foaly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foaly sur le forum



  • Des nouvelles fraiches??? ( le 16 avril 2010 )
    http://www.paulpersonne.com/ "Nous tenons aussi à vous annoncer que Paul travaille actuellement à l'élaboration de son prochain album, dont nous espérons pouvoir vous donnez quelques nouvelles dans...
  • Pb de lecture du solfege ( le 26 janvier 2009 )
    Les notes sont liées wink
  • Recherche tab "le loup le renard et la belette" de Manau. ( le 13 décembre 2008 )
    Bonjour, Voilà je recherche une tab, ou une partoch de "le loup le renard et la belette" ( ou "Mais qui est la belette" )de Manau. En particulier le riff du début... Merci d'avance, Foaly ...
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 11 novembre 2008 )
    Les filles, ça existent depuis plusieurs millions d'années, non ?
  • Alterner mediator & le jeu aux doigts !!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    Un peu de feeling, beurdel...
  • Grégoire Toi + Moi ( le 14 octobre 2008 )
    Amen icon_redface
  • Grégoire Toi + Moi ( le 10 octobre 2008 )
    Même dans mes cartons j'en voudrai pas icon_redface
  • Seven Nation Army, version acoustique ( le 19 août 2008 )
    Tu sais lire ?
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 10 août 2008 )
    J'en ai fait 8 ans, et franchement, j'ai pas à me plaindre. Je pense que grâce au Solfège, j'ai une bonne oreille et un bon sens du rythme. Et puis lire les partitions quoi... un vrai plus.
  • Jouer avec un médiator ( le 10 août 2008 )
    Moi perso, je joue avec le coté le plus arrondie du mediator =) Je sais pas si c'est bien ou mal, mais personnellement je prèfère.
  • Quelles cordes ? [Folk] ( le 30 juillet 2008 )
    Bonjour, Voilà, ça fait un an que j'ai pas changé les cordes de ma gratte Folk, et j'aimerai avoir quelques conseils sur le choix d'un jeu de corde... La question est simple: Quelles cordes ? ...
  • Plutôt Dreadnought ou Jumbo ? ( le 25 juillet 2008 )
    Et pourquoi ?
  • Plutôt Dreadnought ou Jumbo ? ( le 25 juillet 2008 )
  • Drop D & Down Tunning ( le 08 juillet 2008 )
    Joli détterage bravo
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 juin 2008 )
    Pfff c'est nul la plupart des sites font 0 Soldes smyleybleu
  • cout d'un accordéeon diatonique ( le 24 juin 2008 )
    hum J'avais pas vu... Effectivement depuis ce temps là il a dû l'acheter icon_cheesygrin
  • cout d'un accordéeon diatonique ( le 24 juin 2008 )

