tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum



  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    ça va ça va ! ça sent toujours la violette icon_cheesygrin mais toujours trop peu de temps pour gratter endesaccord3 je pense que j'y arriverai d'ici quelques années arf icon_cry mais sinon je reprend le taf de...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    normal saka, c'est pas le moment de faire du système D vu la tournure que ça prend wink héhé tiens ! un pinpin ! ça faisait longtemps ! héhé comment vas ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    bravo cool ça !!! effectivement, ça fait un moment que ça dure pour la sortie non ? icon_redface s'il a un FB je vais le chercher pour lancer une invit' et écouter-voir ça wink EDIT : hop ! invit'...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    non-non-non hammer je suis la maîtresse des fouets ! ils n'obéissent qu'à moua non mais ! je vous abandonne à peine quelques temps et ça y est, ça redevient l'anarchie et... j'aime ça violent2 ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    arf... on a un nouvel outil de filtrage depuis le taf alors bon... je me fais rare... ça + d'autres choses de la vie icon_cheesygrin mais le fouet est toujours à votre disposition en cas d'urgence ou de s...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    est-ce qu'ils sont moins sages pour autant ? icon_cheesygrin vivi, moi ça va à part un torticolis depuis de matin grrrrrrrrrrrrrr hammer
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    oui ? quoi ? qui m'appelle , smile_cool icon_cheesygrin comment vont les sales gosses depuis que je ne suis point passée ? icon_redface
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 06 mai 2011 )
    Yep les djeuns ! est-ce que ça manquerait de coup de fouets par ici ? violent2
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 mai 2011 )
    voui, ça je sais que la canaille est modo héhé, ça va, ça chahute pas trop ? icon_cheesygrin moi aussi je veux une tente mais... dans les zarbres icon_redface bump
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 mai 2011 )
    hello chou icon_cheesygrin alors, quelles sont les nouvelles du coin-coin ? quoi que j'ai râté ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 mai 2011 )
    yep-yep !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 28 avril 2011 )
    et un ti pinpin !!! icon_cheesygrin alors, ça va comment ton groupe ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 28 avril 2011 )
    C'est jonti saka !!! une grose bise quand tu passeras par là pour la peine héhé toujours over-bookée, ça sent toujours la violette et le nains poussent comme il faut icon_cheesygrin je cours toujours autan...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 28 avril 2011 )
    hello icon_redface
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mars 2011 )
    et t'es loin du compte mon pti père violent2 icon_cheesygrin sur ce, cassos ! bonne soirée bande de djeuns !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mars 2011 )
    bé 2 gamins de 10 ans ça remue chanteur et des gamins entre 30 et 40 c'est le foie qui remue violent2 icon_cheesygrin que vas-tu faire de beau intox ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mars 2011 )
    ce sont des joies un peu différentes certes winkmais des joies quand même icon_cheesygrin (sachant que les 2 peuvent tout de même donner mal à la tête et avoir des difficultés à s'en remettre icon_eek icon_cheesygrin )
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mars 2011 )
    bé il y a un we où je suis en mode moman, donc sage et un we où ils sont chez leur père héhé violent2
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mars 2011 )
    tous les 15j uniquement icon_redface icon_cheesygrin mais beaucoup moins la gueule de bois que fut un temps mouarf héhé
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mars 2011 )
    je ne vis que dans l'attente des week end icon_cheesygrin chanteur smiley-guitar bump
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mars 2011 )
    yessssssssss ! et pi là comme je disais il m'a fait + découvrir en 1 cours qu'en 10 leçons icon_redface donc là je bosse je bosse icon_cheesygrin c'est que du bonheur héhé vive le retour de la corne bravo bump...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mars 2011 )
    je ressens : week end en approche violent2 et que je cette semaine je pourrais pas aller à mon cours de gratte sad
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 10 mars 2011 )
    'jour !
