alexstar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexstar sur le forum



  • Hésitation entre deux Telecaster Fender... ( le 14 février 2010 )
    Tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses icon_cheesygrin Pour la Baja Telecaster, c'est vrai qu'elle à l'air plutôt pas mal. Le problème étant les coloris de la bête : j'aime vraiment pas. J'ai trouv...
  • Hésitation entre deux Telecaster Fender... ( le 14 février 2010 )
    Bonjour ! Une petite question pour les connaisseurs de Telecaster... Actuellement possesseur d'une Epiphone SG-400 et d'un Hughes & Kettner Edition Blue 60DFX (acheté d'après vos conseils, et je v...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 mai 2009 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : Mars/Avril 2009 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Fender Aerodyne Jazz Bass ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 mars 2009 )
    Je posterai bientôt quelques photos de mon prochain joujou love http://francisbooth.com/blog/images/16.jpg
  • Avoir un son puissant ( le 30 mars 2009 )
    Tu peut t'en tirer a 600 € environ avec du très bon matos... Non je ne pense pas au So Cal de Epiphone icon_cheesygrin
  • J'hesite pour une premiere basse ( le 29 mars 2009 )
    Tu ferais mieux d'attendre d'avoir un peu plus de sous ou alors prendre une Ibanez qui rentre dans ton budget, parceque tout ce que tu montres c'est du bas de gamme et ca va vraiment pas loin. Personn...
  • J'ai trouvé mon nouveau joujou, et il est pas banal ! ( le 19 mars 2009 )
    En effet c'est pas commun... Perso j'ai du mal avec les headless quand même. Mais pourquoi pas wink
  • Bonne affaire ou pas? ( le 15 mars 2009 )
    D'après l'annonce, l'objet est situé au Japon, et les frais de port sont de 25$ pour l'Europe. Le vendeur a 100% de notes positives (576 évaluations, que des guitares vendues...) J'hésite j'hésite,...
  • Bonne affaire ou pas? ( le 15 mars 2009 )
    Bonjour, j'envisage fortement l'achat d'une basse Fender, plutôt une Precision bien que j'aime aussi le son des Jazz Bass, je découvert récemment l'Aerodyne Jazz Bass qui me plaît plutôt bien. Après q...
  • Choisir une Basse ( le 02 février 2009 )
    [quote='rafiki64']Si tu veux régler ton amplis pour jouer des morceaux de Muse style Hysteria, Starlight ou Running Out il te faudra obligatoirement une pédale d'effet. Ou sinon tu peux pousser les g...
  • Achat d'un ampli basse ( le 02 février 2009 )
    Bonjour ! Je possède actuellement une basse Epiphone EB0 achetée 160€ sur Woodrass. Bon je voulais une petite basse pour m'amuser en complément de ma guitare électrique, histoire de changer quoi. M...
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='syn-7']mais oue trop les gens s'imagine trop de choses c fini les anne 70 OU t'avait une fender pour presque que d'all maintenant neuf sa cout dans les 700 euros en magasin pour un model ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 janvier 2009 )
    Voilà il restait plus qu'a poster ma petite basse icon_redface
    image du forum
  • emballage euroguitar ou woodbrass et reexpedition par colisimo ( le 06 janvier 2009 )
    En tout cas, les emballages chez Woodbrass sont niquels donc aucun soucis.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )
    Hum ok. Je vais essayer tout ça et voir ce que ça donne merci razz
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )
    Ok en effet il y a un jack "Phones". Je dois relier ca a mon entrée micro de mon PC portable par exemple? Et je relie la sortie line out de l'ampli où ca? icon_redface
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )
    En ce qui concerne l'Epiphone... Ecoute tu vois je suis passé de la Squier avec des micros franchement merdiques (mais qui me contentait quand je l'ai achetée parce que je n'y connaissais rien) aux mi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )
    Voilà un peu mon matériel... Bon c'est pas du matos de pro ein wink Cadeau du gentil Père Noël :
    image du forum
    Epiphone Faded G400 et Hu...
  • Ma première gratte et mon premier ampli !! ( le 25 décembre 2008 )
    Salut et Joyeux Noël a toi aussi ! Par contre, pas obligé de créer un sujet pour ca, il y a un topic ou tu pourras exposer tes photos, c'est prévu pour ca ! http://www.partoch.com/forum/post_952046,p...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 24 décembre 2008 )
    Nom du Site : Woodbrass Adresse du Site : http://www.woodbrass.com/index.php Date/Période du dernier achat : Commandé hier le 23 Décembre vers 11h30 Société qui a livré : Chronopost Produit Acheté...
  • Lite Ash? G400? H&G? Fender? ( le 23 décembre 2008 )
