ryanlenain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ryanlenain sur le forum



  • Guitares Orville ( le 03 juin 2012 )
    Entre une SG Orville et une SG Standard Gibson , connaissez vous des différences significatives svp? Cordialement
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 03 juin 2012 )
    Dit toi que meme les meilleurs font des fautes ENORMES , regarde certains concerts de grands groupes et tu verras :) Après te dire que t'es nul c'est pas la solution. Tu joues en groupe , parle ...
  • Guitares Orville ( le 03 juin 2012 )
    Personne? :)
  • Guitares Orville ( le 01 juin 2012 )
    Bonsoir à tous. Je post ce message car cherchant en ce moment une SG , je suis tombé sur la marque Orville By Gibson C'est du bon par rapport à une SG de chez Gibson par exemple? Sachant que c...
  • Choix guitare avec son rond et chaud ( le 31 mai 2012 )
    @dca lp : sur une Les Paul faded ce sont des Burstbuckers Pro , pour la touche je pense que c'est du palissandre, mais faut voir les caractéristiques qu'on t'as données, logiquement, quand t'as achet...
  • Choix guitare avec son rond et chaud ( le 31 mai 2012 )
    Ce n'est que mon humble avis et donc subjectif, mais pour moi la Les Paul c'est une guitare à corps plein , je ne sais pas si tu as vu une guitare Chambered de l’intérieur mais y'a que le stricte mini...
  • Choix guitare avec son rond et chaud ( le 30 mai 2012 )
    Les Chambered c'est non endesaccord1 La Les Paul doit peser une tonne , c'est dans son nom , c'est indissociable icon_cheesygrin Sinon sur la SG ce sont les micros d'origines , que je changerais surement quand j...
  • Choix guitare avec son rond et chaud ( le 29 mai 2012 )
    Bonsoir à tous. Merci pour vos idées, mais je pense aller vers une SG Standard (d'occasion mais c'est mieux, le bois a déjà travaillé), elle est légère, confortable et je peux aller dans pas mal de...
  • SG standard ou réissue? ( le 24 mai 2012 )
    Merci Buzu et Syle Je pense que mon choix sera sur une Standard , sauf si on me propose une 61 au meme prix mais j'en doute. Je changerais le(s) micro(s) quand j'aurais le temps et la possibilit...
  • Choix guitare avec son rond et chaud ( le 23 mai 2012 )
    Bonjour , je post ce message en sollicitant votre aide. Je suis à la recherche d'une guitare avec un son rond et chaud , pour jouer à peu près tous les styles (sauf le métal) J'ai déjà pensé à un...
  • SG standard ou réissue? ( le 21 mai 2012 )
    Merci beaucoup , je vais testé tous ça , par contre les P90 j'aime pas trop , ça se rapproche trop des simple bobinages et j'en peux plus de ces derniers :) Je sens que ça va m'orienter vers une 6...
  • je stagne, help ( le 21 mai 2012 )
    Nothing Else Matters de Metallica ça passe nickel à l'acoustique :)
  • SG standard ou réissue? ( le 21 mai 2012 )
    Bonsoir à tous , je profite de ce topic pour demander des conseils en amont de mes essais en magasin Je m'étais orienté au départ sur une SG Standard pour le son qu'elle peut délivrer et surtout l...
  • acceleration ( le 30 décembre 2011 )
    Personnellement je pense que la vitesse arrive toute seule Je m'explique: Je pense qu'il faut travailler le morceau en question à moindre vitesse , et le jouer très proprement. Puis après la vites...



  • '