rockeur01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur01 sur le forum



  • Top 5 Metallica ( le 26 août 2009 )

    manue22 a écrit :
    fade to black (surtout en live) love nothing else matter the unforgiven
    C'est vrai que Fade to black est carrément mieux en live! C'est le cas pr beaucoup de titres ...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 10 août 2009 )
    [quote='néophidien']Pour moi c'est incontestablement Iron Maiden. Déjà pour la guitare, Angus Young fais figure de débutant à coté de Dave Murray, ensuite quand on regarde la basse de Steve Harris (je...
  • Top 5 Metallica ( le 03 juin 2009 )
    [quote='leatounette']Personne n'écoute le kill'em all, ride the lightning, ...and justice for all ? Il y a tellement de bonnes choses avant le black album et st anger vous savez razz violent2 [/quot...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 17 mai 2009 )
    Je suis bassiste et batteur, je gratte en amateur sur une sèche donc je suis pas le mieux calé pour te donner des conseils mais je pense qu'avec le matos que t'as ce sera difficile d'immiter la SG sur...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 17 mai 2009 )
    Je suis bassiste et batteur, je gratte en amateur sur une sèche donc je suis pas le mieux calé pour te donner des conseils mais je pense qu'avec le matos que t'as ce sera difficile d'immiter la SG sur...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 14 mai 2009 )
    Et t'en passes que pour plus intelligent. Les jeunes ont perdus cet engouement pr le vrai musique avec l'informatique et le son synthétique... La facilité en gros, révèle le manque de telent de compos...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 13 mai 2009 )
    [quote='tom019']Sans doute que ce topic est un peu coulé, mais pour ton info j'ai 15 ans et je suis un fan d'AC/DC, de leurs débuts à maintenant! Rassure-toi, la nouvelle génération prends le relais p...
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 03 mai 2009 )
    C'est sûr il n'y a pas à tortiller c'est un super batteur, celui qui dira le contraire passera tout bonnement pr un "***" qui n'y connaît rien et qui donc n'est plus crédible sur aucun topic de partoc...
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 22 avril 2009 )
    Pantera, malgré que ce soit un groupe que j'adore, ne peut pas être objectivement assimilé au plus grand groupe de tous les temps. Ils sont bons aucun doute mais ils ne sont les meilleurs en rien, les...
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 21 avril 2009 )
    Et objectivement sans forcément vos goûts personels vous diriez quoi? Même si c'est difficile juste pr avoir une idée de l'opinion publique???
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 17 janvier 2009 )
    C'est vrai que sur ce forum beaucoup de personne citent leq Guns, rien d'étonnant en même temps Slash est un dieu du solo et c'est un groupe unique.
  • Votre Batteur préféré ( le 14 janvier 2009 )
    Oui je pense que c'est l'objectif du groupe, il est parti de la voix. Les instruments complémentent si je puis dire. Lebut estde réalisé des prouesses admirable sur le plan voix, ce qui pourrait être ...
  • Votre Batteur préféré ( le 14 janvier 2009 )
    A mais je dis pas le contraire c'est vrai qu'après relecture ça parait péjoratif ce que j'ai dit mais je veux juste dire qu'il est bien mais je trouve pas qu'il est exceptionnel. Mais il a tout mon re...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 13 janvier 2009 )
    C'est sûr Angus est un excellent guitariste et qu'importe qu'il ai de la technique ou pas ce n'est pas ce qui fait son talent. Malgré qu'il n'est "pas de technique" d'après la manifeste opinion publiq...
  • Votre Batteur préféré ( le 12 janvier 2009 )
    Je connais pas trop celui de Superbus, celui de cranberries n'est pas extra-ordinaire miais j'aime bien en revanche Roger Taylor est un dieu il faut le reconnaitre. Il n'est pas spécialement mis en va...
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='maddrummer']effectivement lars est devenu meilleur avec l'âge y a qu'a écouter le dernier album death magnetic il a vachement progressé depuis ses débuts en matière d'originalité et de breaks ...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 08 janvier 2009 )
    C'est vrai il n'est pas "mauvais batteur". Dans AC/DC il n'a pas à en jouer plus je trouve que c'est très bien comme ça. Il a fait une carrière solo justement il me semble renseignez vous je la connai...
  • Vous preferez koi la guitare classic ou elestric??????????? ( le 06 janvier 2009 )
    On dit qu'il faut tjr commence par l'acoustique mais je pense que ce n'est pas vraiment important au contraire si on va jouer qu'à l'electrique autant s'y mettre dès le début je pense. Le style de jeu...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 05 janvier 2009 )
    En parlant de Phil il paraît qu'il serait sérieusement atteint d'une maladie plutot grave. Est-ce que quelqu'un en sait plus de source sûre?
  • [Explication] Comment déposer une tablature ( le 01 janvier 2009 )
    Ba surement que le "mon compte" auquel tu fais allusion est juste le "mon espace" en haut à droite lorsque tu es connecté. Sinon je comprend pas trop ta question?
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 31 décembre 2008 )
    [quote='l'archange noire']Les ballades des groupes hard sont magnifiques... Snuff et les Vermilion part 1 et 2 de SlipKnoT Ohnje Dich et Amour de Rammstein Nothing Else Metters de Metallica Stair...
  • Vous preferez koi la guitare classic ou elestric??????????? ( le 31 décembre 2008 )
    Pareil pour moi, certains morceaux sonnent mieux à la sèche mais certains trucs ne sont jouables qu'à l'électrique. Je pense que c'est totalement différent et qu'il n'y en a pas une mieux que l'autre....
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 24 décembre 2008 )
    Ouai dsl je sais pas ce que j'ai foutu. Si tu veux d'autres petits groupes comme çarégionnaux j'en ai pas mal.
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 21 décembre 2008 )
    C'est juste. Et pour en revenir au topic "le metal français est-il mort?", je dis NON, encore hier je suis allé à un concert de groupes sur Lyon, ils sont nombreux ces "petits" groupes qui ne sont ...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 21 décembre 2008 )
    C'est juste. Et pour en revenir au topic "le metal français est-il mort?", je dis NON, encore hier je suis allé à un concert de groupes sur Lyon, ils sont nombreux ces "petits" groupes qui ne sont ...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 21 décembre 2008 )
    C'est juste. Et pour en revenir au topic "le metal français est-il mort?", je dis NON, encore hier je suis allé à un concert de groupes sur Lyon, ils sont nombreux ces "petits" groupes qui ne sont ...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 19 décembre 2008 )
    je veux pas faire mon lourd mais je ne dis pas que c'est nulmais Indochine n'est pas comparable à Telephone et en aucun cas classable danbs la catégorie "rock", perso j'aime pas des masses à part quel...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 11 décembre 2008 )

