pyg14 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pyg14 sur le forum



  • Batterie sans peau de résonnance ( le 27 novembre 2013 )
    Bonjour à tous ! J'ai participé à la création d'un club musique dans mon école, nous somme dans une salle non isolée et qui résonne pas mal, mais bon, on a une batterie. Le problème c'est que cell...
  • tablature batterie ( le 09 janvier 2011 )
    eH = hi-hat eS = custom snare (black thing looks like a snare) eB = electronic bass sample En regardant une tablature de ce morceau, on trouve ça. Donc sauf si tu te débrouilles en anglais, ...
  • Sondage, guitare grise ou silverburst ? ( le 06 janvier 2011 )
    Je vois que le sujet pars complètement en sucette icon_cheesygrin Je voulais vos avis, un peu plus sérieux, mais ce n'est pas grave. Et 1m65, c'est un peu petit quand même...
  • tablature batterie ( le 03 janvier 2011 )
    Le problème c'est que même si les partitions sont BIEN mieux que les tablatures, les partitions sont très difficiles à trouver sur le net, alors que les tablatures foisonnent. Quand on est débutant on...
  • Sondage, guitare grise ou silverburst ? ( le 03 janvier 2011 )
    Bonsoir à tous, ce ne sera que la 4éme sujet que je fais depuis noel, mais bon... J'ai une nouvelle guitare depuis peu, une Washburn Wi 65 pro, grise. Au départ la couleur ne me plaisait pas plus ...
  • Pied de tom ( le 03 janvier 2011 )
    D'accord, je pensais ça aussi, mais j'avais cru lire quelque part que c'était mieux pour le son car le tom n'influençait plus sur la grosse caisse et inversement, est-ce vrai ?
  • Pied de tom ( le 02 janvier 2011 )
    Bonsoir à tous Je cherche à connaitre l utilité, autre qu'esthétique, de mettre son tom, principalement le tom alto, sur un pied genre pied de cymbale, et non sur la grosse caisse.
  • Alice in chains - Check my brain ( le 02 janvier 2011 )
    Bonsoir à tous. Ma question est toute simple, quels réglages ou effets dois-je utiliser pour m'approcher du son assez spécial de ce morceau ? :) J'ai trouvé une tablature guitar pro de ce morcea...
  • Killerswitch... utile ? ( le 25 décembre 2010 )
    D'accord, merci beaucoup pour vos réponses :) (décidément, c'est la première fois que je n'attend pas 3 jours pour avoir une réponse) Je pense donc que je vais économiser mon temps et mon argent, et ...
  • Eteindre les micros avant d'eintre l'ampli ( le 25 décembre 2010 )
    Merci bien :) Pour l'ampli je faisais ça aussi, et au moins il n'y a qu'un bouton
  • Killerswitch... utile ? ( le 25 décembre 2010 )
    Enfin c'était mon prof de gratte qui m'avait dit ça, mais c'est pas que ça pète juste le switch, mais aussi le circuit. Et en plus en voulant faire un killswitch à la Tom Morello entre autres, c'est ...
  • Eteindre les micros avant d'eintre l'ampli ( le 25 décembre 2010 )
    Bonjour à tous. J'avais jusqu'à présent l'habitude de mettre le volume des micros sur 0 avant d'éteindre mon ampli, car j'avais cru comprendre que c'était mieux pour ne pas abimer l'ampli. Mais je...
  • Killerswitch... utile ? ( le 25 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, et avant tout, joyeux noël ! Le père noël m'a apporté une nouvelle guitare ce matin, et j'avais prévu de faire installer un Killswitch dessus, puisque l'astuce de mettre un micro su...
  • Dilemme entre deux Washburn WI ( le 01 décembre 2010 )
    Hum, tu marques un point, je regarderai si ils peuvent commander ça, t'es sûr que c'est mieux qu'une wi45 ou 64 ? Parce qu'on m'a dit que la 45 n'était pas le même modèle, du coup on ne peut pas comp...
  • Dilemme entre deux Washburn WI ( le 01 décembre 2010 )
    Ils ne la proposent pas endesaccord3 Et la Wi45 est quand même à 574€.
  • Dilemme entre deux Washburn WI ( le 01 décembre 2010 )
    Bonjour à tous. Noël arrive et je me retrouve fasse à un dilemme, je dois choisir entre deux guitares qui tournent autour de mon budget de 500€. Soit une Wi64, soit une Wi45 FHB. Je trouve la Wi4...
