yraziel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yraziel sur le forum



  • Classement "Rolling Stones" des meilleurs albums des Pink Floyd. ( le 31 janvier 2012 )
    1. Dark Side Of The Moon 2. Animals 3. Wish You Were Here 4. The Piper At The Gates Of Dawn 5. Atom Heart Mother
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 31 juillet 2011 )

    garrybhon a écrit :
    écris son nom avec la bonne orthographe : "freddy mercury", et sinon, pour moi c'est Matthew Bellamy !
    Hmmm non en l'occurrence son prénom c'est Freddie. T'as loupé un...
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 26 juillet 2011 )
    Euh bah j'aimerai bien être débutant comme ça moi hum Attend ce morceau il est pas évident du tout, c'est le genre de morceau où il faut être hyper propre et très carrée.
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 22 juillet 2011 )
    J'aime beaucoup les BO de Dune, Blade Runner et... le Roi Lion icon_cheesygrin
  • Les meilleurs solos. ( le 22 juillet 2011 )

    guigui336 a écrit :
    c'est pas un peu beaucoup 8/10 pour "another brick in the wall" ? smile
    Non c'est un solo difficile à faire sonner correctement, et il faut être très précis dans ses ...
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 18 juillet 2011 )
    Oui j'aurai plutôt mis Robert Plant à la place de Page aussi. Et pour moi ben, ce sera Peter Gabriel smile
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 09 juillet 2011 )
    J'aime bien Groundation et... c'est tout icon_cheesygrin
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )
    Pareil, bien que j'apprécie assez sa reprise de Little Wing et euh... le riff de Layla.
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 04 juillet 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    [quote='guitare killer']Etre objectif est très dur, tout le monde aura forcément un avis contradictoire.
    C'est pourquoi on va s'entretuer sur un topic qui va faire au mo...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 04 juillet 2011 )
    Bon ben, The Mars Volta. Un groupe jeune, novateur, très ouvert, une musique riche, avec d'excellents musiciens. Mention spéciale pour Omar Rodriguez Lopez, pour moi un vrai prodige, le nouveau Hend...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 04 juillet 2011 )
    Les premiers qui me viennent en tête sont: -Merriweather Post Pavilion de Animal Collective -Frances The Mute de The Mars Volta -The Groove Sessions de Chinese Man -Year Zero de Nine Inc...
  • les solos de kirk avec wah wah ( metallica ) ( le 30 juin 2011 )
    Il voulait dire sur l'album MoP, le morceau Battery wink
  • Des Connaisseurs ? ( le 15 mai 2011 )
    Oui ici il n'y que les topics sur AC/DC qui ont du succès icon_redface Sinon, je ne connais pas, et le punk j'ai déjà donné... c'est plus vraiment mon truc.
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 08 mai 2011 )
    Non, elle évolue, très régulièrement de nouveaux genres fonts leurs apparitions, plus ou moins originaux ou pas forcément très simple d'accès, mais ça évolue tout de même. Mais comme le dit sakatrap...
  • petite erreur sur acdc ;) ( le 07 mai 2011 )

    angusdu34 a écrit :
    C'est du HARD ROCK !!!! A la limite ça pourrait être du heavy metal mais pas du metal !
    Oui mais le heavy metal c'est du metal.
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 30 avril 2011 )

