Scars78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Scars78 sur le forum



  • Vos préférences pour une pédale de reverb quand on joue du metal ???? ( le 28 avril 2016 )
    Up! Les années sont passées mais la question reste... ^^ Des avis sur la EarthQuaker Devices Afterneath Reverb? D'autres propositions??
  • Choix de cordes pour guitare electrique ( le 20 mars 2012 )
    Quelle marque ton jeu de corde ???
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 mars 2012 )
    Voilà la Matt Tuck http://imageshack.us/g/708/1024202.jpg/ (j'espere que ça va marcher....)
    image du forum
    [img]http://img849.imageshack.us/img...
  • Se lancer dans la 7 cordes? ( le 17 mars 2012 )
    Up ???
  • Partoch Jackson User's Club ( le 17 mars 2012 )
    Comment on post une tof ??
  • Choix de cordes pour guitare electrique ( le 17 mars 2012 )

    dave murray a écrit :
    On m'avait une fois conseillé ça : http://www.thomann.de/fr/daddario_exl148.htm Mais j'ai pas encore essayé. icon_redface
    Du 12/60 icon_eek icon_eek icon_eek .... Dire que ...
  • Cherche pédale de métal autre que la Boss MT-2 ( le 17 mars 2012 )

    colors a écrit :
    Moi je te conseille la MXR Fullbore, qui envoie du très lourd et qui a un noise gate intégré wink
    +1 Une pédale tout simplement énorme, grosse claque garantie quand tu la b...
  • Choix de cordes pour guitare electrique ( le 17 mars 2012 )
    Bonjour à tous !!! Un petit Up pour un sujet qui nous concerne tous !!! Voilà j'ai une belle Jackson avec des EMG 81/85 et j'aimerais bien changer mes cordes qui sont celles de sortie d'usine....
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 15 septembre 2011 )
    Bc Rich Zombie pour un metalleux débutant !! Malgré tout une relativement bonne gratte pour commencer dans le bourrin... Mais maintenant que je joues sur une Jackson ça devient dur de jouer avec !! ...
  • avis sur cette guitare ( le 29 août 2011 )
    Fais bien attention la pose de micros actifs sur une guitare vendue avec des micros passifs nécessite de creuser un emplacement pour la pile dans le corps de la guitare, de plus il me semble que les e...
  • Achat BC Rich Kerry King JRV ( le 15 mai 2011 )
    Si tu veux à tous prix un Bc Rich alors je te conseillerais plutot celle ci http://www.thomann.de/fr/bc_rich_draco.htm C'est plus chère certes mais je pense que ça vaut vraiment le coup contraireme...
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 03 mai 2011 )
    Justement si, sur ma nouvelle gratte j'ai des emg85/81 et je vois bien que les micro ça aide pour avoir un son précis. Je suis tout à fait conscient que c'est loin d'être une guitare de qualité, mais...
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 27 avril 2011 )
    petit up du post !! Je pensais passer d'une config deux micro à qu'un seul vu que le son clair c'est pas le fort de cette gratte, donc plus qu'un seul micro position chevalet, micro sh6 !! Vous en pen...
  • Question de strat !!! ( le 27 avril 2011 )
    J'aime bien celle là http://www.thomann.de/fr/fender_mark_knopfler_signature_egitarre.htm Vous en pensez quoi ??
  • Se lancer dans la 7 cordes? ( le 27 avril 2011 )
    Alors personne n'a déjà essayé la BC rich ???
  • Vos préférences pour une pédale de reverb quand on joue du metal ???? ( le 26 avril 2011 )
    Et chez MXR t'en as essayé ???
  • Vos préférences pour une pédale de reverb quand on joue du metal ???? ( le 26 avril 2011 )
    Bonjour à tous !! Tout est dans le titre !!! Merci d'avance pour vos conseils !!
  • Se lancer dans la 7 cordes? ( le 24 avril 2011 )
    De toute je prévois pas d'acheter une gratte, c'est juste pour info !!
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 avril 2011 )
    Jackson Matt Tuck coming soon alors !!! ^^
  • Partoch Jackson User's Club ( le 20 avril 2011 )
    Bonjour à tous !! C'est un simple poste ici ou on peut s'inscrire au sein du groupe ???
  • Se lancer dans la 7 cordes? ( le 20 avril 2011 )
  • Demande avis sur des DUNLOP Wah signature ( le 20 avril 2011 )
    La Zakk Wylde est aussi un très bon choix pour le metal !!!
  • Question de strat !!! ( le 18 avril 2011 )
    [quote='predtech'] [quote='zerosiris']Après on parle de strat , il existe pleins de marques et de modèles , si on inclus les superstrat on aurait encore beaucoup à dire ... A ce prix tu peut allez che...
  • Question de strat !!! ( le 16 avril 2011 )
    Bonjour !! Un petit sondage, Quel est pour vous la meilleur strat qu'on puisse obtenir dans les 2000 euros ??? Bonne gratte à vous !!
  • Première Wahwah. ( le 07 avril 2011 )
    [quote='stelden']Merci bien à tous, Donc moi je pensais utiliser cette wah pour jouer des solos en saturé (genre Zakk Wylde), je n'ai jamais vu un artiste utiliser une Wahwah en clean. Et puis j'a...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 23 mars 2011 )
    Pour moi MXR c'est bien meilleur que BOSS cependant ça reste plus chère !
  • Accords pour "moi je connais une chanson qui énerve les gens !! " ( le 20 mars 2011 )
    Bonjour à tous !!! Bon ba voilà est ce que qqn peut me dire quels sont les accords de cette chanson !! merci d'avance !! http://www.youtube.com/watch?v=EHqRMCC9ZA8
  • Pédale Joe Satriani dans son live de "Searching" a tokio! ( le 14 mars 2011 )
    [quote='¤fabien84¤']Voila tout est dans le titre! Je cherche la pédale qu'utilise Joe satriani dans son morceau "Searching"! C'est un mini solo au début de la video, et ya le même vers la fin! Regarde...
  • Une guitare ? mais laquelle ... ( le 14 mars 2011 )
    Tu recherches une pédale de disto qui te clou au mur : MXR Fullbore Metal !! Il y a beaucoup de video sur youtube sur ce genre de produit, ça peut déjà te donner pas mal d'idées !!
  • Choix d'ampli. ( le 11 mars 2011 )
    Une MXR Fullbore Metal
  • Choix d'ampli. ( le 11 mars 2011 )
    Y a des gens qui utilisent ou ont essayé cet amplis ENGL E310 GIGMASTER COMBO 110??
  • Choix d'ampli. ( le 09 mars 2011 )
    Le Ht-5 de Blackstar m'a l'air pas mal aussi, vous avez pas d'autre alternative ?? De plus je suis pas sur que l'ampli encaisse bien les pédale de disto ??
  • Une guitare ? mais laquelle ... ( le 09 mars 2011 )

