edrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edrock sur le forum



  • recherche partition ou tab. des" Fantômes"groupe des années 60 ( le 09 décembre 2010 )
    ok, je n'y manquerais pas
  • recherche partition ou tab. des" Fantômes"groupe des années 60 ( le 07 décembre 2010 )
    salut JP je l'aurais parié: je cherche les"Fantômes", le pot' amatguitar va enchainer sur les sublimes Shadows, c'est merveilleux, a bientôt de te lire par ailleur, Ed.
  • recherche tab. des " Fantômes"groupe des années 60 ( le 02 décembre 2010 )
    salut à tous je suis à la recherche de tab d'1 grp (instrumental)des an.60 LES FANTOMES "FortChabrol" "Cafard" "Train Fantôme""Méfie toi""Jamin The Twist""Golden Earings""watch Your Step""No man'...
  • tab des shadows ( le 07 septembre 2009 )
    c'est effectivement moi qui l'ai envoyé pour que tu puisse me répondre, en fait je l'ai envoyé en suivant les indications de partoch. bonne réception
  • tab des shadows ( le 07 septembre 2009 )
    ok la partition m'interresse une copie serait super merçi
  • tab des shadows ( le 17 mars 2009 )
    cherche tab de DRIFTIN des shadows
  • le son de dick Dale sur Misirlou... un peu d'histoire ! ( le 04 avril 2008 )
    bonjour y aurait'il un guitariste qui pourrait me fournir la tablature "solo et accords" de "what'j say" de Ray Charles ou "est que tu le sais" des Chats Sauvages" avec Dick Rivers. merci d'avance
  • le son de dick Dale sur Misirlou... un peu d'histoire ! ( le 04 avril 2008 )
    salut regarde sur "you tub" et tape Dick Dale, choisi"Misirlou',c'est génial.



  • '