neozecat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neozecat sur le forum



  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 12 mai 2012 )
    J'ai revendu la mienne depuis un moment avec les SD '59 dessus mais si ça peut intéresser quelqu'un j'ai toujours le set d'origine qui doit trainer dans un placard.
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 23 août 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']petit Up pour dire que j'ai changé les micros kent armstrong designed pour des GFS* j'avais acheté deux Fat Paf, et finalement j'ai mis un fat paf en chevalet et transféré...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 23 août 2008 )
    Si ça intéresse quelqu'un je vends mon Marshall JCM900 et son baffle 1936
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 22 avril 2008 )
    Regardes sur ebay : Les enchères sur cet objet sont terminées
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 21 avril 2008 )
    Tout vient à point qui sait attendre
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )

    allmann a écrit :
    exact, j'ai un magasin pas trop mal fourni en allemagne (pas loin) mais faut encore les trouver en gaucher....eh oui! icon_redface
    Ca serait pas M........e
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    [quote='allmann'] [quote='neozecat'] [quote='allmann']oui mais c'est les standard qui m'intéressent!!!! pas le meme prix je sais, attendre l'occase !!! patience est maitre de tous les maux ! icon_redface [/quot...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']pour une elitist, une slash ou une bfg c'est tout de suite beaucoup plus cher!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin dans tous les cas on passe allègrement la barre des 1000 euros ! ensuite, il ...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )

    allmann a écrit :
    oui mais c'est les standard qui m'intéressent!!!! pas le meme prix je sais, attendre l'occase !!! patience est maitre de tous les maux ! icon_redface
    Non car comme elles se bonifi...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    [quote='allmann'] [quote='corey-le-bourrin']ca risque de monter un peu...l'enchérisseur refuse qu'on enchérisse au dernier moment (alors que c'est comme ca qu'on gagne une enchère pas vchère) , il se r...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )

    allmann a écrit :
    non jamais
    Très bonne lutherie micro seymour Duncan alnico II, etc .. http://www.gibson.com/Slash/Epiphone/SlashLesPaulStandardPlusTop/
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    [quote='allmann'] pas vraiment défini c'est plutot en fonction de mon humeur, apres pour la l 59 je sais pas la somme raisonnable max je pense 350 a voir un moment il y avait une gibson lp standar...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    [quote='allmann']pareil le modèle que j'achète sur ebay est une l59 pour le reste je sais pas. effectivement elle est mieux que l'epi sauf si tu te rabats sur un modèle elitist mais c'est pas le mem...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    L59 Professional endesaccord1
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    Je n'ai pas encore de photos car je la reçois demain ou mercredi. Je t'en enverai quand je l'aurai reçu si tu veux.
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    le mieux est d'enchérir dans les 30 dernières secondes afin de ne pas faire trop monter le prix de l'objet
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    Moi les micros d'origine étaient de armstrong.
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    Parfait alors smiley-guitar
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    N'oublies pas de lui adjoindre un case plutôt qu'une housse pour éviter l'oxydation des parties métalliques wink
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    La guitare est très bien. Bon ce n'est pas un Gibson non plus ! Elle a une bonne finition et la table est magnifique. Les micros sont à mon avis à changer et il faut rajouter des strap lock.
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    Attention allmann, c'est une L59 de gaucher que tu as vu !
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 12 avril 2008 )
    Oui, le case est super, c'est celui de la Billie Jay Armstrong Les Paul Junior (Green Day) (http://www.gibson.com/en%2Dus/divisions/gibson%20usa/products/lespaul/billie%20joe%20armstrong%2057/) [im...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 12 avril 2008 )
    Bonjour, Je viens de changer les micros de ma L59 par des Seymour Duncan 59' SH1 smiley-guitar : Avant :
    image du forum
    Après : [img]http://img261....



  • '