peyo64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peyo64 sur le forum



  • Concours d'impro ( le 05 janvier 2011 )
    Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon impro de ce mois-ci( ma premiere) vous pouvez la voir dans mon espace merci bien
  • Tonalité impro ( le 24 décembre 2010 )
    oui je sais mais ca me fait des exercices pour moi
  • Tonalité impro ( le 23 décembre 2010 )
    Est-ce que quelqqun pourait me dire la tonalité du morceau du concours d'impro de ce mois-ci svp,il me semble que c'est en MIm mais je verifie quand meme.
  • Telecaster user's Club ( le 22 décembre 2010 )
    Yep! Vous pensez quoi de la tele standard de chez fender (mexique) jviens de l'acheter et jvoudrais savoir ce que vous en penser. merci
  • Gammes diatoniques ( le 22 décembre 2010 )
    merci j'ai trouvé mon bonheur grace a ce très bon outil pour les gammes.Merci jeguil!
  • Gammes diatoniques ( le 22 décembre 2010 )
    Merci,Petit bémol ,les partitions de solfege c'est pas trop mon truc.J'en demande surement un peu trop, Mais si quelqun a un schema sur le manche ca m'aiderai plus. EN attendant une reponse positive.
  • Gammes diatoniques ( le 21 décembre 2010 )
    personne ne connait les gammes diatoniques? Juste les 2 ou 3 premier degre me suffisent.Meme en tablature
  • Gammes diatoniques ( le 21 décembre 2010 )
    Bonjour ESt que quelqun a un schema des gammes diatonique svp car tous ceux que je trouve sont faux ou jlai trouve pas assez precis
  • Tablature de lilly wood & the prick - Down the Drain ( le 21 décembre 2010 )
    la tablatures au dessus elle correspond ala chanson pourquoi faire un forum quand le mec qui demande donne la reponse?
  • Fender telecaster standard ( le 19 décembre 2010 )
    OKOK merci
  • Fender telecaster standard ( le 19 décembre 2010 )
    Rock 70's, blues et alternatif voir legerement hard rock
  • Fender telecaster standard ( le 19 décembre 2010 )
    OKOK merci Entre autre je souhaite changer d'ampli car mon roland ne meconvient plus. Perso je penche pour un marshall mais vous me conseiller quoi pour un prix de 300 a 400 e
  • Fender telecaster standard ( le 19 décembre 2010 )
    Bonjour le peuple!En fait je compte m acheter la fender telecaster standard(mexicaine)et je voudrais avoir des avis ou conseils. Merci
  • REGLAGES AMPLIS ( le 25 janvier 2009 )
    maitre personne ne veux m'aider????
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 25 janvier 2009 )
    tu fais quoi toi?
  • REGLAGES AMPLIS ( le 15 janvier 2009 )
    Je cherche tout types de reglages (funk,crunch,reggae,bluesetc.)je possède une guitare lag rockline et un ampli roland RX(30 watts)
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 13 janvier 2009 )
    Pour avoir le son d'Angus young faut avoir un marshall et une gibson sg Pour sen rapprocher voici les reglage(les miens) Volume Guitare:6 tone:10 Gain:4 Bass:8 Medium:8 Treble:5 Optoin:Moi...
  • Réglage ampli pour acdc ( le 13 janvier 2009 )
    Perso moi j'ai le cube RX de chez roland le son est bien(pas mieux que marshall mais bon ca suffit) Volume guitare:6 Tone:10 Bass:8 medium:8 Treble:5 Gain:4 Canal:Classik stack Micro chevale...
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 29 août 2008 )
    jpense qu'on devrait plus les mediatisers c'est quand meme un groupe mythique maitre on peut pas dire "jmy conné en rock" sans connaaitre ce groupe vive les van zant



  • '