    bagalout a écrit :
    ce n'est pas donné mais j'ai entendu dire qu'on pourvait en louer au début !
    ... 600 € pour un accordéon c'est super. Si tu le lous ça va te revenir encore plus chère. M...
  • Ma clé de Mi aigu est cassée =( ( le 22 juin 2008 )
    Et alors ? Le vendeur va pas refuser de la réparer sous prétexte que t'as pas acheté la gratt chez lui xD.
  • Choisir une première guitare. ( le 18 juin 2008 )
    J'trouve ça débile de déconseiller une Folk aux débutants tout ça par que "ça pette les doigts"... Prends une Folk wink
  • Guitare à Pan coupé noire... ( le 17 juin 2008 )
    Re wink Bon alors il à fait un sélection: En électro acoustique: http://guitare.playback.fr/ibanez-ae...
  • Guitare à Pan coupé noire... ( le 17 juin 2008 )
    hum Des guitares acoustique (on va abandonner l'electro icon_cheesygrin ) correcte à pan coupé pour 200-250€ ça existe pas ?! sad
  • Guitare à Pan coupé noire... ( le 17 juin 2008 )
    Bonjour! Mon ami veut s'acheter une nouvelle guitare. Il veut ABSOLUMENT une noire à pan coupé smile . Il souhaiterai une électro acoustique, qui sonne bien acoustique, pour ... plus ou moins 2...
  • La Vintage Modified Telecaster Thinline ( le 16 juin 2008 )
    Pitit up icon_redface Oulalala triple post j'ai honte icon_cheesygrin
  • La Vintage Modified Telecaster Thinline ( le 15 juin 2008 )
    [quote='mike941'] bravo j'ai cette gratte elle sonne vraiment bien d'origine mais comme je suis une peut foufou je lui et mit un magnifique kit pour telecaster de cher DUNCAN love et maintenant...
  • La Vintage Modified Telecaster Thinline ( le 15 juin 2008 )
    Je commence pas vraiment... j'ai un an d'acoustique avec un prof, et j'ai 8 ans de solfège... voilà comme ça vous avez une idée de mon niveau icon_redface . Et je ne commande pas chez Thomann car chez play...
  • La Vintage Modified Telecaster Thinline ( le 15 juin 2008 )
    Genre j'vai fabriquer moi même un cable jack... Merci beaucoup icon_cheesygrin , 15 € c'est parfait. Sinon est ce que les cordes d'origines de la gratt seront pas trop merdiques ? Sinon j'...
  • La Vintage Modified Telecaster Thinline ( le 15 juin 2008 )
    Sincérement désolé pour le double post mais, avec tous ça, me faut un cable, non ? J'vais commander la gratte ici, vous pouvez me dire quel cable prendre ? http://guitare.playback.fr/ 3m su...
  • Selon vous, quel est la pire marque de guitare??? ( le 15 juin 2008 )
    Je vote Harley, parce que quand je vois des gratt à 40€... ça me dégoute presque xD . Un instrument de musique, c'est pas comme une boîte de playmobile. Sinon j'suis étonné que Squier soit...
  • guitare ou basse ? ( le 15 juin 2008 )
    J'comprends pas pourquoi tant de gens hésitent entre Guitare et Basse... J'trouve ça tellement différent.
  • conseil pour une guitare Folk ( le 15 juin 2008 )
    A 60 € la guitare t'attends pas à des miracles....
  • La Vintage Modified Telecaster Thinline ( le 14 juin 2008 )
    Bon ben merci bien. J'vais la commander en juillet je pense wink
  • La Vintage Modified Telecaster Thinline ( le 29 mai 2008 )
    Merci smile Sinon pour l'ampli je pense acheter un Vox ad15... ça le fait ? icon_redface
  • La Vintage Modified Telecaster Thinline ( le 28 mai 2008 )
    Bon je vais l'acheter sur le net. Mais quel site me conseillez vous, ou est ce que je peux la trouver le moins cher ? (je sais, Google est mon ami, mais je connais pas les sites fiables, si j'achèt...
  • La Vintage Modified Telecaster Thinline ( le 26 mai 2008 )
    [quote='mike941'] bravo j'ai cette gratte elle sonne vraiment bien d'origine mais comme je suis une peut foufou je lui et mit un magnifique kit pour telecaster de cher DUNCAN love et maintenant...
  • La Vintage Modified Telecaster Thinline ( le 22 mai 2008 )
    Merci ! D'autres avis ?
  • La Vintage Modified Telecaster Thinline ( le 21 mai 2008 )
    Bonjour, Je voudrai vos avis sur cette gratte: http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0301240544 J'aimerai savoir si elle vaut le coup, et la particularitée du son d'une ...
  • Une guitare qui a du style... et un bon son t'en qu'à faire! ( le 19 mai 2008 )
    Ben j'suis intéressé par une telecaster, à moin de 300€ (et d'un ampli icon_cheesygrin ). J'aime tout, le rock, le pop/rock, mais pas le métal icon_cheesygrin Merci, Foaly
  • Une guitare qui a du style... et un bon son t'en qu'à faire! ( le 14 mai 2008 )
    Bah c'est une guitare argentée qui reflète la lumière (waaaaa) icon_redface
  • Une guitare qui a du style... et un bon son t'en qu'à faire! ( le 14 mai 2008 )
    Bonjour, Ben voilà je cherche une belle guitare électrique qui sorte un peu de l'ordinaire, qui est pas trop chère et qui à un bon son... Je joues pour le moment seulement sur acoustique. J'ai ...
  • aide pour choix d'une guitare ( le 30 avril 2008 )
    "c'est plus simple pour aprendre de jouer sur des cordes en nylon" C'est la simplicité que tu recherches ? Alors achète là et casse toi pas le tronc à reparer ton ancienne.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 30 avril 2008 )
    "Yesterday" des Beatles. Simple, beau, beatles... smiley-guitar



  • '