leparin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leparin sur le forum



  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 19 janvier 2009 )
    jai repondu mck jager mais je trouve hendrix bien placer quan mem maitre bruler casser mordre
  • guitare de slash ( le 02 janvier 2009 )
    j'ai un pot qui l'a j'aime pas trop la slash custom shop je preferre la snake mais je croi quelle est introuvable sinon celle la est bien http://alcadel.files.wordpress.com/2007/11/21672_2.jpg comme...
  • guitare de slash ( le 02 janvier 2009 )
    j'en ai vue mais le dos n'est pas rouge si je ne me trompe pas
  • guitare de slash ( le 02 janvier 2009 )
    salu tout le monde!!! je cherche une guitare comme celle de slash avec le dos rouge sinnon une guitare avec un motif de slash merci d'avance
  • Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 19 décembre 2008 )
    il a une technique tre bonne ces compos sont moyenne mais ce qui me derange c'est quil ny a aucune emotion qui passe (les gent le compare a hendrix wobble ) c'est un peut un robot en tt ca pour l'ist...
  • electronique ( le 19 décembre 2008 )
    en luterie je n'ait pas vraimen de conaissance enfin j'ai deja repein beaucoup de guitare et je my conait en travail du boi merci sinon tu a du bois a me conseiller ?
  • classement des guitaristes...... ( le 19 décembre 2008 )
    1/jimi hendrix (personne ne peut fair passer autemp d'emotion) 2/slash 3/clapton 4/hammet(je pensait quil aparaiterer plus....) 5/cobain
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 19 décembre 2008 )
    pour moi c'est litle wing de jimi et one de metalica
  • electronique ( le 19 décembre 2008 )
    bonjou, j'ai l'intention de fabriquer une guitare electrique smiley-guitar mais je ne m'y conait pas trop en electronique de guitare donc je cherche un "kit" simple avec toute les pieces q'il faut sinon j'a...
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 16 décembre 2008 )
    g pri de foto au fur et a mesure oui je vou donerai tt ca jeudi ou vendredi
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 16 décembre 2008 )
    lol vous aurer cette photo vite dé que j'ai fini la peinture de scarface(la moitier de ma guitare est rouge avec l'ombre de scarface smile_cool smile_cool je ferai aussi un tuto
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 15 décembre 2008 )
    justemen je l'ai fait sur ma strat (jai mi 5 fausse balle)c vachemen bien ca fait comme si ma guitare mavait sauve la vie lol jai ue les bale sur ce site http://air-soft.gun-evasion.com/index.php...



  • '