    Entre autre oui, enfin j'utilise l'argent que je recois a Noël et mes économies pour acheter ça razz Et puis mon père a voulu me racheter mon ancienne guitare et mon ampli xD Une Squier type HSS e...
  • Lite Ash? G400? H&G? Fender? ( le 23 décembre 2008 )
    Ca y est, j'ai commandé tout ça icon_cheesygrin Epiphone Faded G400 et Ampli Hughes & Kettner 60w DFX (Ils avaient pas le R et j'avais pas vraiment envie de commander sur un autre site donc voila icon_redface ) Pressé ...
  • Lite Ash? G400? H&G? Fender? ( le 23 décembre 2008 )
    Le problème étant qu'on peut pas branche de casque sur le super champ, et pas de boucles d'effets non plus je crois... Pour ce qui est du jeu en groupe, je suis a la recherche d'un groupe, donc je sai...
  • Quelle version d'exo-politics ? ( le 22 décembre 2008 )
    Personnellement je joue Exo Politics comme sur la deuxième tab. Moins de mouvement a effectuer, tout se situe au même endroit sur le manche. icon_cheesygrin
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 22 décembre 2008 )
    Je vois que Guitar Hero a déclenché des passions... C'est un peu ce qui m'est arrivé aussi. J'avais eu Guitar Hero premier du nom sur PS2 a Noël. A mon anniversaire deux mois après, je recevais ma p...
  • Lite Ash? G400? H&G? Fender? ( le 22 décembre 2008 )
    Bon je pense que je vais commander ce soir ou demain l'Epiphone Faded G400 avec soit le fender 15w a lampes, soit le H&K 60 a transistors... hésitation icon_redface Je sais pas lequel prendre sad
  • Lite Ash? G400? H&G? Fender? ( le 22 décembre 2008 )
    Merci pour vos réponses :) Ce sera possible de jouer en apar't avec le H&G 60r? icon_redface
  • Lite Ash? G400? H&G? Fender? ( le 21 décembre 2008 )
    A force de lire des posts sur ce forum, je commence a faire mes choix pour mon prochain ampli et ma prochaine guitare, mais j'ai encore quelques hésitations... Tout d'abord au niveau de la guitare. J...
  • Cadeau, mais lequel? =D ( le 10 décembre 2008 )
    Personnellement, j'ai pris ça : http://www.woodbrass.com/BASSE+EPIPHONE+EB-0+(1+MICRO)+-+EBONY+-+SELECTION+NOEL-GB Et j'en suis pleinement satisfait icon_redface En plus, le prix a baissé d'un peu plus de...
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 07 décembre 2008 )
    Une petite question au passage : Quelle est la différence entre distortion et overdrive ? (je pensais que c'était la même chose mais distortion en français / overdrive en anglais en fait, mais après a...
  • bonjour je voudrais savoir... ( le 01 décembre 2008 )
    Ça existe, mais pour que ce soit fiable, il faut mettre le prix. Genre 500€ quoi. Donc à moins que tu fasses de gros concerts, je vois pas l'utilité. icon_cheesygrin
  • es ce que qu'une basse peut aller sur l'ampli d'une guitare? ( le 01 décembre 2008 )
    Mouais... perso j'utilise ma basse sur mon petit ampli Fender 15w, ca sonne très bien ya aucun problème. Après ça dépend peut être du matos.
  • Demande d'avis combo guitare/ampli ( le 29 novembre 2008 )
    Un truc que je comprend pas, étant donné que j'ai jamais eu de pédale de disto : sur mon petit ampli je mets de la distortion directement. Du coup à quoi sert la pédale dans ce cas là? hum
  • Demande d'avis combo guitare/ampli ( le 29 novembre 2008 )
    Justement, je connais rien du tout en pédale de distortion, j'ai jamais eu la moindre pédale d'effets pour l'instant, quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose d'efficace et pas trop cher? icon_redface
  • Demande d'avis combo guitare/ampli ( le 29 novembre 2008 )
    Bonjour, J'aimerai avoir votre avis en ce qui concerne cette Telecaster : http://www.thomann.de/fr/fender_lite_ash_telecaster_mn_blk.htm Couplée avec un ampli de ce type : http://www.thomann.de...
  • Changement de guitare et d'ampli ( le 11 novembre 2008 )
    D'accord merci beaucoup pour vos conseils ça m'aide vraiment wink Je pense que je vais prendre l'Epiphone G400, (mais je sais toujours pas la différence avec le Faded G400 qui est moins chère, ça m...
  • Changement de guitare et d'ampli ( le 10 novembre 2008 )
    Un peu cher je trouve l'ampli pour un 15 Watts, même si c'est un ampli à lampe, j'ai jamais joué sur un ampli de ce type donc je sais pas vraiment la différence, je sais juste que le son est meilleur ...
  • Changement de guitare et d'ampli ( le 09 novembre 2008 )

    quentin-skate a écrit :
    Donne-nous un budget total et nous te proposerons une guitare et un ampli en respectant au mieu ton budget, (la G400 est une trés bonne guitare)
    Disons 500 environ ...
  • Changement de guitare et d'ampli ( le 09 novembre 2008 )
    Bonjour, Je joue de la guitare depuis 3 ans, mais j'ai commencé l'électrique il y a à peine deux ans. J'avais pris un pack avec une guitare de marque Squier (2 micros simples, 1 double) et un petit...



  • '