bierimmer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bierimmer sur le forum



  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 27 juillet 2008 )
    salut! juste savoir si quelqu'un a des infos sur comment passer la nuit à zürich c'est pour un certain concert wink et si vous êtes connaisseur proche de la salle "Rohstofflage" A+
  • le son du vieux zakk avec mon matos help!!! ( le 17 juillet 2008 )
    je me suis peut être un peu mal exprimé. icon_cheesygrin je cherche un réalité à épaissir mon son. vala en espérant que ça va faire avancer les choses^^
  • le son du vieux zakk avec mon matos help!!! ( le 17 juillet 2008 )
    alors voila je joue avec une schecter "left" s-1 vengeance munie de micro duncan design et de mon ampli marshall valvstate 100w. Mon but et donc de me rapprocher du son lourd et "gras" du vieux zak...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 02 juillet 2008 )
    vendredi je me "tape" un peu de scène à mon collège en jouant 4 morceau. -"j'ai vu" de niagara -"tu me corresponds" de je ne sais plus qui -"nothing else matter" de metallica -"hotel california"...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 02 juillet 2008 )
    personnellement c'est pas du tout de la musique que j'écoute mais ôtez moi la maladresse de dire qu'ils sont mauvais s'il vous plaît wink la musique à 5000bpm (très figuré bien entendu chanteur ) c'e...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 29 juin 2008 )
    ça doit être mon ampli qui est d'une m**** pas possible enfin bref théo ne le prends pas mal c'était de l'humour... icon_redface
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 29 juin 2008 )
    aucune idée... sad mais bon on doit trouver ça par avec les blogs de fans je pense on se tient au courant ok? smile
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 29 juin 2008 )
    j'hallucine ou avenged sevenfold passe à zürich le 30 juillet?!?! faut vite que je me procure un billet^^ ça intéresse quelqu'un?
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 29 juin 2008 )
    je suis apprécié ma parole^^ peut être qu'un jour théo nous fera une version death metal d'avenged qui sait^^ enfin bref pour le son je pensais m'acheter la METAL ZONE M...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 28 juin 2008 )
    salut a tous c'est LUSSO ! je me suis fait bannir je ne sais pourquoi^^ simple question: je commence à enregistrer ce que je joue mais le problème c'est que ma distortion "...



  • '