angels-eyes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angels-eyes sur le forum



  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 10 février 2009 )
    Non toute façon les 3 groupes sont super, par contre muse c'est complètement différent que green day et offspring, perso j'aime bien les 3 ils sont super mais bon moi c'est offspring mon groupe préfér...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 02 février 2009 )
    Ouais pour moi c'est THE groupe de ce style même si j'aime bien aussi les autres genre sum41, blink182, etc .... Mes albums préférer c'est conspiracion of one avec Linving in chaos ma chanson préférer...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 03 décembre 2008 )
    The Offspring y'a pas photos, il faut écouter toutes les chansons on s'en lasse pas que les autres groupes il sont chiant à la fin en plus c'est pas assez entrainant
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 06 août 2008 )
    icon_cheesygrin Moi perso je ne pense pas, de toute façon un groupe ne se base pas que sur un seul musicien, et puis il vont peut etre en retrouver un mieux qui sais ... icon_redface Mais j'avoue c'est une perte ...



  • '