emma186 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emma186 sur le forum



  • Conseil achat debutant ( le 12 juin 2008 )
    bon, alors pour l'ampli c'est décidé, me reste plus qu'a aller voir les grattes samedi :) merci à tous wink
  • Conseil achat debutant ( le 11 juin 2008 )
    et un kustom tube 12, ca vaut le coup ?
  • Conseil achat debutant ( le 07 juin 2008 )
    encore un petit conseil svp : que pensez vous de la polyvalence des guitares daisy rock candy classic. Sont elles adaptées au style de musique pop rock blues?
  • Vidéo avis ( le 06 juin 2008 )
    Merci :) Et encore bravo pour ce que tu fais ..
  • Conseil achat debutant ( le 06 juin 2008 )
    ok, merci pour les reponses :) Je vais donc essayer d'aller poser mes pattes sur ces 2 guitares pour voir laquelle me convient le mieux icon_cheesygrin
  • Vidéo avis ( le 06 juin 2008 )
    Salut, je veisn d'aller voir ton blog et meme si ce n'est pas mon style de musique, je trouve que c'est hallucinant ce que tu fais, vraiment, bravo !!!! Juste une question, le morceau que tu joues "p...
  • Conseil achat debutant ( le 06 juin 2008 )
    Merci pour vos réponses. Donc pour l'instant la balance pencherait plus pour la yamaha (pourtant, je trouve que la g400 à un look d'enfer, mais bon, il faut que le son suive avec ce que je veux en fai...
  • Conseil achat debutant ( le 05 juin 2008 )
    Bonjour, je commence la guitare, et je reve d'une guitare electrique. J'aurais aimé vos conseils pour le choix. j'ai pas mal navigué sur divers forums, et pour l'instant mon choix se porterait sur u...



  • '