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 08 mars 2011 )
    attention à toi petite loutre tu pourrais finir en pantoufle violent2 et pi la canaille ne fait pas d'abus de pouvoir, elle est juste ! chanteur (comment ça j'en fais trop ? icon_redface icon_cheesygrin ) c'est l'a...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 mars 2011 )
    bon... ça te fait un peu loin certe, mais si l'envie t'en prenais, tu peux viendre hein icon_cheesygrin tu vas voir quoi ?
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 08 mars 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    vi icon_cheesygrin (genre ,la modo qui donne l'exemple)
    icon_eek [couleur='darkred'] CHIPIE ELLE POURRIE LES POSTS ALEX [/coule...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 mars 2011 )
    http://www.rocknlocos.com/ bé le seul groupe que je connaisse dans le lot c'est les noktambules (zont un myspouf si ça t'intéresse d'écouter wink moi j'aime beaucoup !!! ) et on m'a dit qu'il y avait...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 08 mars 2011 )
    va' ? icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 mars 2011 )
    que ça sent toujours la violette, qu'il fait beau, que le week end s'annonce sous le signe d'un concert (coooooooooooooooooool ! ça faisait longtemps !!!!! icon_cheesygrin ) bref, tout va bien ! (ça faisait lon...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 08 mars 2011 )
    lu' !
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 07 mars 2011 )
    bah tu vois que ça le fait icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 07 mars 2011 )
    quel manque d'imagination smyleybleu icon_cheesygrin peux pas voir le lien bertrand suis au taf mouarf
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 07 mars 2011 )
    repris en keupon, ça peut le faire icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 07 mars 2011 )
    yep ! zavez de la chance que le bluesy rabbit soit pu dans le coin, il l'aurait joué à la chantal goya ! lol
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 04 mars 2011 )
    aucune j'étais chache comme oune imache
    image du forum
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 04 mars 2011 )
    donc je suis en avance sur l'évolution humaine chanteur c'est cool ça sifflote icon_cheesygrin zed du coup j'ai les dents super alignées et jamais eu d'appareil dentaire héhé mais ça commence qu'aux prémolaires ...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 04 mars 2011 )
    bé pour ma part de même icon_cheesygrin pour les dents qu'ont pas poussées : la dent d'après la dent de lait qu'est tombée, 2 molaires (du coup j'ai due me faire arracher les 2 autres puisque pas de dents en ba...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 04 mars 2011 )
    ça devait être ça vi icon_cheesygrin quoi qu'en ayant accouché en préma de 2 gars de 50cm et 3Kg chacuns heuuuuuu.... je pouvais pas être + enceinte que ça icon_eek hum endesaccord1 même les dents de sagesse...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 04 mars 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    [quote='sakatrapo']coucou! j'ai mal aux dents, c'est bizarre: celles qui font mal ne sont plus là! houille!
    Quand les dents de lait tombe ça repousse un jour ou l'autre ...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 04 mars 2011 )
    et toujours une à six schtroumpfs ? bump
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 04 mars 2011 )
    y'avais longtemps icon_cheesygrin quoi comme gratte ? bé ici aussi fait un super soleil depuis 2-3j smile_cool ça fait un bien fou !!!! bump
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 mars 2011 )
    bon anniv à toi ! arrose-le dignement ! gnark
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 04 mars 2011 )
    icon_cheesygrin bah we avec les nains donc plutôt "logiquement" sage lol ce soir on devait aller a un concert de zic sénégalaise, mais suis claquée cette semaine et pi max a... comment dire... déposé une m...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 04 mars 2011 )
    talus !
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 03 mars 2011 )
    heu... vi pour un bien à mon avis tu peux multiplier par 7... bon anniv aux djeuns alors qui fêtent leur vieillesse aujourd'hui ! lol
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 mars 2011 )
    happy anniv mon ti guizouneeeeeeeeeet ! bump chanteur
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 03 mars 2011 )
    hello !
  • J'ai peur ( le 03 mars 2011 )
    smyleybleu
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 25 février 2011 )
    ouai bah ouikaaaaaaaaaaaaaaaaaand !!!! bump
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 février 2011 )
    ah ben, elle est où l'adresse fesseplouc que je l'invitationne ?



  • '