bigbenano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbenano sur le forum



  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 novembre 2008 )
    euh... si tu veux réellement un peavy comme ampli, c'est difficile, tu penses à quel modèle? Du moins quel est son prix? Après je pourrais t'aider!
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 novembre 2008 )
    [quote='heroïkguitar'] smiley-guitar Slt tout le monde, voilà ça fait 5 ans que je fais de la guitare classique et j'aimerai bien me mettre a le gratte électrique, je voulais savoir si la marque Fender c'est ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 31 octobre 2008 )
    [quote='bigbenano']C'est vrai ce pas la meilleur qualité, mais tu as pris laquelle? Si tu as pris la Sun Burst elle a les humbuck', les pentionomètres... fabriqués par Gibson, les autres sont faites q...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 octobre 2008 )
    C'est vrai ce pas la meilleur qualité, mais tu as pris laquelle? Si tu as pris la Sun Burst elle a les humbuck', les pentionomètres... fabriqués par Gibson, les autres sont faites que par Epiphone, ap...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='allmann'] [quote='bigbenano'] icon_cheesygrin Désolé de revenir, pour ceux qui ne connaissent pas Custom 77, cela veut dire que vous n'êtes ni Lyonnais ni Anglais, bref, c'est juste pour vous dire que C77...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 29 octobre 2008 )
    ouasi mais bon, j'ai mon avis tu a le tient ^^, mais je ne peux pas m'en empêcher, C77, on ne peut pas dire le contraire est une très bonne marque!
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 octobre 2008 )
    Les guitares que tu nous proposes sont belles, bines, et surtout de bonnes marques, mais vas voir sur thomann.de http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=b146a8075d90300eb393a8fbc07aeff0&xs...
  • guitare + ampli pour 300€ environ ( le 28 octobre 2008 )
    thomann.de, tu aura de belles Epiphone, Squier, HB pour moins de 300€ (en pack)
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 octobre 2008 )
    Nan mais ne vs inquiétés surtout pas. je cite:
    Citation
    si tu avais fait une petite recherche sur le forum, tu aurais pu constater que ça fait un bail qu'on en parle ici !
    ( de notre cher allman...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 octobre 2008 )
    EN AMpli, ne me demandez-pas, n'importe quels vendeurs pourrais me vendre n'importe quoi, enfin pas tout à fait, je choisis les magasins (Guitar-Shop: Non, Bellecour-Music: Non, Come Back: OUI), Mais ...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin Désolé de revenir, pour ceux qui ne connaissent pas Custom 77, cela veut dire que vous n'êtes ni Lyonnais ni Anglais, bref, c'est juste pour vous dire que C77 est une marque créée il y maintenan...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 octobre 2008 )
    Mais dis-moi ton HB, a-t-elle un super son? Parcque la mienne elle a bon son, mais c'est le corps, il est trop soft, Harley Benton a trop mit son style dans la black Beatuy als que la tienne est bien ...
  • xp guitar bonne marque ou pas ( le 26 octobre 2008 )
    Moi je le dis franchment, avant que j'ai ma guitare, je jouais sur la XP d'un pote! ET depuis que j'ai mon HB y'a rien à voir, le son est largement différent, certes il y aussi la qualité de l'ampli, ...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 26 octobre 2008 )
    Ah là je suis d'accord, mais je préfère sa bravo Gold Top chanteur , il n'y a rien à voir!
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 21 octobre 2008 )
    AH je remarque ke tu a la sun burnst! elle vachement belle, mai jaipréféré la noire!
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 20 octobre 2008 )
    bin oui, que j'y ai joué, j'en ai une, mais si je vais changer, je garderai tjrs ma chère harley Benton
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='berzin'] [quote='namabiru']Bonjour.J'ai remarqué que sur thomann par exemple, les premier prix de guitare les paul sont souvent des harley benton.Des gens m'ont dit que c'était une marque très ...



  • '