jojo27/04 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo27/04 sur le forum



  • Réglage ampli Marshall 100DFX pour Antisocial de TRUST ( le 05 janvier 2010 )
    bravo Merci beaucoup sa m'aide bien razz
  • Réglage ampli Marshall 100DFX pour Antisocial de TRUST ( le 30 décembre 2009 )
    Ok. Nan mais c'est pas grave smile Mais j'aurai préféré que tu me dise ta deuxième réponse d'abord chanteur Merci Et c'est vrai que faut pas abusé sur la gamme MG elle fait pas des miracles c'est...
  • Réglage ampli Marshall 100DFX pour Antisocial de TRUST ( le 29 décembre 2009 )
    Je te parle pas de se que tu penses de l'ampli smyleybleu Arrêtons de prendre les gens pour des c**s et de les rabaisser smile Merci smiley-guitar
  • Réglage ampli Marshall 100DFX pour Antisocial de TRUST ( le 27 décembre 2009 )
    Ah et j'ai oublié la reverb aussi smyleybleu me semble qu'il y en a icon_cheesygrin Merci et à bientôt. smiley-guitar
  • Réglage ampli Marshall 100DFX pour Antisocial de TRUST ( le 27 décembre 2009 )
    Bonjour j'ai un Marshall 100DFX et j'aimerai savoir comment le régler pour jouer Antisocial de Trust et aussi quel micro utiliser(je pense que c'est celui du chevalet sad ) J'ai : gain ba...
  • Smoke on the water en entier (solo inclut) ( le 05 novembre 2008 )
    endesaccord1 Perso je pense que c'est la bonne tab le guitariste sur scène doit jouer en barer et donc n' a pas [couleur='red']beso...



  • '