chacha49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chacha49 sur le forum



  • Guitare d'Ana Free ( le 03 novembre 2010 )
    nikel sa confirme bien se que je pensai par contre pour la fintion je doute que se soit la sunburst car les liserret des éclisse sont noir en sunburst je crois et dans l'ensemble elle est beaucoup plu...
  • Guitare d'Ana Free ( le 02 novembre 2010 )
    personne ne connait cette guitare sad
  • Guitare d'Ana Free ( le 01 novembre 2010 )
    bonjour voila je suis un peu mordu de Ana Free mais aussi de sa guitare mais je n'arrive pas a trouver quelle modèle (je pense J200 de gibson)et surtout quelle finition elle possède? pourrier vou m'ai...
  • rapport qualité/prix chez alhambra? ( le 30 juin 2010 )
    personne connait alhambra?
  • rapport qualité/prix chez alhambra? ( le 29 juin 2010 )
    bonjour après plusieur recherche je voudrai m'acheter une guitare classique de marque alhambra mais nombreux sont les modèles chez eux lequel me conseilleriez vous avec les meilleures rapport qualité/...
  • aide guitare classique ( le 19 juin 2010 )
    ouai j'imagine qu'un luthier c'est le top c'est mème un réve pour beaucoup de guitariste love j'ai regarder sur le site de benoit de bretagne un luthier il a des guitare de fou mais je crois que ...
  • gibson VS taylor ( le 19 juin 2010 )
    toute facon faut essayer chacun a des avis différent mais c'est toi qui jouera dessus alors ta pas le choix le test est la meilleure des solutions
  • aide guitare classique ( le 18 juin 2010 )
    lag j'ai essayer une quatre seasons en folk et j'ai été très décue par le son malgrer une finition plutot pas mal j'avais penser a "art et lutherie" est-ce que leur modèle nylon est bon?
  • gibson VS taylor ( le 18 juin 2010 )
    ben déja quel modèle tu veux comparer? pour moi les modèles acoustiques de taylor sont d'une gamme supérieur au gibson. je possède une taylor 110 et j'en suis très comptant mème si elle est l'entré de...
  • aide guitare classique ( le 18 juin 2010 )
    up icon_cheesygrin
  • aide guitare classique ( le 17 juin 2010 )
    love merci c'est se genre de message que j'attendait je vais me pencher sur le sujet et en attendant si d'autre personne on d'autre guitare qu'il pense bonne a me conseillé n'hésitez surtout pas...
  • aide guitare classique ( le 17 juin 2010 )
    j'y avai penser mais quel modèle chez yamaha? qui correspondrai a mes critères si possibles
  • aide guitare classique ( le 17 juin 2010 )
    bonjour 3 ans après l'achat de ma taylor 110 j'ai envie de lui acheter une copine classique. J'aurais aimé avoir vos avis vers quelle marque, quel modèle je pourrais me diriger? en sachant que je suis...
  • les différents étui et house et le site guitarXpert ( le 28 octobre 2008 )
    sad personne connait se site et les houses de chez taylor?
  • les différents étui et house et le site guitarXpert ( le 26 octobre 2008 )
    salut je vais bientot m'acheter une taylor love et j'aurai voulu voir les différents étui ou house qui correspondent a chaque modèle (donc si vous avez des photos n'hésitez pas icon_cheesygrin ) et pendant ...
  • tayor 100 vs dreadnought de chez art et lutherie ( le 20 octobre 2008 )
    cort? je croyais que c'était des guitares qui n'était pas terrible
  • tayor 100 vs dreadnought de chez art et lutherie ( le 20 octobre 2008 )
    bah mon budget est de 800 euros maxi certes je suis d'accord avec vous quand vous dites que rien ne vaut un essai mais si je ne sais pas vers quoi me diriger pour faire un essai sava ètre dur c'est po...
  • tayor 100 vs dreadnought de chez art et lutherie ( le 19 octobre 2008 )
    merci mais sa m'avance pas vraiment icon_redface
  • tayor 100 vs dreadnought de chez art et lutherie ( le 18 octobre 2008 )
    sad personne ne connait ses guitare? sa serait tout de mème cool que je sache laquel prendre je serait tenter par la taylor mais j'ai peur qu'il abuse de leur image de marque de luxe et que se soi...
  • tayor 100 vs dreadnought de chez art et lutherie ( le 17 octobre 2008 )
    bonjour je suis bientot un futur acquéreur d'une bonne gratte acoustique j'ai pas mal penché vers art et lutherie dans leurs série dreadnought http://www.artandlutherieguitars.com/dreadspruceburgundyf...
