thom@sso sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thom@sso sur le forum



  • Demande Avis stratocaster road worn 60 et 50 ( le 04 juillet 2010 )
    J'ai testé la Road Worn avec une touche palissandre, je ne sais plus si c'est la 60 ou 50... Sur un Fender Deluxe, Le son: Une tuerie, son mythique, excellent icon_cheesygrin
  • La quelle prendre? ( le 22 mai 2010 )
    Justement c'est ce que je me demande ^^
  • La quelle prendre? ( le 22 mai 2010 )
    Chaque truc gris sur les micros était a une hauteur spéciale sur la Classic 50, c'est vintage ça?
  • La quelle prendre? ( le 22 mai 2010 )
    Et les bobinages qui depassent c'est aussi vintage?
  • La quelle prendre? ( le 22 mai 2010 )
    Ok icon_cheesygrin Mais 60' c'est pour le vintage, le son, le look?
  • La quelle prendre? ( le 22 mai 2010 )
    Héhé icon_cheesygrin Enfin, ça n'empêche que ça m'a fait voir une autre facette du Blues chanteur Je vais tester la CP60 cette semaine et je ferai cours avec la Classic (tout court) 50 jeudi. icon_cheesygrin
  • La quelle prendre? ( le 22 mai 2010 )
    Ah :/ Ca me dit bien d'en jouer, mais sur un CP 60 ca le fait aussi?
  • La quelle prendre? ( le 22 mai 2010 )
    C'est vraiment très beau ce qu'il joue! J'aime beaucoup! C'est vraiment mélodique icon_cheesygrin Merci, ça fait un artiste en plus de découvert, maintenant faut que j'écoute plus icon_cheesygrin Et toi tu en joues du S...
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Je connais de nom tres vaguement cet artiste... Tu aurais des titres de lui que j'écoute pour me faire une idée? :)
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Héhé :) Roadhouse? C'est chez Fender aussi?
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Ouais, mais là, c'est pour mon anniv', mes 16 ans :/ C'est juste leur accord qui me permettra de me l'acheter. Sinon, rien... endesaccord3 Et comme ils comme ils font que de dire que je joue plus, etc... ca m'e...
  • Nouvelle guitare + nouvel ampli budget 600 € ( le 21 mai 2010 )
    Pour l'ampli, Avec un Vypyr 30 t'es servi. Je l'ai et son point fort c'est la qualité des modélisations, et les crunchs, overdrive sont très bien. C'est un ampli orienté Rock à gros Metal de bourrin...
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Les accords je les enchaine nickel, mais oui, c'est le mediator le problème. Et aussi la menace: "de toute facon l'année prochaine on arrête les cours". L'année prochaine c'est la dernière année pend...
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Bah ouais, et puis je la tiens du livre de partoches Hal Leonard de Stadium Arcadium qu'ils m'ont justement offert. Je veux essayer des trucs, même si j'y arrive pas rapidement, je progresse, c'est ...
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Parce que mes parents disent a moitié que ca servirait a rien car soit disant je joue plus... Mais ils veulent pas comprendre que je veux jouer juste pour moi de temps en temps, juste pur reviser, fa...
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Enfin, maintenant je me lasse de mon son, c'est p'tete pour ça que j'ai un passage à vide en guitare... Ca t'es déja arrivé?
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Héhé :) Oui, en clean on retrouve pas vraiment les sons classiques de la guitare, mais la disto par contre ca envoie du bois. Mais pour l'instant, changer ma guitare est ma grande priorité, car je jo...
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Je joue sur un ampli a modelisation Peavey Vypyr 30 :)
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Ok :) Je vais bientot essayer la Classic player 60 je te tiens au courant. Merci encore :)
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Ah ok! Je pensais que c'était la couleur! Les sons changent entre ces deux types de manches?
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Ouais :) Et chez fender, la touche Mapple c'est forcément Erable? Et Rosewood forcément Palissandre?
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Ah ok icon_cheesygrin Je joue aussi du RATM, un peu. Ca conviendrait quand même un peu la strat dessus?
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    [quote='flovanthuyne']perso j ai une custom shop 60 elle sonne tres bien par contre pour te conseiller sur ce choix n ayant jamais jouer sur une 50' mais tu ferai bien de les tester en magasin avant d...
  • La quelle prendre? ( le 21 mai 2010 )
    Merci pour vos réponses. Il y a quels micros sur la CP60?
  • La quelle prendre? ( le 20 mai 2010 )
    Salut J'envisageais de me prendre pour dans quelques temps une Stratocaster mex standard, et mon prof de gratte m'a fait testé la Classic series 50's ( http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FEN...
  • aide pour reglage peavey vypyr 30W ( le 09 juillet 2009 )
    Pour Back in black: Stompbox: Tube screamer Amp: K stein vertviolent2 Effect: bypass Pre gain: 4-5 low: max mid: 3 high: 4 post gain: 6-7 Sur micro manche double bobinage. smiley-guitar Et une reve...
  • Cherche guitare Stratocaster mexicaine ( le 06 juillet 2009 )
    Mais moi ca me gene l'occasion...
