kolrom sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kolrom sur le forum



  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 juillet 2008 )
    AHAHAH Faut faire attention avec la bassophilie, a cause des echardes on peut avoir de petits soucis :) Et dormir avec sa basse c est plutot triste, ca fait un peu seul dans la vie sans amis ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 juin 2008 )
    Moi la ou ca fait mal c est sur la main gauche (slide oblige) meme avec de la corne ca chauffe toujours surtout avec un bon tirant 45-105 de cordes neuves ..... Style pub pour preapration H, AIE...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 juin 2008 )
    surement parce que tu as utilises des mots un peu vulgaires, ou des phrases qui parles de S E X peut etre ....
  • Avoir un groupe ( le 20 juin 2008 )
    En fait la motivation c est le plus important, il faut etre assez motive pour jouer tous les jours ou tous les deux jours.... Ensuite il ne faut pas etre fainenant et apprendre les notes / solfeg...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 juin 2008 )
    Il fait peut etre une allergie au houblon ???? endesaccord1 Ou alors il se transforme quand il est ivre et c est dangereux pour les autres !!! violent2 C est pour ca que ses parents ne le laisse pas...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 juin 2008 )
    Pas de probleme pour la distance, on peut se faire un boeuf virtuel via le web .... C est moins facile pour la mousse !!!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 juin 2008 )
    Je suis plus leffe ou triple leffe ou encore meilleure la Maudite .... Hmmm Ca me donne soif rien que d en parler.... et pour le boeuf c est sans probleme !!! T habites pas trop loin quand...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 juin 2008 )
    Enfin un guitariste du meme avis que moi !!!! C est du pipo la guerre guitaristes/bassistes Ca se fete bravo Amene les bieres .....
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 30 mai 2008 )
    Il y a pas de guerre entre basistes et guitaristes !! Tout comme il n y pas de groupes sans l un et l autre, en fait c est juste une grosse competition permanente. Pour ce qui est du soutien de...
  • S'entrainer ( le 29 mai 2008 )
    En fait tu rajoutes des intruments en son polyphonique, tu importes les instruments dans la bibliotheque de son qui existe deja et le tour est joue. Il ya de nombreux tutos sur ce sujet..
  • S'entrainer ( le 28 mai 2008 )
    Sinon Tuxguitar est gratuit et il fonctionne sous tous les OS (Windows Linux et Mac), il faut juste penser a ajouter une bibliotheque de son pour ne pas se retrouver comme un clown avec des sons mid...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 27 mai 2008 )
    C'est une vraie descente aux enfers la fin de sa vie ... Et c est dur de comprendre comment on peut avoir un tel don et etre autant bosseur, et voir sa vie finir defoncee dans un caniveau a ca...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 mai 2008 )
    Ok merci, Wooten il est super technique mais ca ne sonne PAS assez melodique pour moi, je prefere les phrase qui donnent envie de bouger aux phrases qui sonnent comme une mitrailleuse ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 mai 2008 )
    C est quoi le lien dont vous parlez ?? il mene sur quelle video (j ai pas acces a youtube au taf !!! OUIN ) ... endesaccord3
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 mai 2008 )
    Cool alors je vais y jeter un oeil ca me simplifiera la tache pour ce soir .... Merrci Mec !!! smiley-guitar
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 mai 2008 )
    Hey msieur, une tite question ta tab de Trust antisocial elle est 100 % bonne pour une 4 corde ?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 mai 2008 )
    RRRRRRRRRRRRRRR Voila que je me fais censurer maintenant, tout pour une ou deux expressions un peu limite ... Je disais donc, que le plus marrant c est d etre un poil deassorde et de laisser ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 mai 2008 )
    ah ah ah c'est 100 pourcent vrai,ca marche aussi lorsque tu es dessacorde ... violent2 en general le guitariste rythmique panique en croyant que c est lui qui chie dans la colle ... :ma...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 mai 2008 )
    Heuuuuhhh Bas mince, je crois que je ne suis pas un vrai bassiste alors .... smyleybleu
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 mai 2008 )
    endesaccord3 C est vrai que c est pas cool, c est un peu comme les blagues sur nos amis les belges, elles ne sont pas justifiees mais tout le monde en fait ... J ai rien du tout contre les gratteux au ...
  • aide moi ! conseiller moi sur le choix de ma 2eme basse ( le 14 mai 2008 )
    Hello, Pour repondre a la question du forum, je te conseillerai d'aller dans un magasin de musique avec un pote qui connait les basses,d'en tester quelques unes afin de voir ce qui te convient ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 mai 2008 )
    Tu sais que tu es bassiste lorsque tu ne gardes que le gros caisson du milieu dans ton home cinema smile endesaccord1 Pas bien..