  • aide pour trouver une guitare ( le 17 octobre 2008 )
    bon ba merci les gars c'est vraiment sympa d'avoir répondu a mes questions maitre smiley-guitar
  • aide pour trouver une guitare ( le 16 octobre 2008 )
    svp ya personne qui peut me dire
  • aide pour trouver une guitare ( le 15 octobre 2008 )
    merci maintenant le blèm c'est que c'est la couleur bleu qui m'intèresse et elle ne se fait qu'en table de cèdre alors que j'aimerais mieux une table en épicea mais elle est en rouge et j'aime pas vra...
  • aide pour trouver une guitare ( le 14 octobre 2008 )
    pouvez me donner les caractéristique des différent bois des table (epicea cédre ect)
  • aide pour trouver une guitare ( le 12 octobre 2008 )
    merci c'est bien se que je me disais maintenant pouver me donner la différence entre un pan coupé et un pan normale? ps: merci pour la vidéo mais je ne parle que francais donc j'ai rien compris icon_cheesygrin...
  • aide pour trouver une guitare ( le 12 octobre 2008 )
    bonjour je souhaite m'acheter une guitare mais il y en a tellement que je ne sais quelle marques choisir si vous pouviez me donner quelques gratte qui correspondent a mes critères sa serait sympas voi...
  • tout les cris d'un sos ( le 06 juin 2008 )
    salut je m balladais sur youtube quand j'ai vu sa http://fr.youtube.com/watch?v=uwFG9Mcf-3U love franchement prenez le lien sa en vaut le coup mais maintnant le problèm c'est que j'arrive pas a ...
  • soucis accords ( le 30 avril 2008 )
    salut je débute et j'aimerais gérer quelque accords mais quand je les voit sur partoche c'est des point et j'y comprend quedal donc si quelqu'un avait les accord sous formes de tablatures sa m'aiderai...
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 25 avril 2008 )
    dsl de te rembéter mais je dois vraiment ètre niais j'arrive mème pas a lire les accords que tu ma donner icon_redface si tu pouvais m'expliquer smyleybleu
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 25 avril 2008 )
    ok mais E,Em et tous le reste faut les placer ou les doigts?
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 24 avril 2008 )
    sa y'est j'ai ma grat love depuis c'taprèm et la je ne sait pas par ou commencer j'ai regarder sur you tube mais pour l'instant c'est trop compliquer pour moi et j'ai essayer avec une tablature ...
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 23 avril 2008 )
    sur youtube on peut apprendre? hum bon ba je vais y faire un tour pour voir
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 22 avril 2008 )
    sa y est j'ai acheter ma guitare c'est une cort earth 70 ns avec ses accessoires bump icon_cheesygrin j'sui trop content mais maintenant le plus dure reste a faire je pense (apprendre a jouer sans prof, n...
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 22 avril 2008 )
    sa y est j'ai acheter ma guitare c'est une cort earth 70 ns avec ses accessoires bump icon_cheesygrin j'sui trop content mais maintenant le plus dure reste a faire je pense (apprendre a jouer sans prof, n...
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 22 avril 2008 )
    okay merci pour tous vos conseil j'ai plus qu'a commander ma guitare et après icon_cheesygrin je vous remmerderai avec des question toute bète icon_redface a plus et merci encore a vous
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    ouai mais genre le début de smell de nirvana sa se fait
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    okay merci si ce modèles est bien c'est celui que je prendrai et on peut jouer quoi comme style de musique avec?
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    bon alors pas fender mais si l'un des modèles que j'ai donner ou un autres dans le mème genre est bien pour un débutant donner moi votre avis j'ai pas envie d'achter un truc qui ne fonctionne plus au ...
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    pourquoi?
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    j'ai relevé plusieur modèle GUVNOR ga104nl YAMAHA c40a IBANEZ v50 FENDER cd60 IBANEZ...
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    okay j'achète une neuve merci pour le lien si d'autre personne en on d'autres dans les mème prix avec les mème critère sa serai sympa de faire pareil
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    waaaa hum chère!! et d'occaz tu pense pouvoir trouver genre 100 euros en bon état? t'aurai pas des modèles de débutant a me recommander?
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    ba une sèche enfin une acoustic je pense! icon_redface désloer je connais pas grand chose faudrait combien pour avoir un guitare a pas chère?
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    okay mais sa doit ètre plus cher dans un magasin j'ai un budget de 60 euros c'est possible icon_redface
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    salut j'aimerais me lancer dans la guitare et justement j'en recherche une! avec house si possible il faudrait qu'elle soit folk acoustick (je crois que c'est se qu'il faut pour jouer du rock)j'ai reg...



  • '