laguitoune51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laguitoune51 sur le forum



  • Nouvel ampli ( le 23 octobre 2012 )
    quel interet d'acheter un bon ampli à lampes pour lui coller une pédale pour jouer du metallica ?? l'interet des lampes est dans le crunch et la saturation !!! jette un oeil du coté de blackstar ...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    un bon 5150, ou 6505 sur un cab' mesa 2x12 et t'arraches tout dans le registre metal bien sur !!!
  • Pedale Morpheus DropTune ( le 10 octobre 2012 )
    j'ai cette pédale depuis plusieurs mois, également acheté aux etats-unis sur ebay !! attention à ne pas trop descendre dans les demi-tons, sinon ça diminue pas mal la qualité sonore
  • un bon groupe de metal ??? ( le 11 septembre 2012 )
    Je suis très étonné de ne pas voir Machine Head !! dans toutes ces pages
  • Conseil nouvelle guitare. ( le 11 septembre 2012 )
    Sympa la jackson ! Regarde aussi du côté des charvel qui sont très bonnes dans ces prix
  • LA meilleure de Metallica ( le 23 juillet 2012 )
    on est loin d'avoir les meilleures chansons dans ce sondage, faudrait écouter un peu les premiers albums qui sont excellents
  • Guitare pour rythmique. ( le 23 juillet 2012 )
    une bonne explorer pour de la grosse rythmique
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 16 juillet 2012 )
    je dirais une Mad professor mighty red distortion http://www.youtube.com/watch?v=J69Q2LBZ1TM
  • achat ampli appartement ( le 13 juillet 2012 )
    blackstar HT-1 , j'ai le HT-5 et je peux sans soucis jouer les styles que tu recherches. Il est certes plus à l'aise dans un registre rock, mais agréable avec le blues ! après le mieux est de te ...
  • LA guitare de vos rêves ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='jeguil']Non, Jimi Hendrix jouait sur une Fender Stratocaster mais à l'envers vu qu'il était gaucher ! Il n'a jamais utilisé de Gibson, on t'a mal renseigné ! wink [img]http://img15.hostin...
  • Premiere corde frise en Drop C ( le 05 juillet 2012 )
    en effet il faut adapter ton tirant de cordes ! en drop C, je joue avec des skull strings 11-58
  • Guitare + ampli ( Intermédiaire ) ( le 05 juillet 2012 )
    si tu veux acheter du matos de qualité supérieur, économise encore un peu, avec ton budget tu resteras dans du bas de gamme.
  • LA guitare de vos rêves ( le 05 juillet 2012 )
    Classic explorer, tête banane
  • LA guitare de vos rêves ( le 05 juillet 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='laguitoune51']esp james hetfield papa het !! La copie arrive en septembre !! wink
    D'où vient la copie sans être indiscret (chinoiserie ou custom shop d'Europ...
  • LA guitare de vos rêves ( le 04 juillet 2012 )
    esp james hetfield papa het !! La copie arrive en septembre !! wink
  • Cherche carte son externe pour guitare électrique. ( le 03 juillet 2012 )
    j'ai le line6 ux2, j'en suis très content, et oui c'est compatible cubase normalement.
  • Nouvelle Tête d'emplis ( le 02 juillet 2012 )
    peavey 5150 III 50 watts, carvin V3m, blackstar serie one 50 watts
  • Guitare métal 1200€ max ( le 29 juin 2012 )
    son un peu plus doux, moins claquant que l'érable. c'est d'ailleurs pour ça que l'érable est beaucoup utilisé sur les strats pour le blues ! après le mieux est d'essayer une touche ebene et erable...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 29 juin 2012 )
    les epiphone ont une lutherie bonne pour leur prix ! par contre essayes une "les paul" avant de l'acheter, car l'ergonomie est spéciale, pour les rythmiques c'est good mais en lead, pour les solos, l...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 29 juin 2012 )
    l'érable est très agréable au toucher comme l'ébene, maintenant l'erable sera plus claquant que l'ebene !
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 29 juin 2012 )
    en effet, évite la série 50 de chez Ltd !! je te conseillerais de te tourner vers l'occasion, et si tu veux une Ltd, regarde du coté de la série 400 ou 350 en occasion !! j'ai acheté en début d'a...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 29 juin 2012 )
    en effet, la RR24 fait partie des jackson "pro séries" +1 pour la touche ebene
  • Choix cornélien entre 2 guitares ( le 28 juin 2012 )
    et oui, le mieux est d'avoir les 2 !! tu n'auras jamais le claquant du strat pour blues avec une gibson !! maintenant la SG peut faire du blues, et la strat peut faire du rock !
  • Choix cornélien entre 2 guitares ( le 28 juin 2012 )
    pas très compliqué comme choix, si tu veux jouer du hard rock il te faudra plutot la Gibson. et pour le blues, rock la strat. maintenant je ne connais pas ton budget, mais si tu choisis une strat, ...
