contestor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

contestor sur le forum



  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 10 septembre 2008 )
    Ampli avec un "A", c'est mieux ^^ T'es sur que tu l'as pas branchée sur la sortie casque ? ( Oui ça m'est arrivé, chez moi heureusement icon_cheesygrin )
  • Que pensez-vous de la ESP LTD EC-256 ? ( le 24 août 2008 )
    Bonjour ! Bon j'ai trouvé une gratte pour moins de 500€ que je trouve trés belle. Elle a 2 micros ESP LH-150, bon ok c'est pas des mégas micros (ce sont les même micros que l'on trouve sur les modè...
  • Réparation d'une strat' ( le 14 août 2008 )
    Euh la Cort me plait moyen icon_redface mais par contre j'aime beaucoup l'épiphone SG. J'pense que j'vais aller essayé pas mal de truc samedi histoire de voir ... Sachant que maintenant ma gratte est défin...
  • Réparation d'une strat' ( le 13 août 2008 )
    Oué merci allmann la SG me plait vraiment beaucoup ! Sinon pour les idées de grattes allez-y, n'hésitez pas !
  • Réparation d'une strat' ( le 13 août 2008 )
    Nan c'est pas une vrai strat. Elle a 2 micro single coil + 1 hambucker en position chevalet. La marque c'est Crate Electra, si quelqu'un connais ... Au faite qad j'ai dit que je ne voulais pas faire ...
  • Réparation d'une strat' ( le 13 août 2008 )
    Merci valemtymes j'irai voir ça. Sinon je joue essentiellement du rock plus dans le genre Arctic Monkeys. J'aime beaucoup le métal aussi mais je sais que j'peux pas en jouer c'est hors de portée po...
  • Réparation d'une strat' ( le 13 août 2008 )
    Bonjour! Alors mon affaire risque d'être tréés compliquée : On m'a donné une strat' mais sauf qu'elle est vraiment vraiment pourrav'. Le micro chevalet est en train de se barrer, le chevalet c'est d...
  • Guitare électrique et acoustique ( non non pas electro-acoustique ) ( le 08 août 2008 )
    [quote]En dehors de ces deux-là, je ne vois rien d'autre, si ce n'est acheter une guitare électrique équipée de micros normaux (style humbuckers - splittables si possible) et d'un capteur Piezzo au Br...
  • Guitare électrique et acoustique ( non non pas electro-acoustique ) ( le 08 août 2008 )
    Bonjour ! Je cherche une gratte avec laquelle je pourrais faire du blues "acoustique" mais aussi du rock, un peu dans le genre de la stratacoustic de squier. Donc j'aimerais bien avoir quelques cons...
  • Que Pensez-vous de la Cort Z-40 ?? ( le 28 mai 2008 )
    Bonjouur, J'aimerais bien acheter une Cort Z-40 (http://www.thomann.de/fr/cort_z_40_bk.htm) mais je sais pas ce qu'elle vaux ... Elle est pile dans mes prix. Si vous pouviez m'aider ce serait gentil ...



  • '