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 mai 2008 )
    T'as de la chance, au moins petrucci il joue sur Musicman !!!!! AHA HA HA HA HA HA AH A AH AH AH Je crois que dans chaque groupe il y a une grossse moule faineante, dans le mieux c'est le cha...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 mai 2008 )
    @ denis-px Oui c est vrai, il ya aussi l'option avec un seul guitariste au lieu des deux habituels ... Quand le gratteux soliste te dis, Put1 ca sonne terrible meme sans gratte rythmique .... Dan...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 mai 2008 )
    icon_cheesygrin Tu sais que tu es bassiste quand tu es pres a donner ton concert apres 5 min de reglages montre en main. Tu sais que tu es bassiste lorsque tu dis a quelq'un : " Hey ecoute cette ligne de...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 mai 2008 )
    C est mon caniche musicman qui va etre conmtent alors hammer
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 mai 2008 )
    icon_redface HEUUUUU Ca marche aussi pour le rock a poil court ??? icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 mai 2008 )
    tu es l'éminence grise d'un groupe et que tu en tires les ficelles dans l'ombre. (tellement dans l'ombre, d'ailleurs, qu'il n'y a que toi, bassiste, qui le sait...). AH AH AH Excellent j a...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 mai 2008 )
    Tu sais que tu es bassiste quand personne ne remarque ton absence a une repete. Tu sais que tu es bassiste quand tu oublie un morceau a force d attendre que le guitariste le maitrise.
  • Mon bassiste debute xD ( le 08 mai 2008 )
    C est dingue tout ces zicos qui viennent dans le forum pour demander des tablatures qui sont en general dispo sur le site .... Y a une epidemie ou quoi ????? Un peu d'aide : http://www...
  • S'entrainer ( le 08 mai 2008 )
    Hello, Tu cherches a jouer quel style ? Pour m entrainer je choisit un morceau sympa je chope les tablatures et je joue sur le cd ou le mp3 en coupant les graves... et sinon le mieux c est guitar...
  • Recherche de chanson pour débuter. ( le 08 mai 2008 )
    Si tu aimes bien la technique slap et les morceaux d un niveau superieur, essaye un morceau de Primus : Winona's big brown beaver... Si tu le passe en 5 min, tu es mon dieu !!!! bravo :...
  • Nouvelles clé pour ma basse ( le 08 mai 2008 )
    J ai eu le meme probleme sur une de mes anciennes basse, et j ai mis un point de superglue sur la mecanique et depuis elle tiens toujours, mais le probleme c'etait que le papillon de la mecanique vi...
  • etude ( le 08 mai 2008 )
    Je ne suis pas tres au courant des formations en france mais voici quelques liens pour t aider http://www.laguitare.com/luthiers/devenir_luthier_intro.html Dans ce second site tu peux contact...
  • combien de bassiste ( le 24 avril 2008 )
    Hello Un de plus .... premiere basse ya 15 ans deja ..... PFFF qui a poste ce sujet deja ??? c est pas bon de rappeler aux vieux qu ils le sont ... ah ah ah smiley-guitar
  • 2-3 questions (rapidité et reglage d'ampli pour son a la Les claypool) ( le 18 avril 2008 )
    Hello, Si ca peut t'aider, j'ai eu un BXR100 de fender et j'ai ensuite joue sur un swr 100watts et j'ai pris une grosse claque , au niveau puissance ca se vaut mais au niveau attaque et patate y a ...
  • Taille Baffle amplis basse ( le 18 avril 2008 )
    Cool, Merci pour la reponse rapide, en fai je ne suis donc pas devenu fou en trouvant que le 2x10 pete bien maitre
  • Taille Baffle amplis basse ( le 18 avril 2008 )
    Bonjour, J espere ne pas avoir rate un topic traitant du meme sujet !!!1 J aimerai savoir ce que vous pensez d un ampli Basse avec HP 2x10, je sais bien qu'au niveau rondeur et profondeur un HP ...
  • tab's pas trop dur ( le 16 avril 2008 )
    Hello, Alors quels sont les morceuax que tu as le plus aime ???
  • Un ampli pour jouer en groupe ... ( le 14 avril 2008 )
    Hello, Je pensais plus a un truc dans ce gout la quand je parlais de tueur de compte en banque, http://combo-basse.ebs.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,18836,mao,drome... ou en...
  • Un ampli pour jouer en groupe ... ( le 08 avril 2008 )
    Vous avez oublie E B S dans les amplis de fou .... Le drome classic c'est une vraie bombe. Mais le prix c est aussi une bombe pour votre compte en banque.... hammer
  • Devrais-je joindre ce groupe? ( le 08 avril 2008 )
    smiley-guitar Juste une question ! Tu as decide de faire quoi ? De jouer avec eux ou pas ? Et si oui comment ca se passe ? En fait ca fait trois question je crois endesaccord1 AH AH AH
  • Flea quitte les RHCP ! ( le 08 avril 2008 )
    Salut darkviewtiful, Ton message en citation de Kurt Cobain, c est surtout ce que dis le Bad guy dans Highlander le premier lorsqu il est dans l eglise avec christophe lambert. chanteur



  • '