shogan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shogan sur le forum



  • Comment savoir le nombre d' Aller, de retour et d'aller retour qu'il faut faire lorsque l'on a la partition. ( le 21 mai 2008 )
    Salut, Pour apprendre facilement les allers-retours joue doucement en comptant de cette manière: 1 et 2 et 3 et 4 et 1 et 2... en donnant un coup de mediator vers le bas sur les nombres (le temps...
  • Morceaux incontournable du guitariste Pop-rock? ( le 18 mai 2008 )
    Salut, Voilà je voulais savoir pour vous quels sont les morceaux (2 ou 3) qu'un "bon guitariste Pop-rock se doit de connaître"?
  • note ettouffé ( le 18 mai 2008 )
    Salut, Si sur la tab c'est comme tu le montre tu ne dois pas jouer la deuxième corde. Tu dois joué la première note avec le mediator et en même temps pincer l'autre corde avec ton troisième dois ...
  • Une guitare qui a du style... et un bon son t'en qu'à faire! ( le 18 mai 2008 )
    Salut, Sur toutes ces guitares j'en ai testé deux - La squier telecaster Thinline Vintage Modified shoreline gold elle agréable a jouer et le manche est plutôt confortable mais le son n'est pa...
  • débutant un peu perdu ( le 18 mai 2008 )
    Salut, Alors essayons de faire simple, une gamme c'est tout simplement une succession de notes(qui vont bien enssemble, cela va de soi) et gràce a ces gammes tu pourras construire des mélodies, des...
  • Débutante A La Guitare Demande Explication ( le 18 mai 2008 )
    Salut, Pour faire simple les accors qui ont de forts ecarts entre les doigts il en existe une flopée, et on est est jamais super a l'aise quand on les utilises. Se sont souvent des d'accords don...
  • débutant un peu perdu ( le 15 mai 2008 )
    Salut, en premier je voulais te dire ne te décourage pas, si tu es motivé tu réussiras a alligner deux ou trois accords en rythme dans un ou deux mois et tu verras que tu continuera a progresser de...
  • probleme de corde ( le 15 mai 2008 )
    Le tirant d'une corde pour faire simple, Si tu choisi une corde a fort tirant ça veut dire que la corde est "plus dure", donc tu aura un son plus précis et plus juste (mais pour tu aura plus de mal...
  • probleme de corde ( le 15 mai 2008 )
    Tu as peut-être installé une corde en acier plutôt qu'une en nylon. Et sur une guitare classique Même en l'accordant avec ton accordeur, ta corde sonnera toujours "faux" Avec un son légèrement plus ...
  • probleme de corde ( le 15 mai 2008 )
    Est-ce que tu as acheté le même type de corde?
  • Une guitare qui a du style... et un bon son t'en qu'à faire! ( le 14 mai 2008 )
    icon_cheesygrin ah ok, Moi j'appelle ça une guitare chrome... a mon avis une gratte comme ça je pense pas que t'en trouveras une en magasin. Mais tu peux toujours la faire repeindre chez un carrossier, si t...
  • Une guitare qui a du style... et un bon son t'en qu'à faire! ( le 14 mai 2008 )
    Salut, Pour une première guitare electrique, une squier me semble un bon choix (leurs son est très correct pour leurs prix) Le seul inconveniant c'est que les entrées de gammes de squier on une pet...
  • débutant un peu perdu ( le 13 mai 2008 )
    Perso je te conseille de faire simplement quelques exercices de base comme joué 4 note l'une après l'autre sur la même corde en veillant de bien utiliser 1 doit par frette exemple: tu pars de la 6em...
  • débutant un peu perdu ( le 13 mai 2008 )
    Salut, Tout d'abord pour répondre a ta première question Tu peux jouer aussi bien avec tes doigts qu'avec un mediator même si l'utilisation de celui-ci est la plus conseillé. Pour débuter commen...



  • '