black chaman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

black chaman sur le forum



  • Micros EMG HG4 ( le 09 octobre 2006 )
    Vos avis confirment bien ce que je pensais... je crois que je porterai donc mon choix sur les APH Alnico II Pro Merci à tous pour vos réponses!
  • Question sur les micros de guitare ( le 09 octobre 2006 )
    Pour info,j'aimis un Fender Texas Special en micro manche sur ma Télé (Mexicaine, d'accord...) et j'en suis très satisfait. Le son est chaud mais très typé, idéal pour le blues, que ce soit sur ampli ...
  • Micros EMG HG4 ( le 05 octobre 2006 )
    C'est jamais qu'une petite Epiphone... y a pas outrage à la Majesté! icon_cheesygrin
  • Micros EMG HG4 ( le 04 octobre 2006 )
    Woops! Je vois que c'est H4/H4A et non HG...
  • Micros EMG HG4 ( le 04 octobre 2006 )
    Hello, Quelqu'un aurait-il un avis sur les micros EMG HG4? Je voudrais changer les micros de ma vieille Epiphone LP Std et j'hésite entre les EMG passifs et des Seymour Duncan... ou pourquoi pas u...
  • P-H A-H P-M ( le 21 août 2006 )
    Pour les bends, il faut que tu respectes l'écart de ton donné: un full signifie que le bend doit donner la note qui est un ton au dessus de la note jouée. Tu peux aussi avoir l'indication d'un autre é...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    Alors... Guitares: Ibanez RG520Qx rouge (elle est censée exister que en bleu... ???) Ibanez PF100(accoustique customisée éléctro avec un BBand) Fnder Télécaster (Mexico, avec micros Texas Specia...
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 10 août 2006 )
    Y avait que Partoch pour les réunir, les guitaristes rockeuses! Ca fait plaisir à lire les filles, keep on et essayez la conversion forcée à coup de tongs si nécessaire! icon_cheesygrin Pour ma part, je su...
  • Questionnaire ( le 10 août 2006 )
    Quelle heure est-il ? 22H51 Prénom(s) ? Ronald Surnoms ? Coach Sexe ? On prendrait pas un verre d'abord? Couleur des yeux ? Gris Couleur des cheveux ? brun foncé... avec un peu de gris... Emploi...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 août 2006 )
    Hello! Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai une passion pour... les canards! LOL icon_cheesygrin
  • un bon guitariste peut il faire un bon bassiste ?? ( le 21 juillet 2005 )
    Je suis guitariste depuis 10 ans (mais un tantinet faignasse, je l'avoue) et je me suis mis à la basse y a qlq mois... plus j'en joue et plus je me rends compte que c'est vraiment un instrument excell...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 21 juillet 2005 )
    Juste une petite question... si on les met dans un zoo, est-ce qu'on pourra aussi leur jeter des cacahuetes entre les barreaux??? Ou alors c'est plutôt le genre réserve où tu traverses en voiture... ...
  • Comment relier ma guitare a mon pc ( le 04 mai 2005 )
    Si tu veux t'enregistrer sur pc, ça dépend de quel logicil tu utilises... si comme nous (voir post précédents) tu enregistre via my sound studio, qui est un petit programme bien ^ratique si tu veux pa...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 11 avril 2005 )
    Moi je ferais bien pinguin dans une prochaine vie... je trouve que ça a l'air cool les pinguin (et un peu l'air c.. aussi, d'accord)... et puis ça fait des blagues! Genre faire tomber les autres pingu...
  • Comment relier ma guitare a mon pc ( le 08 avril 2005 )
    Hello! J'ai eu exactement le même problème avec mon Marshall. C'est lié à la carte son ou à un bug dans le programme...sais pas! Mais moi j'ai pu contourner le problème en branchant la sortie line ...
  • Le son de solo... ( le 25 avril 2004 )
    Salut à tous et à toutes!

    Est-ce que quelqu'un aurait quelques tuyaux pour régler un multi-effet (je travaille avec un V-Amp2) et faire sonner ça pour un solo typé début des années 90? ...
  • ( le 30 août 2004 )
    Hahaaaaa! J'aime bien le concept, alors j'enchaîne! icon_cheesygrin Je m'apelle Ronald, j'ai 27 ans et je vis en Belgique. Pour gagner des soux, je bosse pour une compagnie d'assurances et je les dépenses chez mo...
  • ( le 06 juin 2004 )
    Ben c'est un do dièse 5ème...soit de la game pentatonique, ce qui correspond pour moi à des barrés simplifiés, tu peux le jouer comme ça: -x- -x- -6- -6- -4- -x- Cette position de "5" peut être dépla...
  • ( le 04 juin 2004 )
    Hello! C'est pas bien difficile: en fait le "m" signifie qu'il s'agit d'un accord mineur, donc tu auras "La ou A" pour le La majeur et "Lam ou Am" pour le La mineur... et pareil pour le reste! Il ex...
  • ( le 06 mai 2004 )
    Aaaah... Dream Theatre.... c'est toute une histoire, ça! J'ai découvert Dream Theatre grâce à mon meilleur ami qui est batteur et trèèèès fan de Mike Portnoy... alors je suis allé les voir en concert ...
  • ( le 05 mai 2004 )
    Un peu qu'il y en a! Et ça dure déjà depuis quelques années pour ma part... AC/DC, c'est de l'énergie pure... mis à part le talent de tous les musiciens du groupe, c'est incroyable qu'un si petit gars...
  • ( le 02 mai 2004 )
    Bonsoir! Voilà un petit témoignage de l'étranger... donc, je vis en Belgique, ce petit pays merveilleux où tous les gens sont heureux... euh... nan, je dois encore confondre avec le pays des Schtroum...
  • ( le 02 mai 2004 )
    Salut à tous! Allez, j'ai décidé de sortir de mon mutisme de 25-39... pour dire que, selon moi, plus la moyenne d'âge sera étendue et mieux ce sera! N'est-ce pas dans la différence qu'on trouve la ri...



  • '