rock&lio sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock&lio sur le forum



  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 06 février 2009 )
    Pour ma part je ne peux pas choisir j'adore tout ces groupe c'est bien trop dur de trancher icon_redface J'aime SOAD pour l'excentricité de Serj ^^ j'aime Rammstein parce qu'avec eux fini les stéréotype s...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 06 février 2009 )
    Bon bah dans tout les cas, commercial ou non, ce n'est pas ça qui me fera arrêter d'écouter B4MV smiley-guitar Le public est peut être définit mais ça me plait icon_redface
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 06 février 2009 )
    Après il faut dire que tout les artistes sont commerciaux, s'ils font de la musiques c'est qu'ils désirent vivre de cette art donc on ne peut pas leur en vouloir d'être commerciaux Ensuite il y a les...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 30 août 2008 )
    Pour ma part c'est "All these things I hate(revolve around me)" et "Room 409" Ces deux morceaux en jette trop même si l'album est excellent^^
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 07 mai 2008 )
    Moi j'adore Fallen, l'album qui suit est bien mais pas aussi cool que Fallen Sans Ben j'ai l'impression que le grp n'est plus ce qu'il etait a ses débuts Pis Ben est quand meme le co-fondateur du gr...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 07 mai 2008 )
    Moi j'adore Hearts burst into fire, room 409 et all these things I hate(revolve around me) ^^



  • '