  • Le son de Kirk Hamett ( le 28 juin 2012 )
    [quote='akira1555']De l'aulne avec des EMG actifs? Et la chaleur, dans tout ça? De plus, la gratte mise en lien est, si je crois ce qui est écrit, en Erable et manche transversant Erable. Sachant que ...
  • kirk hammett mummy guitare? ( le 27 juin 2012 )
    tu es peintre ?? dans quel coin ?
  • kirk hammett mummy guitare? ( le 27 juin 2012 )
    ici http://cgi.ebay.fr/ESP-KH-2-Custom-Shop-Mummy--/261047666769?pt=UK_Musical_Instr... mais vu le prix, je préfererais me la faire faire chez un luthier, ça co...
  • Le son de Kirk Hamett ( le 27 juin 2012 )
    en guitare, regarde ça http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,edit-prix-esp-ltd-kh-602-em... sinon cherches une gratte avec corps en aulne et manche erable avec micr...
  • Cherche luthier dans l'Est ou suisse ( le 26 juin 2012 )
    Xavier petit http://www.xavierpetit.com/ pas très loin de chez toi j'ai une commande en cours chez lui !
  • Ma guitare se désacorde ( le 26 juin 2012 )
    mécaniques de mauvaises qualité !? Le coup des cordes neuves pas trop ......
  • Une assez bonne gratte pour commencer a faire du metal ? ( le 26 juin 2012 )
    il a pas mentionné de budget !! Et une horizon se trouve facilement à 1000 - 1100 euros
  • Achat guitare metal 1200€ max ( le 26 juin 2012 )
    C'est vrai que les Jackson RR5 et KV5FR sont de très bonne qualite. J'ai le second modèle et j'en suis pleinement satisfait et cette gueule icon_redface
  • quelle guitare, de forme Les Paul, pour un bon son métal ?!? ( le 25 juin 2012 )
    [quote='lachtite.pauc']regarde chez Epiphone/Gibson il y a entre autre celles ci -Epiphone Les Paul Prophecy Custom EX ( il faut compter entre 600 et 750€ pour celle si) -Epiphone Les Paul Prop...
  • Tete et HP Bugera ( le 25 juin 2012 )
    [quote='syle'] [quote='laguitoune51']apparement la tête 333XL est plutot bonne, mais pourquoi ne pas regarder la 6262 qui aura plus de gain et avec laquelle tu pourras taper dans le métal que tu cherch...
  • Nouvel ampli Metal ( le 25 juin 2012 )
    blackstar HT-20
  • Achat Guitare Electrique (métal) ( le 25 juin 2012 )
    on en revient au fait que pour du métal, surtout en accordage bas, il faut augmenter le budget donc économiser jusqu'à min 300-350 euros et taper dans l'occasion. et je ne parle pas de l'ampli qui ...
  • Aide pour pedalier multi-effets récent (2012), 250/300€ ( le 25 juin 2012 )
    tu choisis entre les 2, et pour chacun tu as reglages de gain, tone, level et boost level regarde ici si tu veux voir les possibilités qu'elle offre http://www.tcelectronic.com/media/Nova_Sys_FR....
  • Achat guitare metal 1200€ max ( le 25 juin 2012 )
    je n'ai essayé ni la slsmg ni la schecter C1, la slsmg a de mieux (selon moi) le manche conducteur, la touche ébène et le made in japon. perso la Ltd ninja 600, je suis pas fan de la forme, beaucoup ...
  • Aide pour pedalier multi-effets récent (2012), 250/300€ ( le 25 juin 2012 )
    Overdrive et distortion analogique
  • Achat guitare metal 1200€ max ( le 25 juin 2012 )
    Gibson explorer Jackson SL1T (en occaz bien sur) Jackson RR5 (très bon prix ici http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-jackson-rr5-pro-ser...
  • Achat Guitare Electrique (métal) ( le 25 juin 2012 )
    EMG 81 et 85
  • Aide pour pedalier multi-effets récent (2012), 250/300€ ( le 25 juin 2012 )
    ah ok, donc pas de looper sur le tc electronic nova system
  • Tete et HP Bugera ( le 25 juin 2012 )
    apparement la tête 333XL est plutot bonne, mais pourquoi ne pas regarder la 6262 qui aura plus de gain et avec laquelle tu pourras taper dans le métal que tu cherches alors qu'avec le 333XL tu devras ...
  • Achat Guitare Electrique (métal) ( le 25 juin 2012 )
    si tu veux jouer du métal en Drop C de plus, il te faut une gratte avec des mécaniques qui tiennent extrêmement bien la route !! et des micros de bonnes qualité sinon bonjour la boullie !! je te co...
  • Aide pour pedalier multi-effets récent (2012), 250/300€ ( le 24 juin 2012 )
    C'est quoi un looper ?
  • Une assez bonne gratte pour commencer a faire du metal ? ( le 23 juin 2012 )
    esp horizon NT1 avec EMGs classe, excellente qualité, prix correct, manche agréable et rapide, le son evoie la soudure. http://www.michenaud.com/p5039/esp-horizon-nt1-emg-black.php



  • '