    trit-musicien a écrit :
    J'aime beaucoup "blind" !
    Ouais elle est terrible, surtout l'intro, et la voix... et toute entière en fait!
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 02 décembre 2008 )
    Il y a des références à connaitre wobble. Bon j'avoue j'ai hésité mais j'ai pas pompé sur wiki!
  • fan de RAMMSTEIN? ( le 30 novembre 2008 )
    Hate de voir ce ça donne!
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 30 novembre 2008 )
    Celui de Deep Purple n'est-ce pas?
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 27 novembre 2008 )
    Hallucinant mais pas étonnant!!!
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 25 novembre 2008 )
    Oui bien dit
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 25 novembre 2008 )
    Je pense que c'est plutot une sondage des préférences de l'opinion public plutot qu'une comparaison avec pour critère le talent. Comme tu le dis ce n'est pas comparable perso je préfère AC/DC mais je ...
  • Que penser vous de slash ? ( le 24 novembre 2008 )
    C'est vrai ils sont chacun les meilleus dans leur style t'façon.
  • Que penser vous de slash ? ( le 23 novembre 2008 )
    Ah non je préfère Kirk
  • Que penser vous de slash ? ( le 23 novembre 2008 )
    Idem garçon incomparable mais même si l'opinion publique dit que Slash est meilleur je préfère Angus pour son jeu scénique. smiley-guitar
  • Que penser vous de slash ? ( le 23 novembre 2008 )
    Ouais ce serait génial!
  • Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ? ( le 23 novembre 2008 )
    Quelle classe!
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 09 novembre 2008 )
    Je m'inquiète pas ils repasseront si ça se vend aussi bien, voir même à Lyon ou d'autres ville de France. C'est sûrement leur dernière tournée car vu leur âge et leur pognon il vont pas s'enbêté à en ...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 08 novembre 2008 )
    Ouais dommage! Mais bon 2 à se rouler parterre ça ferait cirque mdr
  • Réglages batteries ( le 08 novembre 2008 )
    Salut, Est-ce que quelqu'un sauraut comment régler les peau aussi bien de frappe que de résonance pour avoir un son très mat et sans résonnance mais bien profond comme l'intro de Enter Sandman de M...
  • Que penser vous de slash ? ( le 06 novembre 2008 )
    Ouais j'avais pas trp accroché au début aussi mais plus t'écoutes plus tu te rends compte de la richesse des chanson, du style très particulier et plus tu aimes.
  • Que penser vous de slash ? ( le 06 novembre 2008 )
    C'est vrai que ceux de Dragon Force sont balèzes aussi mais c'es(t un style de jeu différent et ils sont trois, perso je préfère écouter du Guns que du DF et Slash arrive à faire vivre leur musique, c...
  • Que penser vous de slash ? ( le 05 novembre 2008 )
    Idem! Malgré leur styles de jeu tout à fait différents (voir sur d'autres forums les controverses), je classe tout ces gratteux tels que Angus Young, Slash, Jimi Hendrix, Jimmy Page, Kirk Hammet, Dimm...
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 03 novembre 2008 )
    Metallica font des textes magnifiques!!!
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 02 novembre 2008 )
    Ouais moi aussi et je pense que c'est bien d'utiliser la formulation "je préfère" que "le mieux c'est" pour conclure le discordance à propos de ce sujet de forum.
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 01 novembre 2008 )
    Quand même je pense, quoiqu'il en soit, Angus n'est pas criticable!
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 28 octobre 2008 )
    Exactement!
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 28 octobre 2008 )
    Strontium, Bigoud67 et Yo-hard je vous aime!!! Enfin du soutien pour défendre Angus sur ce forum wink.



  • '