  • Cherche guitare Stratocaster mexicaine ( le 06 juillet 2009 )
    Ok merci Je demandais car je connais quelqu'un qui veut mettre des micros 57/62 sur une guitare Legend (la guitare a 100€) xD et il espère avoir le son d'une fender ^^"
  • Cherche guitare Stratocaster mexicaine ( le 06 juillet 2009 )
    Merci, alors le son d'une guitare ne vient pas forcément que des micros, mais également du bois?
  • Cherche guitare Stratocaster mexicaine ( le 04 juillet 2009 )
    OK merci Au pire si j'ai besoin d'AC/DC j'ai mon Vypyr xD Et c'est quoi la différence entre les stratocaster 60,70,50 et standard?
  • Cherche guitare Stratocaster mexicaine ( le 04 juillet 2009 )
    Merci de vos réponses. Et il y a besoin de changer les micros sur la 60's? Parce qu'on m'a dit que la standard est bien mais avec les micros 57/62...
  • Cherche guitare Stratocaster mexicaine ( le 04 juillet 2009 )
    Salut Je compte m'acheter bientôt une gratte, j'ai un budget maxi 700€. j'ai pensé aux fender stratocaster mexicaines, mais la quelle est mieux? Je compte jouer du RHCP RATM ACDC Merci
  • Ampli a me conseille ( le 04 juillet 2009 )
    Salut! Tu comptes jouer quoi avec? C'est pour jouer avec une gratte quoi?
  • aide pour reglage peavey vypyr 30W ( le 04 juillet 2009 )
    Salut J'ai aussi un Vypyr 30, il me semble que le marshall est modélisé sous le 6505
  • Guitare Classique, changer cordes et tirant ( le 04 juillet 2009 )
    Salut Aujourd'hui j'ouvre la sacoche de ma gratte classique, et la corde de ré est cassée. J'ai des savarez rouge sur ma gratte en cordes donc tirant FORT. Et comme par hasard, j'ai plus de Ré en s...
  • [Peavey Sanpera] Comment switcher avec les pédales d'expression? ( le 19 juin 2009 )
    Salut Je viens d'avoir le footswitch sanpera II de chez Peavey pour mon Vypyr Mais je n'arrive pas passer du mode volume au mode tuner Le mode d'emploi est en anglais. ca dit: This pedal controls ...
  • Freedom, comment faire les harmoniques? ( le 23 mai 2009 )
    Salut Je travaille freedom de RATM mais je n'arrive pas a faire l'harmonique dans le début de la chanson. L'harmonique est sur la corde de Mi aigu en case 10. Sur une classique c'est pas dur, j'ai ...
  • Stompbox? c'est quoi? ( le 18 mars 2009 )
    Salut j'ai acheté un magazine de gratte et mon ampli peavey vypyr 30 est testé. Mais je comprends pas la différence enter les stompbox et les effets... Merci
  • Simuler un Pignose ( le 12 janvier 2009 )
    ok merci meme si c'est cher TT Et quels célèbres artistes utilisent un pignose??
  • Simuler un Pignose ( le 12 janvier 2009 )
    Bonjour. Je cherche comment simuler un ampli Pignose sur mon ampli a modelisation Peavey Vypyr 30... Merci icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 janvier 2009 )
    Ben l'album "black ice" d'AC/DC
  • Platine vinyle ( le 10 janvier 2009 )
    Oui c'est exactement une mini-chaine xD Merci 7der j'avais égalament pensé a l'entrée auxilliaire et je vous tiens au courant, je vais normalement sortir la platine vinyle du grenier--> je vais p...
  • Platine vinyle ( le 09 janvier 2009 )
    Fae666 la platine provient justement de mes parents mais je voulais surtout savoir si la platine pourait se brancher sur une chaine Hi-Fi récente (c'est un simple bloc avec 3 cd, prise clé USB, casset...
  • Platine vinyle ( le 09 janvier 2009 )
    Bonjour. Je ne savais pas ou je pouvais placer ce sujet donc je le mets dans "matos" smile_cool . J'ai une chaine Hi-fi récente de la marque Phillips ne datant pas de plus de 2 ans. J'ai une platine v...
  • Garantie de mon ampli -> informations svp ( le 02 janvier 2009 )
    De retour, peavey m'a répondu. Le numéro de série, est composé de 4 lettres et 4 chiffres=> OHIH 0000 Le montant est le prix exact du produit que l'on a acheté.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 01 janvier 2009 )
    Bah il m'a fallu 3 ans de classique pour le jouer assez correctement wink
  • Quelles marque de cordes pour quel son choisir ? ( le 31 décembre 2008 )
    9/42 chez Ernie Ball Ca fait 5 mois que je joue avec. Elles ont un grain bein à elles: un son metallique^^" smile_cool
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 31 décembre 2008 )
    heu... Jeux Interdits? c'est pou débutant seuelement?? bah dis donc... Moi jle joue en arpèges+basses (partition officielle) et je pense pas que cesot du nveau débutant smyleybleu violent2
  • Changement de cordes => Son bizarre ... ( le 31 décembre 2008 )
    OK alors bonne fin d'année et on n'oublie pas: savarez rouge donne un son métallique au montage !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • EQ sur ampli (mid, high, gain, postgain etc...) ( le 31 décembre 2008 )
    OK merci beaucoup!! Bonne fin d'année a vous deux! (et a tout le monde aussi ) icon_cheesygrin



  • '