canatof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

canatof sur le forum



  • Demande conseils débutante ( le 07 mai 2013 )
    je rajouterais au dire de somalien qu'il en y en a meme qui commence des la retraite wink autant dire que toi, t'es encore en rodage là icon_cheesygrin [quote]Dois-je obligatoirement acheter une batterie au...
  • Conseils batteries. ( le 28 avril 2013 )
    ha ben oui,elle est mieux la superstar mais bon.... c'est le double du prix là !!! heuuuu tu cherche quoi en fait ??? parcque dans le 1° message c'est une occaz à 200 roro. pis maintenant tu par...
  • Conseils batteries. ( le 27 avril 2013 )
    met voir un lien pour savoir ce que comporte exactement l'annonce. wink si il ne manque que les cymbales(donc y'a le hardware: pied de cymbale,de charley,pedale GC...siege) c'est un prix correct ...
  • ou caser batterie acoustique pour faire le moins de bruit possible ( le 26 avril 2013 )
    si c'est surtout pour une histoire d'esthetique que tu veux changer. t'a l'option pad "KARRACE" (améliorer ta TD9 en changeant les futs) il fait même des kits eletro sur une base d'acoustique. ht...
  • Cymbales alesis ( le 12 avril 2013 )
    j'en pense que le rack millenium est une daube. donc si pour le même prix final tu fini avec le rack de la TD6(qui est bien balaise smile_cool ) ben je choisirais la TD6. heuuuu par contre,elle fait pas...
  • Cymbales alesis ( le 11 avril 2013 )
    hey salut toi. t'a acheté une Cc karrace donc. smile_cool alors !! qu'est ce que t'en dit,ca change la vie hein wink [quote]J'aimerai faire évoluer ma batterie qui vous l'aurez compris n'est pas haut...
  • milleunium vente et achat ( le 13 mars 2013 )
    noooon !!! c'est pas la mienne. ca; c'est un kit qu'il a mis en vente telle quelle(presque complet quoi,avec module TD15) moi j'ai une TD6 KV (déjà en tout maillé et une bonne CC(pd 105))et pis l'...
  • milleunium vente et achat ( le 13 mars 2013 )
    bien sur que je connais fabien(karrace) wink tu a vu un des derniers kit qu'il a fait ???
    image du forum
    la classe hein smile_cool [quote]je pense pren...
  • milleunium vente et achat ( le 12 mars 2013 )
    Citation
    J aimerai savoir se que vous pense de la milleunium transformer
    c'est du haut de gamme d'une marque de merde wink t'a qu'a lire les coms des utilisateurs chez thoman. pour une fois ...
  • pseudo et mot passe à retaper à chaque connection ( le 06 février 2013 )
    salut les partoch zikos. p'tite question à 2 balles(soit 30cts d'euro) depuis 2 jours, je doit retaper mon pseudo et mon mot de passe pour être connecté avec mon pseudo alors qu'avant,j'etais con...
  • puis-je acheter cette batterie sur le bon coin ? ( le 31 janvier 2013 )
    [quote='kaikou'] Le seul problème que je rencontre, c'est que ca vibre énormément ca fait un zzzzzzzziiiii chaque fois qu'on tape sur les toms, c'est ca qu'on appelle des harmoniques ? que faut-il f...
  • puis-je acheter cette batterie sur le bon coin ? ( le 29 janvier 2013 )
    n’achète surtout pas c'te merde à ce prix là smyleybleu comme elle est là, ca vaut pas 100 roro. tout est pourri et il manque tout le coté avant de grosse caisse(sur la photo la Gc est à l'envers,en fai...
  • Pédale Roland elec ( le 19 janvier 2013 )
    j'ai des news wink le capteur/rhéostat s'appelle un "FSR". au dernière nouvelle c'est une piece que fait fabriquer roland(donc pas trouvable dans le commerce pour une autre utilisation) il faut don...
  • Pédale Roland elec ( le 18 janvier 2013 )
    ben te reste plus qu'a trouvé c'te piece.... perso j'ai fait un sujet sur la FD8 et son soucis de volume pour un jeu au pied(on entend pas le "tschi") je t'en parle puisque tu dois avoir ce souc...
  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. ( le 17 janvier 2013 )
    salut. dans ton profil tu dit que tu a un kit de la baguetterie en 22"/12/13/16(soit un kit dit :"standart") tu achète donc un kit de housse configuration standart(22/12/13/16) wink c'est soit fus...
  • Tablature de Batterie ( le 08 janvier 2013 )
    tiens l'ami; sur ce sujet(4 sujets en dessous du tiens sifflote )tu trouvera une liste de sites de partoches gratuites wink : http://www.partoch.com/forum/post_1647238,recherche+tablatures+de+batterie+pou.....
  • batterie électronique 320e maax??!!! ( le 26 décembre 2012 )

