infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum



  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 mai 2020 )
    salut a tous les bentoniens possesseurs de plusieurs HB, je suis activement a la recherche d'une SC450 GT P 90 thomann ne l'ayant pour le moment pas en dispo, si qu'elqu'un se separe de la sienne merc...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 08 mars 2018 )

    zesc0 a écrit :
    Je plussoie, je l'ai aussi et elle est vraiment cool !
    ok, tres bien merci
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 08 mars 2018 )
    [quote='syle']Je confirme aussi. Ça fait 2 ans que je l'ai et c'est ma meilleure HB. Bien sûr, je ne suis pas bassiste et je ne peux pas avoir les mêmes exigences que Denis ou Jeguil, mais elle est ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 07 mars 2018 )
    [quote='syle']Un petit retour après 1 an d'utilisation de ma copie de White Falcon : la gratte s'avère fiable et ne bronche pas. Mais surtout, je l'ai jouée pour la première fois à haut volume lors d...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 février 2018 )
    [quote='bidule28']Ok, du coup d'après toi la hb jazzmaster serait de qualité supérieure à la mustang bullet ? Je parle en terme de qualité de fabrication puisque autrement ce ne sont pas les mêmes ins...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 février 2018 )

    bidule28 a écrit :
    Il reste les modèles suivants à étudier squier mustang bullet, hb jazzmaster et hb 450 p90
    hb jazzmaster et 450 P 90 vraiment tres bons modeles, apres j'aime beaucoup ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 février 2018 )

    bidule28 a écrit :
    Merci pour ton retour, sur la 450 p90 le corps est en tilleul, est-ce que cela aurait un impact négatif comparé au traditionnel acajou ?
    un impact negatif certainement ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 février 2018 )
    [quote='bidule28']Salut infra blues😮, je vois que tu cites la gtp90 hb, es tu possesseur de ce modèle ? Parce que c'est également un modèle auquel je réfléchis, j'adore les p90 et j'aurai aimé...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 février 2018 )
    afred 51.....bon après faut pas se lauré ! un prix exprime en général une qualité et une valeur ....c'est bien connu non ! oh!!!! que non , c'est pas parceque tu mets le prix que systématique...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 22 décembre 2017 )
    [quote='syle']C'est curieux, car leurs P90 ont des bobinages à 7,1k et 10,2k avec des aimants alnico 5, ce qui est complètement dans les normes pour un P90 orienté vintage. On est tout à fait dans les...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 22 décembre 2017 )

