ptitepuce35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitepuce35 sur le forum



  • Avis sur caisse claire ( le 14 juin 2015 )
    Bonjour à tous amis batteurs ! J'ai besoin de vos avis car je n'en ai pas trouvé sur internet ... Je souhaite changer de caisse claire, j'ai vu une Pearl Free Floating 3.5 x 14, maple qui à l'air ...
  • Estimation du prix ( le 20 mars 2013 )
    Bonjour ! J'ai fais quelques sites d'annonces, c'était plus des pris autour de 1000€... Est ce que cette batterie à une telle valeur ? recherchée ? Je n'ai pas connaissance du prix qu'elle valait...
  • Estimation du prix ( le 06 mars 2013 )
    Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes ! Alors voilà, je vous expose mon problème, si on peut appeler ça un problème d'ailleurs. J'ai acheté une batterie d'occas' il y a maintenant quelques années (4...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']on peut aussi mettre des gants de boxe pour se servir de son clavier,ça évitera le flood icon_cheesygrin ----------------------->>> on verra ce que le toubib de la miss lui dir...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )

    musicman007 a écrit :
    Essais de faire un barré avec un gant de boxe ! ! ! ! ! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'me galère a faire un barré mains nues, j'irais pas me risquer au gant de boxe wink
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )

    musicman007 a écrit :
    Est ce que vous vous souvenez de Coluche avec son petit violon et ses gants de boxe!!!!!!! sifflote Je suis partiiiiiii........ wink
    J'vois pas le rapport ? wink
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    [quote='hupo15']Je trouve personnellement l'annulaire et l'auriculaire bizarres sur cette photo: http://desmond.imageshack.us/Himg20/scaled.php?server=20&filename=dscn1133i.jpg&... J'ai des...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )