesygrin
  • aimez vous sum 41 ( le 03 janvier 2009 )
    [quote='rocker from hell'] [quote='dylanrobert'] [quote='emya']je suis désolée, mais je vais rabâcher: non: aucune maturité: le rock ça se résume pas à faire 2 accords par chansons et à saccager des c...
  • aimez vous sum 41 ( le 02 janvier 2009 )

    rossi53 a écrit :
    Moi je kiff trop sum 41 J'ai remarquer que ceux qui aimaient pas sum 41 écoutaient des groupes vieux démodé. beurk
    Dis pas ça car démodé ça veux rien dire. La mode on la...
  • aimez vous sum 41 ( le 02 janvier 2009 )
    [quote='emya']je suis désolée, mais je vais rabâcher: non: aucune maturité: le rock ça se résume pas à faire 2 accords par chansons et à saccager des chambres! non le rock c'est tout à fait autre ch...
  • Solfege ( le 24 décembre 2008 )
    Jimmy hendrix soit inventer sa musique dans sa tête soit il payer des mecs pour écrire les partitions mais pas pour son utilité. Ce genre de mec sa improvise des solo sans sans rendre compte et sans f...
  • Comment montée un groupe ? ( le 23 décembre 2008 )
    Pour faire un groupe il faut des ami(e)s qui jouent d'un instrument ou plusieurs (la voix est un instrument). Tu fais des reprises si vous aimez ou tu composes (le plus important c'est que tout le mon...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 23 décembre 2008 )
    Totalement contre : on essaye de transformer des mannequins idiots plein de tune en chanteur... Vous croyez que c'est compatible ? on ne se fait pas une carrière en passant à la télévision et encore m...
  • Solfege ( le 23 décembre 2008 )
    Le solfège se n'est pas indispensable moi je me débrouille bien avec des tablature même avec des morceaux de professionnels. Jimy Hendrix à appris tout seul et sans solfège. Après ça dépend de se que ...
  • chois d'un ampli ( le 23 décembre 2008 )
    Sans déc' .... ça j'avais compris mais pour moi si des mecs comme ceux que j'ai cités jouent là deçu c'est que la marque au moins est bonne mais on ma démontré le contraire en me disant que les trans...
  • choix d'un ampli ( le 23 décembre 2008 )
    Mci mais quel est le meilleur entre les deux sua tu (rockeur'60) ma proposé ?
  • choix d'un ampli ( le 22 décembre 2008 )
    Bonjour à tous, Je suis débutant (3/a mois de guitare électrique) ce qui ne m'empêche pas de jouer des morceaux du style green day, sum 41 et compagnie(du punk rock tout simplement). J'ai un ampli de...
  • Comment composer du punk rock. ( le 29 novembre 2008 )
    Merci les mecs mais j'ai trouvé la soluce tout seul. Je trouve le chant en yaourt ou avec des truc du style la li lo... et après un petit rythme a batterie et la guitare suit avec la basse smiley-guitar Mai...
  • Comment composer du punk rock. ( le 28 novembre 2008 )
    Salut tout le monde, je suis guitariste débutant (3 mois de guitare avec prof). Je joue de la guitare éléctrique et je suis en voie de créer un groupe mais ça c'est une autre histoire. Je voudrais sav...
  • Réglages amplis pour highway to hell ( le 30 octobre 2008 )
    thank you il ne reste plus qu'attendre noël... lol A plus
  • Réglages amplis pour highway to hell ( le 30 octobre 2008 )
    ben disons que c'est entre 50 et 150 euro et la guitare ce n'est pas une gibson mais epiphone c'est quand même une bonne marque alors je vais la garder.
  • Réglages amplis pour highway to hell ( le 30 octobre 2008 )
    Bon ce n'est pas vraiment le son de la gibson et de l'ampli marshall d'angus mais ça y ressemble. Et pour info comme je suis débutant et que j'ai de mine d'or sous mes pieds tu me conseillerais quel ...
  • Réglages amplis pour highway to hell ( le 30 octobre 2008 )
    merci je vais essayer smiley-guitar
  • Réglages amplis pour highway to hell ( le 30 octobre 2008 )
    Bonjour à tous, voilà j'ai une Epiphone SG spécial et mon amplis est (une grosse m...e) un Harley Benton HB-10G et je voudrais savoir quels réglages effectuer pour que le son qui sort de mon amplis re...



  • '