cedrinho sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cedrinho sur le forum



  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 28 août 2008 )

    ptitlemming a écrit :
    Et ben il fallait chercher un peu icon_cheesygrin
    smyleybleu je peux pas trouver un topic pas encore posté ! Sinon, l'épiphone que j'avais choisie n'était pas en stock et ils vont en ...
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 26 août 2008 )
    [quote='ptitlemming']C'est dingue ! Les débutants, tous les mêmes... hammer On se tue à vous faire des topics pour vous aider, mais rien à faire ! smyleybleu http://www.partoch.com/forum/post_86253...
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 25 août 2008 )
    Le statut a changer : Indisponibilité - La commande ne peut être envoyée car certains article sont manquants ça me rassure chanteur
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 25 août 2008 )
    [quote='meeloow']il y a eu le week aussi ^^faut pas l'oublier :p surtout as tu verifié que la gratte était en stock?xD et le payement comment se passe t-il? Par exemple si c'est un chéque, il atte...
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 25 août 2008 )

    powerage-47 a écrit :
    si c'est sur thomann moi j'ai commané un mardi commande preise en compte le lendemain et arrivé le mardi suivant bonne gratte smiley-guitar
    Merci de ta réponse wink Oui c'est ...
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 24 août 2008 )

    cedrinho a écrit :
    Re à tous J'ai commandé la gratte il y a 2-3 jours, mais le statut est toujours en attente. Combien de temps mettent en général les grattes pour arriver ? Merci wink
    ...
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 23 août 2008 )
    Re à tous J'ai commandé la gratte il y a 2-3 jours, mais le statut est toujours en attente. Combien de temps mettent en général les grattes pour arriver ? Merci wink
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 23 juillet 2008 )

    illi23 a écrit :
    La g400 et le kustom valent beaucoup plus leur prix : /
    Ok, merci smiley-guitar
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 22 juillet 2008 )
    [quote='cedrinho']Ok, merci les gars. Mais sinon est-ce qu'une Ibanez GSA60 + ampli, de marque Coxx 40 watt + accessoires (sangle, accordeur, ...) d'occaz pour 220 € port inclus, ca vaut le coût ? [/qu...
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 14 juillet 2008 )
    [quote='cedrinho']Ok, merci les gars. Mais sinon est-ce qu'une Ibanez GSA60 + ampli, de marque Coxx 40 watt + accessoires (sangle, accordeur, ...) d'occaz pour 220 € port inclus, ca vaut le coût ? [/qu...
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 14 juillet 2008 )
    Ok, merci les gars. Mais sinon est-ce qu'une Ibanez GSA60 + ampli, de marque Coxx 40 watt + accessoires (sangle, accordeur, ...) d'occaz pour 220 € port inclus, ca vaut le coût ?
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 14 juillet 2008 )
    Merci pour ta réponse. Mon budget : en 200 et 300 € voir un peu plus. Mais je veux une bone gratte pour débuter et me perfectionner. wink
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 14 juillet 2008 )
    Salut à tous, je souhaiterais débuter à la guitare mais je n'y connais presque rien. J'ai repérer 3 packs : * http://cgi.ebay.fr/PACK-GUITARE-TYPE-LES-PAUL-AMPLI-NOIRE-ROSE-MIEL_W0QQitemZ110...



  • '