  • Réglages pour toutes pédales et musique ( le 25 août 2010 )
    Moi j'utilise ce site : http://guitarpatches.haax.se/ Il y a majoritairement des réglages pour les pédaliers Zoom, mais il y'en a aussi pour d'autres marques. Je le trouve très bien. Et sinon, qu...
  • Keane - Is it any wonder ( le 17 août 2010 )
    Bonjour à tous, j'aimerais trouver les réglages pour avoir le son de ce morceau à la guitare. J'utilise le zoom g2.1nu comme effets et je sais qu'on doit pouvoir trouver le bon son puisque sur une vi...
  • Je cherche un morceau dont la tablature est... ( le 13 juillet 2010 )
    Bonjour à tous, j'ai un morceau dans la tête que j'ai déjà entendu sans savoir ce que c'est. Je sais jouer l'intro à la guitare, d'ailleurs c'est tout con, mais je ne suis pas sûr que ça soit à la bon...
  • Guitariste cherche batterie ( le 12 juillet 2010 )
    -> wil-h Je ne suis pas d'accord avec toi, il faut vraiment éviter de mettre des peaux différentes sur ta batterie. Peut-être que c'est ce que tu utilises, et ça te plait parce que ce sont tes go...
  • Cymbale Crash-Ride ( le 12 juillet 2010 )
    Oui mais en gros, mieux vaut racheter une bonne ride, que d'acheter une crash/ride dans l'idée de pouvoir l'utiliser comme deux cymbales différentes. Mais c'est ton argent wink
  • Cymbale Crash-Ride ( le 11 juillet 2010 )
    Si tu débutes, prend plutôt une vraie ride avec un jolie son au lieu de cette invention attrape néophytes. Ne prend pas de crash si tu ne fais que débuter. Il faut d'abord apprendre avec le minimum...
  • Guitariste cherche batterie ( le 11 juillet 2010 )
    Franchement, tu trouveras pas quelque chose qui va durer en dessous de 500€, sauf si tu regardes du côté des occasions, ce que je ne conseils pas, parce que la plupart du temps, tu tombes sur des batt...
  • Sabian Sbr Vs Sabian B8 ( le 11 juillet 2010 )
    Les SBR sont faites en laiton (pas terrible,) les B8, en bronze B8. Entre les deux je te conseil les B8, qui sont très bien, surtout pour des cymbales "bas de gamme". Après tu peux prendre le...
  • Double pedale qualitée oO ( le 11 juillet 2010 )
    J'utilise une mapex à 150€ (il me semble) et elle est très bien.
  • Cymbale Crash-Ride ( le 11 juillet 2010 )
    En gros, n'en prend pas. Prend une vraie ride et une vraie crash wink
  • Baguettes abimées ( le 11 juillet 2010 )
    Si tu n'as pas encore pris de cours, c'est normal que tes baguettes s'abiment très vite, tu ne sais pas encore comment bien taper, ça viendra avec l'expérience. Sinon, fais attention en achetant te...
  • Comment ouvrir ces fichiers guitar pro ? ( le 09 juillet 2010 )
    C'est bon j'ai réussi, merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Comment ouvrir ces fichiers guitar pro ? ( le 09 juillet 2010 )
    Bonjour à tous. Cela fait plusieurs fois que j'ai ce problème, je n'arrive pas à ouvrir la plupart des fichiers guitar pro du site "guitariff". Voici un exemple : http://www.911tabs.com/link/?3130...
  • Qu'est-ce que cet instrument... (nightwish) ( le 02 mai 2010 )
    Je pensais que c'était comme une guitare celtique ou scandinave... avec des cordes étranges
  • Qu'est-ce que cet instrument... (nightwish) ( le 30 avril 2010 )
    Bonsoir les gens ! J'aimerai savoir quel est cette guitare/basse avec des cordes spaghetti que l'on peut voir dans le clip de The Islander par Nightwish à 0:39 de http://www.youtube.com/watch?v=x2sd8...
  • tete + enceinte separée ou combo? ( le 14 mars 2010 )
    D'accord, merci beaucoup ! J'ai peut-étre une chance d'avoir une talkbox avant mes 50 ans icon_cheesygrin
  • tete + enceinte separée ou combo? ( le 14 mars 2010 )
    Cette talkbox marche sur un combo ? "mettre dans la chaîne d'effets" veut bien dire qu'on l'utilise comme une pédale d'effet ? (désolé, je suis qu'un débutant en guitare icon_redface )
  • je m'ennuie!^^ aller vers de nouveaux horizons ( le 14 mars 2010 )
    -> chipie.foxtrot : je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai que si on ne prend pas de cours, on ne sait pas vraiment quoi faire alors on peut s'ennuyer, enfin je crois... ^^ -> slyp05 : alor...