    titi55 a écrit :
    rien a voir avec wilkinson http://roswellpickups.com/
    autant les wilkinsons en P90 tiennent la route autant les roswells(essai sur la nouvelle copie jazzmaster) sont ha...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 décembre 2017 )
    excusez pour le double post.....je ne sais pas pourquoi
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 décembre 2017 )
    [quote='alain-c'] Bentoniennes / Bentoniens bonsoir En cette fin d'année j'ai fait mon petit marché de Noël chez Thomann , j'ai eu un p'tit coup de cœur pour un modèle ST Harley Benton . ( Avec...
  • Recherche d'un bon ampli ( le 12 décembre 2017 )
    [quote='pascal17']je me permets d’émettre des réserves sur le blues junior effectivement, c'est un super ampli, je l'ai possédé quelques années. j'ai adoré son son clair, son grain en léger cru...
  • Recherche d'un bon ampli ( le 12 décembre 2017 )
    bonjour, tu as quoi comme guitare, en es tu satisfait, avant de vouloir changer d'ampli? car le mustang 3 est plus que correct. donc je suppose que tu voudrais t'orienter vers un ampli a lampes?? M...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 28 octobre 2017 )
    [quote='naaaathan']Salut à tous ! Je joue depuis 4 ans sur une guitare électrique Fender Squier (strat), j'en suis content bien que se soit une guitare "entrée de gamme". En fait je voulais savoir s...
  • site ...........jeux de cordes . ( le 26 août 2017 )
    j'ai vu par ci par la "certains "sites qui font principalement de la corde guitare, mais bon je n'ai pas lu toujours de bons retours sur leur vente en vpc, et surtout pourquoi te casser la tete car th...
  • Conseils pour achat Lespaul ( le 23 juillet 2017 )
    [quote='stef09']Bonjour, J'ai essayé une Lespaul standard Gibson neuve vendue 2650 euros. Y a moins cher sur le web mais j'ai un doute pour acheter une guitare à plus de 2000 sans l'avoir essayée. Qu...
  • micro p 90 roswell ( le 28 mai 2017 )
    [quote='titi55']salut infra, vu que sur les HB ils les montent sur les modèles les plus chers je me dis que c'est supérieur aux wilkinson ! justement, ton retour va en intéresser plus d'un, dont moi ...
  • micro p 90 roswell ( le 28 mai 2017 )
    salut a tous juste une question concernant une copie jazzmaster que je viens d'acquerir equipee en P90 roswell alnico 5 est ce que parmi vous certains connaissent ces micros, eventuellement que valen...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 14 février 2017 )
    [quote='syle']Pour en revenir à nos moutons, déjà, je salue Scream que je suis content de revoir sur ces pages. C'est un partochard de la première heure, Scream. Ensuite, oui, les PRS ricaines son...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 07 février 2017 )
    merci de toutes ces precisions a ton avis quel etait le profil de ma PRS se 22 standard?je l'avais paye 824 euros en 2005.
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 06 février 2017 )
    [quote='stevepharma']Hello! Bon, ça parle de PRS, je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer dans la conversation. Déjà, parlons profils de manche, c'est désormais plus compliqué, les profils actuelleme...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 06 février 2017 )
    [quote='ihshan']j'ai eu une PRS Se il y a quelques années ( une signature Paul Allender ) et franchement j'en ai été très content. Les finitions étaient très bonnes ainsi que la lutherie, même si évi...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 06 février 2017 )
    [quote='scream']Bonjour, Voilà je suis en train de regarder pour l'achat d'une guitare PRS Santana Se 2017 ou la custom 24. J’aimerais savoir ce que vous en pensez et aussi qu'est ce qui justifie ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 février 2017 )
    [quote='david270281']Après t'as pas de bol non plus, je trimballe mon ampli à lampes en repet et concerts depuis près de 10 ans, parfois dans des conditions pas super confortables... Et à part une lam...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 février 2017 )
    je joue justement sur vt40+ et sur scene il ne denote pas du tout et la puissance suffit largement, puisqu'il me sert de retour en fait et apres le repiquage par la sono fait tous le reste, mais bon ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 février 2017 )

    wrz a écrit :
    [quote='infra blues']c'est bizarre ou peut etre pas, mais personne ne parle de la serie des vox valvetronix??????
    Ce n'est pas beau de se moquer ! En ne prenant en considérati...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 janvier 2017 )
    tout a fait je comprends.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 janvier 2017 )
    c'est bizarre ou peut etre pas, mais personne ne parle de la serie des vox valvetronix?????? ca sonne super bien(pour peu qu'on ait la guitare qui va avec) je vais certainement passer pour un heretiqu...
  • Epiphone SG400 ou Squier Tele CV ( le 11 janvier 2017 )
    pour du blues les posts de dessus l'ont resume, n'importe quelle guitare peut le faire, apres c'est une question de choix de guitares et n'oublie pas que l'ampli a une serieuse position dans tous ca....
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 11 janvier 2017 )
    salut, c'est un choix il y a le pour et le contre primo le look, c'est vrai sur scene un stack "presente mieux qu'un combo quoi que on a tendance a revenir sur les combos tres performants un combo...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 décembre 2016 )
    salut syle magnifique guitare encore une fois , super clean, legers crunchs a friser les poils, par contre effectivement l'over drive n'est pas sa tasse de the. bonne continuation avec ta belle
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 décembre 2016 )
    [quote='7ender']Hello Syle, Félicitations pour cette bien belle acquisition! C'est chouette de lire ce genre de retour sur cette gratte : encore une fois, Harley Benton frappe un grand coup. Et en...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 décembre 2016 )
    tres tres belle, ce que tu resumes sur harley benton est bien vrai, mais faut avoir peur d'envoyer les mains dans le cambouis et ensuite c'est que du bonheur.....tu vas l'appeller comment ??? White ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 novembre 2016 )
    quelle chance tu as ............!!!!
  • Ampli bugera ( le 17 novembre 2016 )
    je te suggere tout simplement un ampli costaud fiable et qui sonne tres bien, ce n'est pas du lampes c'est la serie des vox valvetronix et plus particulierement le VT40+ qui fait 60w que j'utilise dep...
  • Footswitch Vox ( le 31 octobre 2016 )

