pyg14 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pyg14 sur le forum



  • Partition facile ( le 01 janvier 2010 )
    Tout le reste du répertoire d'AC/DC...
  • alliange B8 et B20 ( le 30 décembre 2009 )
    Please sad
  • alliange B8 et B20 ( le 29 décembre 2009 )
    Bonjour, désolé de remonter se sujet mais j'ai une question à ce sujet. Je voudrais m'acheter une nouvelle crash sans dépasser mon faible budget qui serait au max de 100€, et en restant chez sabian...
  • Double Pedale Bien ou pas ? ( le 27 décembre 2009 )
    Personnellement, j'ai des Mapex à 135€, et elles sont très très bien et surtout, elles ne sont pas très chéres pour des doubles.
  • Comment installer une cymbale chinoise ? ( le 17 décembre 2009 )
    D'accord, merci beaucoup du conseil =)
  • Comment installer une cymbale chinoise ? ( le 17 décembre 2009 )
    Je vais avoir une B8 de 18 pouce, donc il faut que je prenne un pied pas trop petit ? Ou alors si je la mets sur un pied droit ça va ? En parlant de comment la diriger, je veux dire est-ce qu'il fa...
  • China Wuhan ( le 16 décembre 2009 )
    En cherchant une cymbale china, un vendeur m'a montré ces cymbales Wuhan, en disant que c'était pas cher du tout, en effet, certaines sont à 45 euros. Par contre pour la qualité et le son... c'est pas...
  • Comment installer une cymbale chinoise ? ( le 16 décembre 2009 )
    Bonsoir à tous, je vais bientôt acquérir une cymbale chinoise, et j'aimerai avoir vos conseil pour l'installer. Faut-il un pied de cymbale plus gros, à perche... ? Comment la diriger vers moi ? V...
  • A la recherche de la cymbale argentée ( le 14 décembre 2009 )
    Oh mon dieu ! Oui c'est celle là :) Merci beaucoup ! Est-ce que par hasard vous auriez des avis à donner sur ces cymbales ? principalement la crash ?
  • A la recherche de la cymbale argentée ( le 14 décembre 2009 )
    Bonsoir tout le monde, je recherche actuellement un modèle de cymbale crash Zildjian que j'avais vu dans un magasin, sauf que bien sur je ne la retrouve pas. Ce qui m'avait marqué est qu'elle était a...
  • Disposition des toms ( le 03 décembre 2009 )
    Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais regarder ce que sa donne et si ça me plait j'achèterai ce qui est nécessaire. A bientôt !
  • Disposition des toms ( le 02 décembre 2009 )
    Bonjours tout le monde ! Après avoir percé mon tom medium, je l'ai mis de coté, et finalement je me suis dis qu'il ne m'était pas très utile. Mais maintenant, j'aimerai pouvoir refaire des nuances d...
  • Lecture de Tablature batterie avec tuxguitar ( le 10 juin 2009 )
    Est-ce que vous savez comment faire pour avoir des partitions de batterie lisible sur Tuxguitar ? Les notes ne sont pas aux bons emplacements, et les cymbales ne sont pas marquées par des croix. Je ...



  • '