ptitepuce35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitepuce35 sur le forum



  • Avis sur caisse claire ( le 14 juin 2015 )
    Bonjour à tous amis batteurs ! J'ai besoin de vos avis car je n'en ai pas trouvé sur internet ... Je souhaite changer de caisse claire, j'ai vu une Pearl Free Floating 3.5 x 14, maple qui à l'air ...
  • Estimation du prix ( le 20 mars 2013 )
    Bonjour ! J'ai fais quelques sites d'annonces, c'était plus des pris autour de 1000€... Est ce que cette batterie à une telle valeur ? recherchée ? Je n'ai pas connaissance du prix qu'elle valait...
  • Estimation du prix ( le 06 mars 2013 )
    Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes ! Alors voilà, je vous expose mon problème, si on peut appeler ça un problème d'ailleurs. J'ai acheté une batterie d'occas' il y a maintenant quelques années (4...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']on peut aussi mettre des gants de boxe pour se servir de son clavier,ça évitera le flood icon_cheesygrin ----------------------->>> on verra ce que le toubib de la miss lui dir...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )

    musicman007 a écrit :
    Essais de faire un barré avec un gant de boxe ! ! ! ! ! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'me galère a faire un barré mains nues, j'irais pas me risquer au gant de boxe wink
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )

    musicman007 a écrit :
    Est ce que vous vous souvenez de Coluche avec son petit violon et ses gants de boxe!!!!!!! sifflote Je suis partiiiiiii........ wink
    J'vois pas le rapport ? wink
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    [quote='hupo15']Je trouve personnellement l'annulaire et l'auriculaire bizarres sur cette photo: http://desmond.imageshack.us/Himg20/scaled.php?server=20&filename=dscn1133i.jpg&... J'ai des...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    euh...ta phrase pourrait être mal interprétée icon_cheesygrin
    Rho ça va hein, tout de suite wink J'ai pas fais attention à ce que j'écrivais sifflote
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']j'avais un toubib comme ça,il avait une Gretsch dans son cabinet ,il jouait super bien ...et comme il ne recevait que sur RDV on causait boutique et crises de GAS icon_cheesygrin [/quot...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    [quote='sugar mountain']ben ça risque de faire bizarre pour les autres patients en salle d'attente d'entendre un beuf de guitares chez le medecin smile_cool y'aura peut être un chanteur dans la salle ...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='ptitepuce35']Pas besoin d'une guitare, mon médecin est guitariste smile_cool smiley-guitar
    ah ! ben c'est une bonne nouvelle parce qu'il va vraiment savoir de quo...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    Pas besoin d'une guitare, mon médecin est guitariste smile_cool smiley-guitar j'choisi pas n'importe comment ! wink J'y ai pas encore pensé, peut être bien que j'apporterai ma guitare ou bien mon ukulélé, plus ...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    Et oui, j'sais faire des barrés depuis environ 2 ans quand même wink J'suis pas sur d'être encore considérée comme débutante des barrés sifflote
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    Oui très ennuyeux, musicman007 ! C'est prévu que j'aille voir le médecin prochainement, j'lui en parlerais à ce moment là. Mais en attendant si vous avez eu un cas similaire ou que vous avez des con...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    Bonjour musicman007 :) Oui j'ai le même problème avec tout les manches folks, électriques et même avec ma guitare classique 1/2 ...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    Quels conseils vous me donneriez ?
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    Moi aussi j'ai de petites mains wink jusqu'ici je m'étais pas rendu compte que je jouais comme ça, mais depuis que ça bloque et que ça fait mal c'est plus embêtant ! j'espère trouver la raison de ce b...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    Non non, je ne joue pas le coude près du corps. Sur l'avant-dernière photo, on voit que mes articulations se bloquent. Mes doigts sont tout droits et la dernière phalange forme presque un angle droi...
  • Mes doigts se bloquent lors de barrés ... ( le 30 août 2011 )
    Merci beaucoup pour vos réponses. J'prendrais des photos de ma main dès que possible. Vous voulez des photos sous quels angles ? Dos du manche et pouce ? face avant du manche ? J'ai les articulatio...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 29 août 2011 )
    bonsoir, Donc j'vous explique mon problème. Je fais de la guitare depuis maintenant 3 ans et maitrise les barrés depuis a peu près autant de temps.smiley-guitar Le problème c'est que lorsque j'exécute les...



  • '