actev sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

actev sur le forum



  • Hagstrom Viking Deluxe ( le 30 mai 2012 )
    Ben écoute elle me branchait encore pas mal mais en allant un peu voir sur les forums y ne dise pas vraiment du bien de cette guitare il la detruise totalement alors c est pas évident a choisir :p
  • Quelles guitare Es ( le 29 mai 2012 )
    salut, Alors j'aimerai bien m'acheter une guitare ES dans les mois sui viennent et je ne sais pas quoi prendre j'aime beaucoup la hagstrom viking deluxe mais on en dit pas que du bien alors je sais ...
  • Hagstrom Viking Deluxe ( le 29 mai 2012 )
    Et tu me conseille quoi dans cette gamme de prix ? c'est pour joué du rock de garage voila mon groupe comme ca tu as un peu le son : http://www.youtube.com/watch?v=HQescEXd_I0 http://www.youtub...
  • Nouveau Vox AC15 C2 ; AC30 C2 ( le 26 mai 2012 )
    Alors oui tu peux switcher avec une AB box mais attention que pour regler ta disto tu dois utiliser le volume de ton clean et donc c est presque imposible d avoir un clean nickel et une disto en meme ...
  • Nouveau Vox AC15 C2 ; AC30 C2 ( le 25 mai 2012 )
    Salut salut, Alors je suis en possession d'un AC 30 C2 et c'est une tuerie, pour les reglages au début c'est un peu chaud a comprendre mais une fois que tu as compris ca va tout seul. Je n'utilise p...
  • Nouveau matos : Budget 2500 € ( pour maison ) ( le 25 mai 2012 )
    Salut salut, je posséde un Vox Ac30c2 et vraiment c'est un super ampli, il est coloré rock mais vraiment j'en suis surper content.Je pense qu'en 15 Watt c est largement suffisant. Je joue dans un grou...
  • Achat ampli lampe ( le 25 mai 2012 )
    Franchement je joue sur un vox AC 30cc2 depuis à peu prés un an et vraiment c'est juste terrible, pour joué du rock, du blues, de la pop c'est génial. Si tu cherche plutot un truc metale je te le deco...
  • Hagstrom Viking Deluxe ( le 25 mai 2012 )
    Salut salut tout le monde, J'ouvre ce topique pour récolter un peu des infos sur la hagstrom viking deluxe (finition, son, equilibrage, mecanique, poid, manche,...)
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 23 janvier 2009 )
    Bonjour, Voila j'ai un groupe et j'ai un micro mais je ne sais pas sur quoi le brancher, donc si quelqu'un pouvait me donner des références d'ampli et des information ça serait vraiment gentil. Il...



  • '