*requiem* sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

*requiem* sur le forum



  • Comment continuer? ( le 16 mars 2008 )
    Je sais bien qu'on a pas besoin d'être hendrix ou autre pour jouer dans un groupe mais là,je joue aucun morceau avec des accords quoi..L'arpege ça passe,mais avec les accords,bien que je les connaisse...
  • Comment continuer? ( le 16 mars 2008 )
    Hum ,je ne crois pas pouvoir jouer avec d'autre,j'ai pas du tout le niveau pour suivre mes potes=/ Je vais continuer avec le métronome et tout,en espérant que le déclic qui m'aidera à jouer correctem...
  • Comment continuer? ( le 16 mars 2008 )
    Bonjour, J'ai quelque soucis pour apprendre à jouer de la guitare,des problèmes de rythmes,j'ai tendance à aller trop vite,ce qui j'avoue,me décourage assez vite.Je connais mes accords, et je voula...
  • Methode orienté rythmique ( le 24 août 2007 )
    Bonjour, moi_et_moi c'est exactment ça, j'ai mon poignet complètement raide..J'ai pas de problème physique, j'ai aucun soucis dans les autres activité que je pratique, mais par contre un blocage me...
  • Methode orienté rythmique ( le 23 août 2007 )
    Je suis gaucher, je crois que c'est ça le problème..lol C'est ce feeling justement que je n'ai pas, c'est pour ça que je dis que j'ai le bras "bloqué", c'est mécanique,pas du tout souple..En arpège i...
  • Methode orienté rythmique ( le 23 août 2007 )
    Bah justement, je ne joue pas du tout..Et c'est bien la le problème parce que je ne sais pas du quoi faire pour que ça aille :/ Mon bras s'emballe et ça part en grand n'importe quoi.. Donc j'ai pensé ...
  • Methode orienté rythmique ( le 23 août 2007 )
    J'ai pris des cours pendant un an,mais mon prof me prenait pour son psy, donc je jouais 10min sur l'heure prévue,donc je suis un peu réticent à me relancer dedans.. Je peux pas jouer en groupe, j'ai ...
  • Methode orienté rythmique ( le 23 août 2007 )
    Bonjour, Je suis débutant à la guitare,je connais presque tout les accords de bases, mais un véritable problème de rythme..J'ai bossé avec le métronome pendant des mois, rien a faire, pas une once ...
  • Un problème ennuyeux... ( le 15 novembre 2006 )
    Whoua et moi qui croyait que j'allais saouler tout le monde avec mon vieux message de désepéré.. icon_redface Ca fait plaisir!En tout cas merci pour toute vos répose,vous m'avez bien aidé et surtout remotivé ...
  • Un problème ennuyeux... ( le 13 novembre 2006 )
    Bonjour, Alors voila je suis débutant(enfin débutant depuis 1ans quoi..)et j'ai un énorme soucis qui m'empeche d'avancer plus loins dans l'apprentissage de cet instrument que je vénere : la guitare...



  • '