lynette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lynette sur le forum



  • Jeune demoiselle recherche quelques conseils.. ( le 17 juin 2008 )
    Merci à tous pour ces conseils. Suite à cela j'ai finalement décidé d'apprendre les bases du solfège. ET puis si j'ai des difficultés ou des questions j'ai une amie plutôt calée en guitare. Merci enc...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 14 juin 2008 )
    maitre Très bien dit bravo
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 14 juin 2008 )
    J'ai trouvééé: JOY! qu'est ce que vous en pensez?
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 14 juin 2008 )
    Sans vouloir casser l' ambiance romantique qui règne ici.. love vous n'avez pas de beaux prénoms masculins à me proposer?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 juin 2008 )
    Une dernière pour la route.. Salut ce soir j'organise une soirée crudités et il nous manque un thon, ça te dit de venir ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 juin 2008 )
    Bon aller une autre J'avais un lapin qui s'appelait carotte. Il s'est bouffé le con ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 juin 2008 )
    C'est un mec qui entre dans un café et qui dit: C'est mooiii!! Tout le monde se retourne.. en fait c'était pas lui.. Voilà une minute de silence pour ma blague pourrie.. J'ai honte icon_redface
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 14 juin 2008 )
    Je vais avoir ma première guitare dans quelques jours smiley-guitar et un des premiers trucs auquel j'ai pensé: 'Comment je vais l'appeler? hum ' C'est quand meme grave ce genre de trucs.. Alors voir qu'il ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 14 juin 2008 )
    Avis à la population; prochain sondage: Les fautes d'orthographe ça craint ou c' est bien?
  • Jeune demoiselle recherche quelques conseils.. ( le 13 juin 2008 )
    Merci ça me rassure smiley-guitar
  • Jeune demoiselle recherche quelques conseils.. ( le 13 juin 2008 )
    Bonjour à tous, Je vais avoir ma première guitare dans quelques jours et je souhaite apprendre sans prof, juste avec l'aide de vidéos et de sites internet. Je n'ai jamais fait de solfège (et je ne co...



  • '