john93300 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john93300 sur le forum



  • Tab chevalier du zodiaque =D ( le 10 février 2013 )
    Tu pourrais me link le site s'il te plait
  • Tab chevalier du zodiaque =D ( le 10 février 2013 )
    Bonsoir a tous, je voudrais savoir si quelqu'un aurais la tab' du générique du chevalier du zodiaque ( generique japonnais ) Merci a tous chanteur
  • Pedal solo ( le 22 janvier 2013 )
    Merci pour l'info !
  • Pedal solo ( le 22 janvier 2013 )
    Le boiter remplis de boutons sert a quoi ? celui qui est relier a la pedal wahwah ^^ icon_eek
  • Pedal solo ( le 22 janvier 2013 )
    J'avoue mais je voulais juste savoir une idée sur son matos =) j'avoue que la wahwah a 600E...
  • Pedal solo ( le 22 janvier 2013 )
    merci pour ta réponse je cherche pas a jouer comme KH c'etait rien qu'une info que je voulais savoir,
  • Pedal solo ( le 22 janvier 2013 )
    je parler de la musique de metallica pas celle du debut
  • Pedal solo ( le 22 janvier 2013 )
    Bonjour, Voila petite info je voudrais savoir quel genre de pedale a effet Kirk Hammett utilise dans ces concert pour réaliser c'est solo comme au debut de se live -> https://www.youtube.com/watc...
  • Tab Crooker Fingers ( le 23 décembre 2012 )
    Merci Mec tu merite ton Cadeau de noël toi, en tout cas merci pour le mien et Bonne fete a tous wobble
  • Tab Crooker Fingers ( le 20 décembre 2012 )
    C'est vraiment une tab introuvable .. toujour personne ? sad
  • Tab Crooker Fingers ( le 19 décembre 2012 )
    je relance le sujet.. personne a de news a propos de la tab' ?
  • Tab Crooker Fingers ( le 18 décembre 2012 )
    Bonjour a tous, Voila je cherche la tablature de la musique Luisa's Bones des Crooked fingers qui est dans un episode de la serie Chuck wink Mélodie a la guitare seche, tres douce et rapide P...
  • Probleme reglage hauteur du chevalet B.C RICH warlock Widow ( le 04 octobre 2012 )
    Oui c'etait sa bump je te remercie ! wink
  • Probleme reglage hauteur du chevalet B.C RICH warlock Widow ( le 04 octobre 2012 )
    Oui c'est comme si je n'appuyer pas dessus mais c 'est bon c etait parce que les corde etait trop basse j'ai du augmenter leurs hauteur, c 'est bon j'ai regler le probleme MERCIIIIII beaucoup a tous p...
  • Probleme reglage hauteur du chevalet B.C RICH warlock Widow ( le 04 octobre 2012 )
    maintenant j'ai un autre probleme le son ne sort plus quand je frette a la 12 case ? ou 13 14 15 eme case c'est normale ?
  • Probleme reglage hauteur du chevalet B.C RICH warlock Widow ( le 04 octobre 2012 )
    c bon j'ai trouver lol !!! icon_cheesygrin sa fonction mais autre petit question ma corde frise avec le micro comme je fait pour baisser la huateur du mic ?
  • Probleme reglage hauteur du chevalet B.C RICH warlock Widow ( le 04 octobre 2012 )
    sad enfaite les corde je les accorde EADGBE comme d'habitude mais quand je fait un accord bah sa sonne faux hum si je fait un Do " C " bah sa sonne faux ou quand je fait un Ré " D " sa sonne faux ...
  • Probleme reglage hauteur du chevalet B.C RICH warlock Widow ( le 04 octobre 2012 )
    Oui elle sonne comme si elle Était à vide quand je la frette à la 12 eme case
  • Probleme reglage hauteur du chevalet B.C RICH warlock Widow ( le 04 octobre 2012 )
    Bonjour, desoler de ne pas avoir repondu aussi tot,Non il ressemble a celui la http://bcrich.com/models/guitars/Warlock/Pro-X-Warlock/175 mais avec le skin d'une warlock Widow j'ai toucher au de gr...
  • Probleme reglage hauteur du chevalet B.C RICH warlock Widow ( le 03 octobre 2012 )
    Bonjour a tous, J'ai toucher a mon chevalet de ma B.C RICH warlock widow noir, en touchant la hauteur du chevalet avec les 2 visse sur les 2 coter --' maintenant ma guitare sonne faux, a vide elle ...



  • '