aionman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aionman sur le forum



  • Nouvel Ampli ( le 24 avril 2010 )
    Un grand pardon pour mon absence, et oui la pédale que jt'ai proposé couté dans les 70-80€ si tu sait ou chercher. En revanche jte conseille de taper dans l'occasion (audiofanzine y a du choix) ou tu...
  • Nouvel Ampli ( le 21 avril 2010 )
    En pédale de disto jpeu t'orienté vers un métal muff ( la vraie métal muff, hein. avec les deux footswitch et les 6 potards, pour plus de maniabilité.) Sa peu aller d'un son rock a un bon gros métal...
  • ( c'est de nouveau moi !) Ampli lampe typer métal ( le 24 mars 2010 )
    Et puis entre nous. Je ne veux pas critiquer tes choix musicaux ( loin de moi cette odieuse idée ! endesaccord1 ) Mais je déteste slipknot jtrouve pas que sa soit bourin un poil. Jtrouve sa crade comme disto ...
  • ( c'est de nouveau moi !) Ampli lampe typer métal ( le 24 mars 2010 )
    Mmmmh. J'ai entendu beaucoup de mal sur la pédale métal muff pour les sollistes, mais plutôt pour tous se qui es grosse rythmique et tout. Quelqun aurait une autre pédale ( pas trop honéreuse non plu...
  • ( c'est de nouveau moi !) Ampli lampe typer métal ( le 23 mars 2010 )
    Re bonjour ! A la place de remonter mon anciens topic j'ai décider d'en refaire un ! (Dites moi si j'ai bien fait que je fasse pas la même erreur a l'avenir sad ) J'en ai refais un car j'ai changé...
  • Ampli 50W tout-lampes pour 500€-600€ ( le 10 mars 2010 )

    david270281 a écrit :
    Il faudrait que tu précises un peu ton style musical, car entre un Fender et un Randall... Il y a un monde! wink
    C'est claire, C'est pour ca que je l'oriente vers un s...
  • Ampli 50W tout-lampes pour 500€-600€ ( le 10 mars 2010 )
    Selon ce que tu veux en faire jpeux te dire de t'orienté vers un RG50-TC de chez randall qui a l'air plutôt génial (même si j'ai lu quelque part que les potard manquais de précision). Jte file une pt...
  • Recherche d'ampli(guitare) polyvalent metal/néoclassic ( le 10 mars 2010 )

    cyrilw01 a écrit :
    L'avantage que tu as c'est que tu veux jouer seulement dans ta chambre et que tu as un budget de 500€... Donc j'pense qu'un ptit 5 ou 15W Lampes serais tout indiqué !
    J'a...
  • Recherche d'ampli(guitare) polyvalent metal/néoclassic ( le 10 mars 2010 )
    Le blackstar me tente bien, je ne l'ai essayer qu'une fois et pas assez longtemp pour me faire une idée. J'essayerais de le réessayer, l'inconvénient c'est le prix, car même si il est plutôt typer ha...
  • Recherche d'ampli(guitare) polyvalent metal/néoclassic ( le 10 mars 2010 )
    J'ai bien dit que ca serais pas facile a trouver. Mais je suis sur que c'est possible ^^ De toute façon je cherche pas la qualité parfaite, hein. Jpense que jvais me prendre une ampli d'une dizain...
  • choix micros ( le 09 mars 2010 )
    Personnellement je t'assure que je ne peu pas t'aider ! En revanche, si tu nous divulguais le genre musical que tu affectionne et donc que tu joue sa aiderais surement d'éventuel Partochard qui aimer...
  • Recherche d'ampli(guitare) polyvalent metal/néoclassic ( le 09 mars 2010 )
    Tu a bien cerner le sujet mais j'ai oublié de préciser un truc. JE HAIS le grain des marshalls ! (désoler pour tout les marshalliste , ont aime ou ont aime pas icon_cheesygrin ) De plus que sa soit hors de ...
  • ampli typé metal ( le 09 mars 2010 )
    Tente d'essayer le blackstar avant de juger la puissance qu'il t'offre wink Jt'assure que pour ses 5 petit watt il envoie plus que mon roland de 30watt ^^ Mais perso j'aime pas trop le blackstar la ...
  • Recherche d'ampli(guitare) polyvalent metal/néoclassic ( le 09 mars 2010 )
    Hello ! Je suis à la recherche d'un ampli pour ma gratte bump Étant donné que je n'ai aucune idée d'où chercher j'implore votre aide !! maitre Donc je cherche un ampli qui pourrait av...



  • '