    tibo le bo a écrit :
    [quote='zerosiris'] [quote='tibo le bo']Anvenged Sevenfold c'est le meilleur groupe de métal ! Après y en a qui aiment et y en a qui aiment pas Chacun ses gouts
    Assez a...
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 24 avril 2011 )
    Ca c'est Dragon's Lair c'est sûr... mais alors lequel j'en sais strictement rien icon_redface
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 10 avril 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='guitarpiano'] [quote='morpheusneon']Pour la créativité, il faut déjà faut trouver un morceau qui ne sois pas un honteux plagiat... Ensuite la musique doit être bonne, bon c...
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 09 mars 2011 )
    J'ai jamais fais de bêtises... c'est assez inquiétant d'ailleurs icon_redface
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 08 mars 2011 )
    [quote='gratteur87']Chaque guitariste a sa façon de jouer, par exemple si Hendrix jouerais une chanson de Gallagher en etant moins bon que lui Gallgher serais plus fort mais si Gallagher jouerais une ...
  • Amateurs de Shoegaze ? ( le 24 février 2011 )
    Présent ! icon_cheesygrin Fan absolu de My Bloody Valentine, j'aime aussi beaucoup Ride, Slowdive, Chapterhouse, Pale Saints, A Place To Bury Strangers... ainsi que la dream pop à la Cocteau Twins smile
  • Renaissance du Rock ( le 21 février 2011 )
    yazbass -> Mea-culpa. Ton message étant juste en dessous du miens, j'ai cru que tu t'adressais à moi. Toutes mes excuses icon_cheesygrin
  • Renaissance du Rock ( le 21 février 2011 )
    [quote='yazbass']Oui et puis avant de demander de demander du respect pour ta musique respecte celle des autres parce que là ce que tu dis c'est "Moi ma musique elle est trop bien on l'écoutera dans...
  • Renaissance du Rock ( le 21 février 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='sim o sim']Bah en ce moment, le delire, c'est le retour de groupe comme AC/DC, qu'on a pas entendu depuis pas mal de temps, c'est bien, mais du coup, j'en vois beaucoup...
  • Mais c'est qoui comme gamme !!! ( le 20 février 2011 )

    sim o sim a écrit :
    Ah bon bah ok, mais il y en a qui se serve de l'armure. En tout cas merci.
    Oui c'est vrai, mais je m'y connais pas assez désolé icon_cheesygrin
  • Mais c'est qoui comme gamme !!! ( le 20 février 2011 )
    Oui c'est en Si bémol majeur. Comment faire ? Et bien ce sont des notes qui appartiennent à cette gamme, il faut chercher en les jouant sur le manche et en tâtonnant, je vois pas vraiment comment expl...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 20 février 2011 )
    [quote='themetalman33'] [quote='pogo77']Les goths ne sont pas rejetté c'est juste lui qui as un problème de créativité mise a les reprises qu'il as faites je ne connait aucune chanson de lui :-/ et joh...
  • Renaissance du Rock ( le 20 février 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='yraziel'] [quote='elias ze']Moi j'aime répondre aux gens dont tu parles : ta musique, si est elle si bien, pourquoi a-t-il fallut attendre si longtemps pour l'écouter ? Tu cro...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 20 février 2011 )
    [quote='pogo77']Les goths ne sont pas rejetté c'est juste lui qui as un problème de créativité mise a les reprises qu'il as faites je ne connait aucune chanson de lui :-/ et john 5 à bien fait de part...
  • The King Of Limbs ( le 19 février 2011 )

