guibon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guibon sur le forum



  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 16 mai 2008 )
    Feuer Frei est la mieux de celles proposées love
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 16 mai 2008 )
    With Or Without You mais j'ai eu des difficultés à choisir, elles sont tous bien !
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 16 mai 2008 )
    moi 19 ans smiley-guitar
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 11 mai 2008 )
    J'ai mis PLANT que j'adore , mais mon chanteur rock préferé c'est MORRISSON love
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 11 mai 2008 )
    Pour moi c'est les BO de requiem for a dream ,fight club et trainspotting que je prefere. Et comme par hasard ce sont mes films préférés icon_redface
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 09 mai 2008 )
    [quote='l'anonyme']Lordi? C'est sympa à écouter, j'adore le solo qui accompagne la derniere minute et demie de "It Snow In Hell"! Et juste pour rajouter : tout groupe est un peu commercial, il se do...
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 08 mai 2008 )
    ouais special, je trouve leur musique et leur look commercial. Mais ils ont mis une bonne claque a l'eurovision et ca je dit respect maitre
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 08 mai 2008 )
    Personnellement je suis incapable de choisir les 4 groupes sont différents et je les adore tous. Mais je dirais que nirvana et U2 sont les groupes que j'écoute le plus des 4 en ce moment mais j'ai eu...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 mai 2008 )
    deportivo love def leppard -> Hysteria bump
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 08 mai 2008 )
    Je ne suis pas fan de Manson mais j'ai lu son autobioraphie. C'est un mec intelligent qui a énormement souffert, dans son bouquin on comprend comment dans sa jeunesse il a évolué jusqu'a en arrivé là ...
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 06 mai 2008 )
    maitre ils sont trés bon et ils ont innové par leur musique perdu entre la pop et le gothic ( pour leur look plus que leur musique) mais de là a dire que c'est le meilleur groupe de pop du monde...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 mai 2008 )
    moi perso je deteste mais chacun ces goûts est puis franchement dans 5 ans ça sera fini un peu comme les boys band (phénoméne de mode)
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 04 mai 2008 )
    J'adore tous ces groupes mais ACDC est quand meme au dessus violent2
  • Fan de nirvana??? ( le 04 mai 2008 )
    Nirvana love love 3 accords une voix rauque et je deviens LE groupe que tout le monde connait et respecte. Groupe culte !
  • aimez vous M ? ( le 04 mai 2008 )
    Mois je trouvais ça moyen jusqu'a voir son dvd maitre vraiment génial sur scéne ce gars ! bravo
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 04 mai 2008 )
    j'ai mis ACDC mais j'ai longuement hésité avec led zeppelin love et nirvana icon_redface
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 04 mai 2008 )
    Pour moi le podium est composé de Angus young (il reste une réference , jeu de scéne énorme) Mat bellamy (pour sa créativité et son jeu de scéne) bertignac (parce que je suis francais et je l'ad...
  • Les chansons pour conclure... ( le 04 mai 2008 )
    "unintended " de Muse pas trop dur et super beau smiley-guitar
  • Les chansons pour conclure... ( le 02 mai 2008 )
    Bonjour a tous ! Je te propose "je recherche" de mauss, cette chanson est martelé a la radio tous les jours je pense que tout le monde la reconnaitra. J'adore ce post love



  • '