lucheco sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucheco sur le forum



  • Comment savoir de quel case on part? ( le 31 octobre 2008 )
    Pour le capo, j'ai voulu m'en fabriquer un comme sur un post je l'ai vu, bon j'ai prix un crayon au lieu d'un rasoir, mais ca sonnait bien sans que je joue de note, a vide, mais quand j'ai voulu jouer...
  • Comment savoir de quel case on part? ( le 31 octobre 2008 )
    pour les accords j'ai une feuille me disant ou placé mes doigt pour ces dernier, je travaille dessus la. merci pour votre aide. ce que je veux c'est faire la chanson comme elle est joué a la base(quan...
  • Comment savoir de quel case on part? ( le 30 octobre 2008 )
    merci bien , faut acheter un capo quoi ^^ ou trouver des partoch sans...^^
  • Comment savoir de quel case on part? ( le 30 octobre 2008 )
    Ok merci a vous ! j'ai une autre question pendant qu'on y est : Accords mineur : Gm et sur le dessin ya un petit 3, ca veut dire quoi? de plus faut avoir des doigts super agile pour pouvoir ecarté a...
  • Comment savoir de quel case on part? ( le 30 octobre 2008 )
    Daccord ! maintenant, c'était un exemple que j'ai donné, si il n'y a pas de capo, les notes se joue toujours au debut de la guitare???
  • Comment savoir de quel case on part? ( le 30 octobre 2008 )
    excuse moi mais je comprend encore moins :s je ne comprend pas ou l'on doit jouer les differents accords sur la guitare..
  • Comment savoir de quel case on part? ( le 30 octobre 2008 )
    Bonsoir, voila ma question peut peut etre paraitre c*nne mais bon...je debute et comprend pas tout ! J'ai une YAMAHA F310, j'ai commencé a aprendre la guitare mais y a un truc que je comprend pas, me...



  • '