  • tete + enceinte separée ou combo? ( le 14 mars 2010 )
    Bonjour, je n'ai pas actuellement assez d'argent pour penser à changer d'ampli, et mon petit combo me va très bien vu que je ne fais de la guitare que depuis 2 ans, mais j'ai tout de même une question...
  • je m'ennuie!^^ aller vers de nouveaux horizons ( le 13 mars 2010 )
    Tu t'ennuies alors que tu ne joues même pas depuis un an ? Je suppose que tu as du faire essentiellement du rock, ce qui est quand même assez simple au niveau du rythme. Si tu n'en as pas déjà vu...
  • Tab ou partoch de let's dance(David Bowie) URGENT!!! ( le 13 mars 2010 )
    Tu as vraiment besoin d'une partition pour ça ? Tu peux la faire à l'oreille quand même. Sinon, si tu as guitar pro : http://www.911tabs.com/link/?4618615
  • Son de Right in Two ( le 13 mars 2010 )
    Bonjour tout le monde, savez vous comment faire le son de de la guitare à partir de 6:16 de ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=JjzHZDPrYKg ?
  • Comment brancher une Talk Box? ( le 10 mars 2010 )
    Salut, j'ai exactement le même ampli, et la même question :) Pourras-tu me dire comment tu fais si tu y arrives, s'il te plait ?
  • Comment faire ce son ?... (Real fonky time) ( le 10 mars 2010 )
    Ah, merci bien. Je me disais aussi que ça avait un son ressemblant à celui d'un vocodeur. :)
  • Comment faire ce son ?... (Real fonky time) ( le 10 mars 2010 )
    En fait je parlais plutôt du chant icon_redface
  • Comment faire ce son ?... (Real fonky time) ( le 09 mars 2010 )
    Bonjour tout le monde. Je me demande comment faire le son du chant dans Real fonky Time des Dax Riders (Bo de Wasabi) : http://www.youtube.com/watch?v=qShPch-M5JE Savez vous quel matériel/instrument...
  • fun la cloche ? ( le 17 février 2010 )
    Moi aussi je suis intéressé par ce type de percu, bien que je préfère plutôt les blocks en plastique que les cloches en métal, mais ce n'est qu'une question de goût. Mais j'attend avant d'en achete...
  • Deux notes du solo d'Hysteria, introuvables ( le 14 février 2010 )
    Merci pour ta réponse :) Donc c'est bien comme ce qui est écrit sur les tablatures, mais c'est bizarre, en le faisant ça ne donne pas le même son. Sur le morceau la note qu'il faut jouer en 13° cas...
  • Deux notes du solo d'Hysteria, introuvables ( le 11 février 2010 )
    Bonjour à tous, comme à peu près tout le monde, je me suis attaqué au mythique Hysteria de Muse. Or, arrivé au solo, j'ai remarqué que deux notes manquaient sur toutes les tablatures que j'ai pu trou...
  • Charley Pitch Black ( le 25 janvier 2010 )
    Donc ce sont vraiment les effets électroniques qui font tout le son du charley de undisclosed desires ? dommage...
  • A la recherche de la cymbale argentée ( le 22 janvier 2010 )
    la bombe ? (tout de suite ça impressionne ^^) enfin je cherche une cymbale argenté pour voir comme ça, mais ne t'inquiètes pas, je sais bien que le sons est bien sur le plus important.
  • A la recherche de la cymbale argentée ( le 21 janvier 2010 )
    Oui j'ai entendu dire qu'elles ne sonnaient pas trés bien, dommage, elles sont super belles. Mais de toutes façon elles ne sont plus en vente ^^ Pour avoir des cymbales argentées (j'adore ce qui est...
  • Charley Pitch Black ( le 16 janvier 2010 )
    Bonjour à tous. Je suis très intéressé par un charleston pitch black de Zildjian depuis avoir écouté Undisclosed Desires de Muse. Or, je n'ai pas l'occasion de l'essayer, et en cherchant sur interne...
  • Votre Batteur préféré ( le 03 janvier 2010 )
    Sans hésiter, Danny Carey de Tool.



  • '