    chahumbert a écrit :
    Sérieux, personne connais les batterie éléctronique Fame et n'a d'avis à me donner?
    un avis !!!! c'est limite des jouets ces batteries sifflote [quote='chahumbert'] ...
  • Recherche tablatures de batterie pour batteuse débutante ( le 15 décembre 2012 )
    oupsss j'ai oublié ce site qui en plus de partoch offre pas mal d'autres service: http://www.onlinedrummer.com/category/sheet-music/
  • Recherche tablatures de batterie pour batteuse débutante ( le 15 décembre 2012 )
    voila quelques sites wink -[u] BATTERIE and co [/u]: http://www.drumsandco.com/partitions.ph -[u] 911 TABS [/u]: http://www.911tabs.com/tabs/t/the_breeders/900_tab.htm -[u] [b]TABLA...
  • Quelle batterie électronique pour un débutant ( le 04 décembre 2012 )
    salut avec ton budget(env 500 roro) je te conseil l'occaz wink une petite roland TD3 voir une TD6 smile_cool c'est fiable,tu peu presque acheter les yeux fermés(en faisant attention à QUI tu achète la ...
  • Tout lâcher pour la batterie! ( le 19 novembre 2012 )
    même avis que tout le monde bravo surtout que je ne remet pas en cause ta motivation hein. mais bon!!! ca fait que 2 mois que t'a commencé,alors bien sur c'est tout beau tout neuf au debut,on ...
  • BT pour batterie ( le 05 novembre 2012 )
    un concours !!!! c'est pas une compétition la musique.... joue en groupe plutôt,ça ca fait bien progresser wink
  • Jouer seul avec de la musique sans batterie ( le 30 octobre 2012 )
    EDITendesaccord3lien proposé plus actif maintenant,trop d'abus et non respect d'une consigne importante....désolé !!!)
  • pedale de charley roland (FD8) probleme de volume, la solution .... ( le 29 octobre 2012 )
    Salut les amis. Comme vous l'avez certainement remarqué; utilisateurs de batterie electro roland. le"tschiiii, tschiiii" du charley joué au pied est à peine audible. n'ayant trouvé que peu d'info...
  • Méthode Gospel Chops - Secrets Of Urban drumming ( le 29 octobre 2012 )
    mouhais bofffff.. c'est plus un recueil de plans qu'une méthode ca icon_confused et à ce prix là; même pas de cd avec ???? et beeeen bon courage !!!
  • cours de batterie ( le 07 septembre 2011 )
    -je rejoint autentik a 100%: antisocial;tu dit que tu ne prendra pas 30 roro de l'heure. -donc tu va casser les prix en distribuant des cours un peu a l'arrache,sans formation. et au black je...
  • Petite question à propos d'une crash ( le 30 juillet 2009 )
    beaucoup de batteur joue sur differente serie et meme differente marque sur leur kit. pour ma part c'est le son qui prime avant tout;donc je ne regarde ni la couleur,ni la marque;quand j'en choisi un...
  • Batteuse gauchère qui joue en droitier ( le 19 juillet 2009 )
    salut j'ai le meme probleme que toi(en pire!!!!) apres beaucoup de reponses sur ce sujet;il faut en deduire une chose essentiel: TU DOIS TE SENTIR A L'AISE AVANT TOUT pour ma part je suis gaucher ...
  • Petite question à propos d'une crash ( le 19 juillet 2009 )

    xavoak a écrit :
    Juste pour mon info, c'est quoi le rapport entre les cymbales et les futs ?
    ben j'disais ca au cas ou il prendrais des futs plus gros ou qui sonne plus fort;sa cym...
  • Reglage (ou accordage ? ) a la Lars Ulrich ( le 17 juillet 2009 )
    [quote='alvad']Je pense qu'il doit jouer assez détendu vu que c'est un batteur de métal, bon peut-être pas ^^ _Je confirme;un pote a moi qui ne joue exclusivement que du metallica;joue ...
  • Batterie dans un garage ? ( le 17 juillet 2009 )
    de toute facon;en regle general:le bois et les changements hydrometrique quotidien(lejour et la nuit)n'ont jamais fais bon menage!!!!!!! c'est donc valable pour tous les instruments(y compris les amp...
  • Petite question à propos d'une crash ( le 17 juillet 2009 )