    dharkan a écrit :
    +1 Gibson Flying V (y aurait p'tetre la Jackson Matt Tuck aussi nan ?)
    +1 pour la Matt Tuck, j'en ai une et je peux te dire que c'est très impressionnant mais bon c'est ...
  • Choix d'ampli. ( le 28 février 2011 )
    Up !!
  • Recherche d'une pedale de distorsion ( le 23 février 2011 )
    Je suis un utilisateur de la fullBore metal de chez MXR et je peux te dire que elle te met une bonne grosse claque dans les dents quand tu la branches. C'est une excellente pédale qui est tayée dans l...
  • Choix d'ampli. ( le 21 février 2011 )
    Ouais, sauf que je veux travailler sur ma pedale de disto, j'ai pas besoin d'une disto incorporée.
  • Choix d'ampli. ( le 21 février 2011 )
    Le fender blues junior à l'air d'être vraiment pas mal, mais 15W à lampes ça fait un peu beaucoup pour travailler en appart.... Et accepte-t-il bien les pédales de disto sachant que je suis un metalle...
  • Choix d'ampli. ( le 20 février 2011 )
    Le budget est aux alentours de 500€. (800€ max si ça vaut vraiment le coup)
  • Choix d'ampli. ( le 20 février 2011 )
    Bonjour à tous !! Voilà, j'aimerai m'acheter un bon ampli pour jouer en appart. Je cherche un ampli avec un très beau son clean et un petit peu de crunch, la disto sera assurée par ma pédale high gain...
  • marshall class 5 ( le 02 février 2011 )
    Alors quelqu'un à une idée ???
  • marshall class 5 ( le 30 janvier 2011 )
    Je laisserais le boulot à ma pédale qui le fait très bien. Je veux juste un bon ampli avec un beau clean et ayant un petit crunch pour les autres styles que parfois j'aime jouer.
  • marshall class 5 ( le 29 janvier 2011 )
    Petit up !!! Cet ampli m'a l'air très intéressant, en effet j'aimerais un ampli à lampes pour travailler chez moi avec un bon son du clean au crunch. Sauf que moi je suis un métalleux qui tend vers le...
  • Mini puissance pour maxi riff !!!!!? ( le 21 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, voilà je cherche un ampli à lampes de faible puissance(pour jouer en appart) qui possède un bon son clean et qui accepte très bien les pédales d'effets. Le tout pour jouer du metal (...
  • Jackson MATT TUCK Signature Rhoads ????? ( le 02 janvier 2011 )
    Salut !! Alors tu l'as acheté ??? Moi pas encore... ça donne quoi ??? PS: Bonne année à tous !!!
  • accordage en Drop B ( le 07 août 2010 )
    [quote='ratm12']Salut! Tu peux accorder n importe quelle gratte en drop B a partir du moment ou tes micros savent descendre dans des fréquences d'outre tombes mais je pense qu avec cette gratte il ne ...
  • Pédales pour Death/Black Metal ???? ( le 10 juillet 2010 )

    slasherr a écrit :
    est elle vraiment typée death?? eske elle est bien pour des genres comme le heavy voir le hard rock ??
    A mon avis elle couvre tous les styles de metal, tout est question...
  • Pédales pour Death/Black Metal ???? ( le 04 juillet 2010 )
    Voilà la mxr entre mes mains !! He ben grosse claque quand je l'ai branché, de la grosse disto qui va bien !!! Très content de mon acquisition !! ^^ Merci à tous les partochars qui mon conseillé !! ...
  • Jackson MATT TUCK Signature Rhoads ????? ( le 04 juillet 2010 )
    [quote='néorockman']bonjour ! je compte aussi me l'acheter mais je ne la trouve pas sur internet , pouver vous m'indiquer sur quel site je pourais la trouver a prix plus ou moins abordable (elle n'y e...
  • Jackson MATT TUCK Signature Rhoads ????? ( le 09 juin 2010 )
    Toujours personne pour un petit avis ..... (snif)



  • '