tommystuder sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tommystuder sur le forum



  • conseils pour les compositions ( le 07 juillet 2008 )
    Dac, merci pour vos conseils... icon_redface Tommy,
  • conseils pour les compositions ( le 05 juillet 2008 )
    Dites moi, comment vous faites pour faire des jolies compos, vous choisissez des gammes??? Je sais pas du tout et comme je commence a m'y mettre... Tout petit renseignement sera le bienvenu.... ;...
  • Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses? ( le 05 juillet 2008 )
    Et dites moi, avec des demis caisses, est ce qu'on peut jouer des musiques douces, genre arpegèges et chanson tristes, douces... Tommy,
  • Les gammes ( le 05 juillet 2008 )
    Ben t'a quoi comme gratt??? Sinon, je pense que oui, on peux faire des solos avec n'importe quelle guitare...
  • Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses? ( le 05 juillet 2008 )
    A oui, j'aillai oublier une autre petite question..... Est-ce qu'on peux jouer avec une guitare demi-caisse sans l'ampli... En gros, est ce qu'il a quand même un bon son même si on n'est pas branc...
  • Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses? ( le 05 juillet 2008 )

    link3r a écrit :
    icon_redface OOOOOOOOOOOOoooops Attends je pige pas bien tu veux quoi comme électro acoustique(le mec qui s'apercoit avoir fait un beau hors sujet ^^)...
    Alors pour te répondre,...
  • Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses? ( le 04 juillet 2008 )
    D'accord, Merci. Mais tu veux dire quoi par "rock a l'ancienne" et aussi par "Faut pas mettre de grosses distorsions sinon ça part en larsen" Merci encore,
  • Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses? ( le 04 juillet 2008 )
    Je vais m'acheter une nouvelle guitare et je ne sais pas quoi prendre entre une électro-acoustique et une électrique demi-caisse.... C'est a dire que je ne connais pas bien ce style de guitare, (c'...
  • Recherche Tabs de ( le 01 juillet 2008 )
    Merci beaucoup!!!!!! icon_redface Tommy
  • Recherche Tabs de ( le 30 juin 2008 )
    Oui c'est vrai c'est ptetre un peu tendu... Non ben alors juste la version guiare électrique alors... ... enfin, si vous pouvez!!!!! Merci
  • Recherche Tabs de ( le 30 juin 2008 )
    Je recherche les tablatures du "Canon" de Johann Pachelbel, mais la version arrangé en "Canon Rock". (Vous savez, c'est la célèbre joué par le garçon avec sa casqette rouge, sur You Tube!!!!) Je r...
  • Code tablature batterie ( le 27 juin 2008 )
    Tiens, je fais pas de batterie, mais j'ai trouvé ca, sinon, demande sur le forum batterie, ils s'y connaissent mieux !!!!! Instruments: C |-Cymbale---------| H |-Hi-Hat----------| Rd|-Rid...
  • besoins de p'tits conseils pour acheter une electro acoustique avec ampli , merci ( le 19 juin 2008 )
    je vais m'acheter une guitare electro acoustique mais je n'ai pas encore d'avis.... ...aussi comme ampli je pense prendre un ibanez TA 35, si vous pouviez me conseillez ce serait sympa ...



  • '