    alvad a écrit :
    Ok, merci pour vos réponses, après réfléxion, je pense que je vais quand même la garder et plutôt économiser pour ma futur batterie wink
    "SAGE DECISION" (surtout si...
  • est-ce vraiment grave de ne pas avoir une batterie de marque ( le 17 juillet 2009 )
    en musique rien n'est jamais grave;tout n'est qu'histoire de plaisir tu te rendra compte de la difference de qualitee en essayant d'autre batterrie UNE PETITE ASTUCE:sur ce genre de gamme;les peaux...
  • HELP !!! ( le 03 juillet 2009 )
    salut En lisant ton texte;j'ai rien compris. mais en ce qui concerne le dessin que tu a fais;tu ne gratte que les cordes indiquee:_tu frappe 3 fois les trois cordes indiquees. pour info:tu ne gratt...
  • mediator la galère! ( le 30 juin 2009 )
    tu ma l'air d'avoir tous les defauts d'un debutant normal. donc tout est on ne peut plus normal(et oui!la main droite,la main gauche.....c'est pas trop evident quand meme!) bon allez! j'te rassur...
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 30 juin 2009 )
    MERCI a vous et non j'suis pas brancher matos a fond,et en effet j'ai pris marshall sur une reputation plus qu'autre chose. la prochaine fois;je prendrais le temps d'essayer un peu! si ca peut serv...
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 30 juin 2009 )
    haie!!!!! j'ai acheter sans tester autre choses(houais...tu sais;genre fidele) il s'agit d'un MG 100dfx que j'ai payer env 300euro il me satisfais totalement(hendrix;SRV;PAGE)mais je ne l'ai pas en...
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 30 juin 2009 )
    3 pages de post;et personne n'a citer" marshall " seriez vous tous contre cette marque que je pratique depuis 20 ans. j' ai eue trois marshall different,qui mon fait plusieur annees chacun;et aucune...
  • mediator la galère! ( le 30 juin 2009 )
    1°-je pense que ton probleme vient de la main gauche!APPUIE sur les cordes correctement( 2°-une guitar classique est plus reservee au arpeges qu'au accord plaque;bien sur cela reste possible(il n'y a...
  • POUR DU METAL ( le 29 juin 2009 )
    puisqu'une strato n'emmet pas les memes frequences qu'une les paul;et que vu qu'un micro retransemet les frequences a l'ampli;tu en deduira vite la reponse a ta question. si tu veut, on peut commence...
  • Remontage de cordes, combien ça coûte ? ( le 29 juin 2009 )
    faudrais quand meme que t'apprenne a les changer tout seul(si ca lache le samedi;faut que t'attende jusqu'a lundi) c'est vraiment pas tres complique si tu veut preciser ou son tes doutes;j'y repondr...
  • tablature Metallica enter sand man ( le 29 juin 2009 )
    c'est un slide et vu que le depart de slide n'est pas indiquer;cela veut dire que tu va du haut du manche jusqu'a la case 7 en plus je connais ce morceau donc je confirme le slide apres le mi etouff...
  • imposible d'accorder la corde mi grave ( le 25 juin 2009 )
    est tu bien sur des piles de ton accordeur? cela se produit avec de mauvaises piles(l'aiguille ne tien pas en place et redescend tres vite) sinon se n'ai vraiment que le temps que la corde se detend...
  • accord ( le 24 juin 2009 )
    c'est une maniere de donner les accord d'une mesure. cela ne t'indique donc que l'accord a faire pas les arpeges. mais tres souvent ces partition concernent des morceaux ou le simple fait de gratter...
  • Mon niveau =) ( le 23 juin 2009 )
    je confirme tout ce qui a ete dit;et je tiens a rajouter que si tu continue a apprendre dans le flou tu risque de prendre de vilaines abitudes qu'il sera difficille de perdre.(heuuu...la y a du vecu!)...
  • conseils pour acheter une guitare ( le 22 juin 2009 )
    je viens de me rendre compte que que j'ai repondu a une question datant de 2007 en fait le gars,il a du choisir depuis......OUPS s'est pas grave!!!!! ca peu servir PS:ON A EU LA FLOTTE HIER S...
  • conseils pour acheter une guitare ( le 22 juin 2009 )
    je vais te donner quelques conseils fondamental dans le choix:acoustic ou electro acoustic il faut savoir qu'une electro est plus rigide pour palier au probleme de larcen;le son s'en ressent(moin de ...
  • ampli a modelisation.. pour débutant? ( le 22 juin 2009 )
    d'accord avec geostrass le plus important c'est une bonne gratte;l'electronique ca se regle ;alors qu'une corde trop haute,qui frisse ou pire:mauvais reglage de tirant et la s'est pas un bouton qui fa...
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 22 juin 2009 )
    ahhhhhh ca me fait mal au coeur un soir de la fete de la zik de lire un coup de blues comme ca. il faut que je te rassure.......si je m'etais vraiment ecouter j'aurai deja arreter 100 fois la zik. c...
  • Le petit doigt de la main gauche ( le 22 juin 2009 )
    le petit doigt c'est un doit comme les autres;et si tu as de grande main et que tu va plus loin que les autres avec 3 doigts alors imagine ce que tu peu faire avec 4 Pour la vitesse c'est tout simple...



  • '