balouve sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

balouve sur le forum



  • Yamaha FG720S ou FG730S ( le 22 juin 2011 )
    Bonjour à tous Souhaitant acheter une guitare folk, Après quelques essais mon choix s'est porté sur cette Yamaha FG720S Mais j'ai vu qu'il y avait une gamme au dessus si je peux m'exprimer ainsi ...
  • Tanglewood 155st SUPER JUMBO ( le 11 mai 2011 )
    Bonjour à tous, J'ai essayé cette guitare et j'ai vraiment adoré le son !!! maitre Mais elle est vraiment grosse et encombrante icon_cry Donc je voulais savoir si ce son était juste dû aux c...
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 09 mai 2011 )
    Je suis d'accord, j'ai bien compris ^^ Mais je souhaite avoir votre avis ! Qq1 a-t-il une washburn d10, une cort earth 100 ou une yamaha FX370C TBS ? :) (Peut etre dois je creer un nouveau t...
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 09 mai 2011 )
    Je m'excuse vraiment c'est la première fois que je poste sur ce forum. Je prends donc compte de vos réponses et la washburn d10 et la cort earth me plaise bcp ! J'ai déjà une électrique et une a...
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 08 mai 2011 )
    (Petite relance smile ) Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une guitare électro-acoustique ! J'ai un budget de 300€ maaaaaaaximum :p J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé trois guita...
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 07 mai 2011 )
    250 max ^^ icon_confused
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 07 mai 2011 )
    Vous me déconseillez donc ces 2 guitares ? :/
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 07 mai 2011 )
    Je joue des musiques genre oasis wonderwall/live forever , fountains of Wayne - hey Julie , cat Stevens - wuld world ...
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 07 mai 2011 )
    Je ne sais pas je pensais que avec une fender je ne serai pas déçu de la qualité et puis c'est une fender quoi !!! Pourriez vous me proposez dautres choix ? Sachant que c'est pour jouer sur la plage...
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 06 mai 2011 )
    Qu'est ce qu'une table massive ??
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 06 mai 2011 )
    Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter une guitare électro-acoustique ! smiley-guitar Mais j'hésite entre deux guitares, les deux Fender chanteur Pourriez vous m'aider dans mon choix sachant qu'il y ...



  • '