red-and-white-day sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

red-and-white-day sur le forum



  • groupe cherche un batteur sur ile de france ( le 12 janvier 2011 )
    Groupe en formation! actuellement cherche 1 batteur qui ont un niveaux normal mais super motivé pour les compos,repris concert etc... style : punk/rock - pop/punk - pop/rock - metal/rock - fusion/...
  • Ajouter sa fiche artiste ( le 06 décembre 2009 )
    je cherche a savoir comment faire pour Ajouter sa fiche artiste merci de votre réponse
  • GREEN DAY ( le 06 décembre 2009 )
    [quote='wild horse'] [quote='red-and-white-day']moi sais time of your life parce que j'ai tes fan d'eux quand j'avais 5 ans et après sais americian idiot et son news album et graçe a lui j'ai un groupe...
  • GREEN DAY ( le 06 décembre 2009 )
    Moi sais time of your life parce que j'ai tes fan d'eux quand j'avais 5 ans et après sais American idiot et son news album et grâce a lui j'ai un groupe de rock et je lui doit son proverbe
  • papa roach the addict ( le 06 décembre 2009 )
    merci pour la guitar mais le probleme sais que je cherche sur guitar pro 5 pas guitar tab mais merci quand meme
  • papa roach the addict ( le 05 décembre 2009 )
    Ou Trouver La Tablature De guitare pro 5 the addict papa roach et une autre
  • papa roach !!! ( le 21 novembre 2009 )
    mes trois chanson prèfere de papa roach sais to be loved - The Addict - et - Americans feat X-Clan .
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 octobre 2009 )
    [quote='fightforfun']Green Day a été un tant soit peu punk au début . Maintenant c'est du pop punk fade , voir de la pop rock . Un groupe de "Punk" qui vends des places de concert en fosse 4...
  • Green Day - The Static Age ( le 14 octobre 2009 )
    de rien c'est normal parce que je suis fan de green day ^^
  • Green Day - The Static Age ( le 11 octobre 2009 )
    j'ai trouve sa http://www.youtube.com/watch?v=3L5sXMV8FbE j'espere que sa va te plaire
  • Pense tu qui revien en france Green Day ( le 09 octobre 2009 )
    oui je sais hyp' merci quand meme
  • Pense tu qui revien en france Green Day ( le 08 octobre 2009 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='fightforfun']Toi yen a tjr aussi bien parler la france !!
    Oui, je suis d'accord... C'est même pas un problème d'orthographe en fait... L'auteur ne sait tout simple...
  • Pense tu qui revien en france Green Day ( le 08 octobre 2009 )
    desole j'ai vais pas le temps mais bon je re pete qui pense que green day revient en France moi j'espère qui revient et vous ? bon je vous laisse a bientot
  • Pense tu qui revien en france Green Day ( le 05 octobre 2009 )
    qui pense que green day revien en france au parc des prince moi j'espere qui revien et vous ?
  • aide :pour recherche des gens en linge ( le 23 septembre 2009 )
    quand je cherche des personne qui sont en linge alors je pense qu'on peux maitre des style de recherche exemple : recherche : chanteur pays:France région :ile de France style: métal voila ...
  • Recherche de Membre ( le 18 septembre 2009 )
    [couleur='red']Red And White Dark cherche un Bassiste de ile de france age 15 a 19 ans et bon niveaux si vous pelle laisse un message sur msn et ma boite mail perso PS: style punk fusion (c'est du ...
  • commen faire pour créer un groupe de rock ?????? ( le 28 juillet 2009 )
    merci beaucoup
  • commen faire pour créer un groupe de rock ?????? ( le 16 juillet 2009 )
    denis-px je sa vais merci mais le probleme sais que personne repond sad http://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,13611,3,.html voila
  • commen faire pour créer un groupe de rock ?????? ( le 16 juillet 2009 )
    ***edité par un autre moderateur direction section annonce svp.***
  • commen faire pour créer un groupe de rock ?????? ( le 15 juillet 2009 )

    red-and-white-day a écrit :
    a bon la quel
    sais qui ma modifer sa punaise
  • commen faire pour créer un groupe de rock ?????? ( le 15 juillet 2009 )
    a bon la quel
  • commen faire pour créer un groupe de rock ?????? ( le 14 juillet 2009 )
    edit moderation comme l'a dit f@b au dessous il y a une section pour les petites annonces en hautde page merci de t'en servir
  • commen faire pour créer un groupe de rock ?????? ( le 14 juillet 2009 )
    Moi aussi je reve d'avoir mon groupe de rock crèer mais le probleme sais de trouve j'ai quel que astuce pour toi si tu veux bien savoir comment crèer un groupe
  • papa roach !!! ( le 02 juillet 2009 )
    moi j'aime bien tous papa roach smiley-guitar
  • Getting away with murder la melodie ( le 30 novembre 2008 )
    bonjour tous le monde je cherche une personne qui sais jouer la melodie Getting away with murder stp apelle moi merci d'avance
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 10 novembre 2008 )
    mais endesaccord1 sais du rock/punk-adrelaline



  • '