    orosirian a écrit :
    Eh ben, j'en entends que du mal de ce nouvel album.
    De même. Je viens de voir le clip, j'aime assez personnellement et pourtant j'ai jamais trop apprécié à part quelque...
  • Accordage Hendrix ( le 19 février 2011 )
    Hendrix était accordé en Mi bémol, un demi ton sous l'accordage standard.
  • Renaissance du Rock ( le 18 février 2011 )
    [quote='elias ze']Moi j'aime répondre aux gens dont tu parles : ta musique, si est elle si bien, pourquoi a-t-il fallut attendre si longtemps pour l'écouter ? Tu crois que dans 50 ans on l'écoutera en...
  • Renaissance du Rock ( le 18 février 2011 )
    [quote='yazbass']Bah moi ce que j'aime pas c'est qu'il n'y pas de place pour le débat calme et argumenté comme par exemple "Moi j'aime ça parce que il y a ça dedans" au mieux c'est "moi j'aime ç...
  • Renaissance du Rock ( le 18 février 2011 )
    T'es encore au lycée je suppose ? T'en fais pas, les jeunes lycéens sont des co** c'est normal ! (Non c'est bon je plaisante icon_cheesygrin ) Tout ça fait partie de la bêtise adolescente, tu verras ça passera ...
  • comment faire "blueser" un morceau ( le 18 février 2011 )
    Oui, utiliser la blue note, utiliser des plans bluesy, en écouter beaucoup, jouer avec beaucoup de feeling. Enfin bref le blues pour le jouer bien il faut surtout beaucoup de pratique, une oreille att...
  • Votre collec' de skeud ( le 13 février 2011 )
    Les CD à bas prix, ça ne vaut pas pour les sortis récentes qui sont rarement à moins de 20€ malheureusement, et tout ça va dans les poches des maisons de disques bien entendu. En tout cas oui moi il m...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 13 février 2011 )
    [quote='ultratitaniumbehringer']Franchement Metallica,mais je respecte tous les autres sof=Nirvana,c'est mn 2ieme groupe preferer mai pour moi Kurt Cobain sait gratter(mais pa trop sinon sa depasse le...
  • dernier albummuse (2012) ( le 12 février 2011 )
    Espérons qu'ils soient plus inspirés que pour The Resistance en tout cas. Apparemment le prochain album sera bien plus "intimiste", avec un son plus "terre à terre"... on peut donc s'attendre à quelqu...
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 06 février 2011 )
    Pour moi ce sera Animal Collective smile J'aime aussi beaucoup Muse et The White Stripes ceci dit.
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 06 février 2011 )

    zerosiris a écrit :
    yraziel a écrit :
    Claude Engel, de Magma, LE mec qui s'est ouvertement moqué de Ritchie Blackmore icon_redface
    On ne peut se moquer impunément d'un Lord !
    Ah non ma...
  • Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ??? ( le 06 février 2011 )
    Chaud comment vous vous prenez la tête. Les mecs qui se payent une gratte pour chopper des nanas avec 3 accords, ben ils font ce qu'ils veulent non ? Ils ont pas les mêmes aspirations qu'un mec pass...
  • Et si on parlait des artistes inconnu ? ( le 05 février 2011 )
    [quote='viking666'] [quote='yraziel'] [quote='cafardos']J'aurais bien fait mon speech habituel sur Hoffmann Family... Un guitariste lead surdoué, de bonnes vieilles reprises de Hendrix, Clapton, des com...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 30 janvier 2011 )
    Claude Engel, de Magma, LE mec qui s'est ouvertement moqué de Ritchie Blackmore icon_redface
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 28 janvier 2011 )
    [quote='wild horse']Big big déterrage. RATM, un groupe que j'aime beaucoup, mais j'aurais voulu savoir auprès d'autre fans, suis-je le seul à trouver que Morello est en dessous du reste ? Je m'e...
  • Mon (petit) groupe de rock. ( le 16 janvier 2011 )
    Le chant est très bof, et ça ne vient pas seulement du micro à mon avis... Par contre l'instru est bien foutu.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 janvier 2011 )
    C'est vrai que The Outlaws c'est un super groupe de rock sudiste, qui reste malheureusement dans l'ombre de Lynyrd Skynyrd, Creedence et Allman Brothers Band, enfin tout les grands noms de la scène qu...
  • Musique de bassiste ! ( le 14 janvier 2011 )
    Weather Report, avec Jaco Pastorius, le Hendrix de la basse wink Et je crois que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches.
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 janvier 2011 )
    [quote='suffering-menstruation']de très loin,c'est dino cazares le meilleur,sans faire de solo,ce qu'il fait est plus technique que ce que font van halen,michael angelo batio,steve vai ou jimmy page.[...
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 09 janvier 2011 )
    Kyo ? C'est une blague ? Enfin chacun voit la musique française de qualité où il veut... Sinon, Nadasurf c'est américain.



  • '