    titi55 a écrit :
    il m'avait semblé que la grise avait remplacé la verte ! peut-être qu'ils ont ressorti des vertes vu que les autres ne plaisaient pas autant !
    c'est pas impossible car la...
  • Footswitch Vox ( le 30 octobre 2016 )
    [quote='titi55']la belcat verte, elle ne serait pas arrêtée de fabrication par hasard ? ça va être du sport pour en trouver une ! édit: https://www.amazon.com/Overdrive-Professional-Belcat-OVD-302-E...
  • Footswitch Vox ( le 30 octobre 2016 )

    just-slash a écrit :
    Super merci 😜 je demanderai à l'essayer en magasin si possible ! Merci beaucoup pour toutes tes réponses razz
    de rien..... par contre pour l'overdrive belca...
  • Footswitch Vox ( le 30 octobre 2016 )

    just-slash a écrit :
    Et ça marche avec des piles ou sur secteur ?
    a pile bien sur mais aussi avec une alimentation stabilisee 220v...9v qui est de meilleur usage, mais comme je te le disais...
  • Footswitch Vox ( le 29 octobre 2016 )

    just-slash a écrit :
    Merci. As tu des pédale overdrive à me conseiller ? wink
    oui mais le rendu ne peut pas plaire a tout le monde car chacun a son oreille, ca fait 10 ans que j'ai un ove...
  • Footswitch Vox ( le 29 octobre 2016 )
    [quote='just-slash']D'accord, si c'est vraiment ce qui est le plus adapté alors, c'est ce que je vais acheter. En plus le prix n'est pas trop élevé ! wink Merci beaucoup de ta réponse. Je suis s...
  • Footswitch Vox ( le 27 octobre 2016 )
    [quote='just-slash']Salut, j'ai un ampli vox Vt80+ et je voudrais m'acheter un footswitch. Et j'aimerai savoir s'il existe un autre footswitch que le vox vsf5 de la même où d'une autre marque avec plu...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 octobre 2016 )
    [quote='titi55']ouh les belles nouvelles icon_cheesygrin https://www.thomann.de/fr/harley_benton_xt_22_paradise_flame.htm avec des grover, et des micros que je ne connais pas ! et une nouvelle strat en aulne...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 septembre 2016 )

    stevepharma a écrit :
    C'est pas un problème la revente. C'est même plutôt cool de pouvoir les toucher d'occasion à 400€ car personne ne connait. icon_cheesygrin
    c'est fame sont certainement tres bi...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 15 septembre 2016 )
    [quote='titi55']t'as pas changé le bloc vibrato ? un bon truc en laiton wink [/quote franchement non, le sustain est tres correct, et une fois bien regle le vibrato fonctionne bien(c'est pas un...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 15 septembre 2016 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393094201606301024461.jpg]
    image du forum
    [/URL] desolé pour le sens de la photo, depuis toujour...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 17 avril 2016 )
    [quote='zesc0'] [quote='infra blues']je tiens aussi a preciser que j'ai regle aux petits oignons la guitare, que j'ai change les potards et cablage pour du CTS, que les mecaniques sont maintenant des g...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 17 avril 2016 )
    je tiens aussi a preciser que j'ai regle aux petits oignons la guitare, que j'ai change les potards et cablage pour du CTS, que les mecaniques sont maintenant des gothos et les micros seymour duncan S...



  • '