althos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

althos sur le forum



  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 19 février 2010 )
    Allez, je vais mettre mes favoris pour peut-être vous faire découvrir une perle : -Dire Straits : Sultans of swing -Ozzy Osbourne : No more tears -Pink Floyd : Comfortably numb C'est mon top 3, ...
  • Devenir prof de guitare sans le bac ( le 09 janvier 2010 )
    Bon, encore un témoignage bouleversant et larmoyant pour continuer sur cette ligne : -J'ai également 17ans, et je fais également de la guitare depuis 1ans et demi, et tout comme toi, j'ai deux buts d...
  • Désaccordage rapide suite à un accordage... ( le 25 septembre 2009 )
    Voilà mon problème, aujourd'hui, je rachète un jeu de corde, du même modèle et du même tirant que le précédent (Ernie Ball / 10-46), qui n'a jusque là posé aucun problème, seulement cette fois, je l'a...
  • pour tout les fans de children of bodom ( le 27 août 2009 )
    J'adhère au club, CoB, j'ai découvert (enfin, exploré plus que de nom) et je me suis pris une claque : -Symphonies sublimes -Rythmiques métales puissantes -Bonne voix du chanteur -Musique original...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 27 août 2009 )
    L'art et la manière mon cher :) La différence c'est surtout que leur chanteur à une voix horrible, que leur guitariste joue mal, comme tous les instrumentistes du groupe, qu'ils sont sponsorisés pa...
  • Mattrach ( le 26 août 2009 )
    +1 il est très bon, incroyable en technique, il peut jouer de plusieurs instruments,... Mais qu'est ce que c'est plat, j'aime bien certains shreds mais là... Aucune vie, juste des notes (oui, on peut ...
  • Esp Ltd Ec1000... ( le 26 août 2009 )
    Okay merci beaucoup, je vais tenter le coup d'allier mon "cadeau de passage" (ouais c'est ridicule mais ça rapporte) + mon anniv + Noël en un seul gros cadeau, je pense choisir la version deluxe.
  • cable pour guitare basse ( le 26 août 2009 )